Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 Empty
MessageSujet: pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4   pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 EmptyMar 9 Déc - 22:30

voila Very Happy on y est!
donc bin c'est réellement le premier accessoire qui marque "la fin de son ancienne vie" pour prendre, comme vous le savez,
un bon repos, puis une renaissance flambant neuve Twisted Evil
Bréf Very Happy
acheté 240euros ,frais de port inclus, sur internet,
le snorkel est arrivé depuis un bon bout de temps, je trouve enfin le temps de m'en occupé Wink
c'est parti! What a Face

le matos Wink livré avec toute la visserie, et les plans de montage (qui ne m'ont pas servi! lol! )
pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 Img-230239spnz1

pour commencer on dégarnit tous se qui se trouve dans l'aile concernée
pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 Img-230438e98c3

l'hologramme et le répétiteur de clignotant disparaissent Wink (pas de soucis a se faire niveau relais de clignotant, il fonctionne pareil!)
pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 Img-231011a81y8

pour se qui n'ont pas les moyens d'avoir une scie cloche comme moi, une perceuse avec un petit foret suffit Wink
attention, pour faire le gabarie du rond, j'ai d'abord mesuré le diamétre puis je me suis aidé de celui du 70 ...
pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 Img-2306187pobz

le trou Wink
pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 Img-230828hl0p7

on peut commencer a placer le snorkel au bout de 3/4heure ,pour voir s'que ca donne ...
pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 Img-231124papho

on le redépose pour pouvoir perser les fixation qui le rendrons solidaire de l'aile, (3vis de 8 dans l'aile)
chose a ne surtout pas faire! comme ici, méttre le croquis! cela ma tout faucé et je me retrouve avec des trous mal placés Crying or Very sad
pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 Img-231316w9mcp

les fameux trou plus en détails ...
pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 Img-231350n66r8

on attaque la baie de parebrise pour mettre la fixation supérieur du snorkel,
ici les fixations ...
pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 Img-231523sgic1

puis mise en place du support Wink
pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 Img-231602qu8wf

fixation, (une vis de 8 )
pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 Img-231659jo021

le snorkel est maintenant solidaire de la voiture Wink fixation de la tête
(moi je préfère mètre la bouche en facade, Clém préfère retournée, c'est selon les gouts Very Happy )
pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 Img-231741ny08s

attention, vous pensiez avoir fait le plus dure??? c'est faux !!! Laughing c'est ca le plus dure!!! Shocked métre le féxible!
c'est gavé casse couille a métre!!! c'est s'qui m'a pris le plus longtemps et le plus chiant!
mais bon voila qui est fait Wink mise en place des colliers de sérage et des périphériques Wink
pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 Img-232157i9aaj

voila Very Happy 2heures! mais on pourra y passer plus de temps pour le faire plus "proprement" la j'ai négligé quelques détails car je sais que dans 2 mois je vais le redéposer!

autre chose qui m'as pris vachement de temps, suppression de l'ancienne banière au profit de la nouvelle Wink
je suis décu car je l'ai pas trés bien centré! Crying or Very sad ca fait mieu sur le 70!
pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 Img-232702i78py

a bientot pour de nouvelles aventures Cool pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 124240
Revenir en haut Aller en bas
mickland
trialiste
trialiste
mickland

MessageSujet: Re: pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4   pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 EmptyMer 10 Déc - 8:20

jm bien t siéges!!!! tu pe me donné une idée de prix.... pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 346844
http://lovelandrover.skyrock.com
toy man
moderateur
moderateur
toy man

MessageSujet: Re: pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4   pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 EmptyMer 10 Déc - 10:16

pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 979166 sa le fait nikrel et c'est vrai que la tete du snorkel sa le fait mieux dans se sens la mais si tu t'amuse a faire le c** dans des belles flaques d'eau bin vot mieux le mettre dans l'autre sens mais bon yen a pour 10 seconde a le tourner et sinon sa le fait vraiment§§ Very Happy
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4   pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 EmptyMer 10 Déc - 11:47

Bien bien monsieur Ju' cheers Nickel tout bien expliqué si simplement que ça donne envie d'en mettre un lol! Moi aussi je voulais en monter un sur le 70 mais bon je pense que "papa" va dire NOOOOOONNNNNN pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 210683 Avant que je trou la carrosserie bé il en sera tombé de la neige Exclamation
Mais sur MON TOY' y'en aura un ^^. Effectivement je sais pas pourquoi mais j'aime bien avoir la tête du snorckel dans l'autre sens, question d'esthétique albino Mais bon après l'air rentre plus pareil jusqu'au moteur Neutral
En attendant le Gurp je te fais un bisou Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: snorkel airflow   pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 EmptyMer 10 Déc - 17:10

Twisted Evil JUJU je constates qu'on doit etre autant félés l'un que l'autre cheers .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4   pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 EmptyMer 10 Déc - 17:31

merci a tous Wink maintenant il faut que je m'occupe de tout mettre sur le blog Exclamation
toy62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy62

MessageSujet: Re: pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4   pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 EmptyMer 10 Déc - 17:55

nickel ce reportage
et dire que je me suis fait ch...é avec mon tube en inox pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 447472 pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 844970
http://quentin4x4.skyblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4   pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 EmptyMer 10 Déc - 18:10

bien jouer Julien , vivement que je reçoive le mien pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 979166 pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 979166
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4   pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 EmptyMer 10 Déc - 18:15

mickland a écrit:
jm bien t siéges!!!! tu pe me donné une idée de prix.... pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 346844
200euros les deux chez Norauto Wink une promo que j'ai profité ...
au aura beau dire, les centres auto et tout ... mais mine de rien Very Happy j'en suis trés content de ces siéges Wink
et Thiérry, quand c'est comme ca, évite de faire "citer" Shocked lol!
merci Quentin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4   pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 EmptyMer 10 Déc - 18:40

C'est vrai ça par contre je m'en rappel Ju' quand tu m'avais parlé de tes bacquets d'ailleurs je les avait essayé le matin quand je suis arrivé chez toi c'était le matin à Pessac pour le début de la Garden d'ailleurs y'avait ton papounet Razz
Moi aussi j'en avais vu des pas mal et pas trop cher mais c'était à Leclerc auto cette fois-ci mais bon pour l'instant économie économie l'ami tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4   pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 EmptyMer 10 Déc - 20:42

Super reportage, photos et explications claires, tout comme le boulot réalisé sur tes véhicules pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 907958
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4   pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 EmptyJeu 11 Déc - 16:36

désolé julien , cette fois c'est sur , STOP LE RICARD
lol! lol! lol! pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 261534
Invité
Invité

MessageSujet: pose du snorkel   pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 EmptyJeu 11 Déc - 16:54

titotoy60 a écrit:
désolé julien , cette fois c'est sur , STOP LE RICARD
lol! lol! lol! pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 261534

Je me demandes bien si il n'y à que sa alien
JU si tu étais a jeun je me poserais des questions jocolor jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4   pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 EmptyJeu 11 Déc - 20:18

je suis tous s'qu'il y a de plus nature jocolor demande a Clém et Pierro! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4   pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 EmptyVen 12 Déc - 11:49

Je confirme Ju' est un mec clean qui tient la route c'est le cas de le dire pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 210683
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4   pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 EmptySam 13 Déc - 19:03

Julien4x4 a écrit:
je suis tous s'qu'il y a de plus nature jocolor demande a Clém et Pierro! Rolling Eyes

En effet Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4   pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 EmptySam 13 Déc - 22:11

tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4   pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4 Empty

pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4
Page 1 sur 1