Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Patrol qui souffle un peu...

Aller en bas 
+2
mickland
rangeorange59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrol qui souffle un peu...   Patrol qui souffle un peu... - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:01

pm-gr33 a écrit:
defv8 a écrit:
je ne dirais rien! lol!

Dans ce cas, évite de lancer un sujet en disant " ne rien dire, ne rien dire" car sa sert à rien...à part bourrer les posts inutilement...
Patrol qui souffle un peu... - Page 2 291474 la non? Rolling Eyes
Nissan 1/Land Rover 0 lol! (attention je plaisante Wink)
Revenir en haut Aller en bas
toy en force 62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy en force 62


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/07/2008

Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrol qui souffle un peu...   Patrol qui souffle un peu... - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 4:36

defv8 c'est pas un faillot il ne dira rien Patrol qui souffle un peu... - Page 2 210683 Patrol qui souffle un peu... - Page 2 210683 Patrol qui souffle un peu... - Page 2 210683 Patrol qui souffle un peu... - Page 2 210683
Revenir en haut Aller en bas
defv8
infranchissable n'est pas diablos
infranchissable n'est pas diablos
defv8


Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrol qui souffle un peu...   Patrol qui souffle un peu... - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 17:39

toy en force 62 a écrit:
defv8 c'est pas un faillot il ne dira rien Patrol qui souffle un peu... - Page 2 210683 Patrol qui souffle un peu... - Page 2 210683 Patrol qui souffle un peu... - Page 2 210683 Patrol qui souffle un peu... - Page 2 210683
oui, je ne dirais rien car ceux qui me connaisse, doivent dsavoir pourquoi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://defv8.skyblog.com
Invité
Invité




Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrol qui souffle un peu...   Patrol qui souffle un peu... - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 0:59

jvé fair une vidéo pour vous montrer de quel bois ce chauffe mon gr, qui na rien a envier au v8 land lol!


afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrol qui souffle un peu...   Patrol qui souffle un peu... - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 6:07

Fifood a écrit:
jvé fair une vidéo pour vous montrer de quel bois ce chauffe mon gr, qui na rien a envier au v8 land lol!


afro
c'est moi film alors Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
defv8
infranchissable n'est pas diablos
infranchissable n'est pas diablos
defv8


Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrol qui souffle un peu...   Patrol qui souffle un peu... - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 10:54

Fifood a écrit:
jvé fair une vidéo pour vous montrer de quel bois ce chauffe mon gr, qui na rien a envier au v8 land lol!


afro
vous les japonais pour avancer, vous devez etre toujours a fond! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://defv8.skyblog.com
Invité
Invité




Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrol qui souffle un peu...   Patrol qui souffle un peu... - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 13:14

les japonais sont toujours a fond pour avancer , mais vous les anglais , vous etes toujours en train de reculer ..........
Patrol qui souffle un peu... - Page 2 291474 Patrol qui souffle un peu... - Page 2 291474
lol! lol! BIEN SUR MON AMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrol qui souffle un peu...   Patrol qui souffle un peu... - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 14:40

Elle est bonne celle là !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrol qui souffle un peu...   Patrol qui souffle un peu... - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 18:23

Message a Rémy:
tu te souviens avec Vincent quand on se faisait des p'tits Clachs pour tripper ...
du genre: "vous avec vos Toys vous pouvez pas sortir quand il pleut, sinon vous rouillez" ... et je répondais "nous au moin, on peut sortir!" ...
que des trucks comme ca! lol!
a l'époque ou il avait le 109 Rolling Eyes remarque avec le Range c'était pas mieu ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrol qui souffle un peu...   Patrol qui souffle un peu... - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 20:13

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrol qui souffle un peu...   Patrol qui souffle un peu... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 12:13

oue sa serai pas mal la un ti trip entre le def et le gr Patrol qui souffle un peu... - Page 2 210683 mais niveau moteur ta aucune chance avec ton mazout yorai juste tes pneus qui te sauverai
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
Invité
Invité




Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: patrol qui souffle un peu...   Patrol qui souffle un peu... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 14:51

JUJU qu'est ce que tu as contre les ranges Question Exclamation Basketball Patrol qui souffle un peu... - Page 2 77565

Patrol qui souffle un peu... - Page 2 319124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrol qui souffle un peu...   Patrol qui souffle un peu... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 14:55

Rangy-Maniac a écrit:
oue sa serai pas mal la un ti trip entre le def et le gr Patrol qui souffle un peu... - Page 2 210683 mais niveau moteur ta aucune chance avec ton mazout yorai juste tes pneus qui te sauverai

Ce n'est pas comparable !

Voyons....pourquoi ne pas comparer le 6cyl essence du gr au v8 du land ? ou encore le v8 monté sur les y61 "du sud" ? Ce serait un peu plus comparable, non ? Rolling Eyes .....

(ceux qui connaisse un minimum ces moulins savent de quoi je parles Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrol qui souffle un peu...   Patrol qui souffle un peu... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:26

snoopy51 a écrit:
JUJU qu'est ce que tu as contre les ranges Question Exclamation Basketball Patrol qui souffle un peu... - Page 2 77565

Patrol qui souffle un peu... - Page 2 319124
rien dutout Very Happy au contraire j'adore!
je contribu même a la prépa d'un en ce moment Very Happy il devrait avoir une banière Julien4x4prépa' incéssament sous peut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrol qui souffle un peu...   Patrol qui souffle un peu... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:02

Eu hJu' t'as oublié de dire quel type d'engin tu préparé ... Bon on sait tous que c'est un 4x4 mais quel marque Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrol qui souffle un peu...   Patrol qui souffle un peu... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 16:52

teamtoyota19 a écrit:
Eu hJu' t'as oublié de dire quel type d'engin tu préparé ... Bon on sait tous que c'est un 4x4 mais quel marque Question Laughing
bin euh ... Rolling Eyes ca dépends ... la ya Thomas avec le range Very Happy et Ricain avec le Chék' Very Happy (qui va pas bien d'ailleurs Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrol qui souffle un peu...   Patrol qui souffle un peu... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:28

Ah bon qu'est-ce-qu'il lui arrive donc Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrol qui souffle un peu...   Patrol qui souffle un peu... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:15

teamtoyota19 a écrit:
Ah bon qu'est-ce-qu'il lui arrive donc Question
probléme d'emeteur/recepteur d'embrayage Embarassed j'ai pas encore vu le véhicule!
on sais pas si il sera réparé pour la Gurp!
sinon il vient avec celui de son papa tkt Wink mais bon Very Happy c'est un grand chék' récent tout d'origine!
ca suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrol qui souffle un peu...   Patrol qui souffle un peu... - Page 2 EmptySam 3 Jan - 15:29

Ok tu m'en avais parlé quand je t'avais appelé mais e pensais que c'était un autre soucis c'est pour ça que je t'azi posé la question tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrol qui souffle un peu...   Patrol qui souffle un peu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrol qui souffle un peu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil patrol
» Les patrol aiment l'eau!!
» Vends ou echange patrol GR TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Actualité :: Videos et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser