voila
on y est!
donc bin c'est réellement le premier accessoire qui marque "la fin de son ancienne vie" pour prendre, comme vous le savez,
un bon repos, puis une renaissance flambant neuve
Bréf
acheté 240euros ,frais de port inclus, sur internet,
le snorkel est arrivé depuis un bon bout de temps, je trouve enfin le temps de m'en occupé
c'est parti!
le matos
livré avec toute la visserie, et les plans de montage (qui ne m'ont pas servi!
)
pour commencer on dégarnit tous se qui se trouve dans l'aile concernée
l'hologramme et le répétiteur de clignotant disparaissent
(pas de soucis a se faire niveau relais de clignotant, il fonctionne pareil!)
pour se qui n'ont pas les moyens d'avoir une scie cloche comme moi, une perceuse avec un petit foret suffit
attention, pour faire le gabarie du rond, j'ai d'abord mesuré le diamétre puis je me suis aidé de celui du 70 ...
le trou
on peut commencer a placer le snorkel au bout de 3/4heure ,pour voir s'que ca donne ...
on le redépose pour pouvoir perser les fixation qui le rendrons solidaire de l'aile, (3vis de 8 dans l'aile)
chose a ne surtout pas faire! comme ici, méttre le croquis! cela ma tout faucé et je me retrouve avec des trous mal placés
les fameux trou plus en détails ...
on attaque la baie de parebrise pour mettre la fixation supérieur du snorkel,
ici les fixations ...
puis mise en place du support
fixation, (une vis de 8 )
le snorkel est maintenant solidaire de la voiture
fixation de la tête
(moi je préfère mètre la bouche en facade, Clém préfère retournée, c'est selon les gouts
)
attention, vous pensiez avoir fait le plus dure??? c'est faux !!!
c'est ca le plus dure!!!
métre le féxible!
c'est gavé casse couille a métre!!! c'est s'qui m'a pris le plus longtemps et le plus chiant!
mais bon voila qui est fait
mise en place des colliers de sérage et des périphériques
voila
2heures! mais on pourra y passer plus de temps pour le faire plus "proprement" la j'ai négligé quelques détails car je sais que dans 2 mois je vais le redéposer!
autre chose qui m'as pris vachement de temps, suppression de l'ancienne banière au profit de la nouvelle
je suis décu car je l'ai pas trés bien centré!
ca fait mieu sur le 70!
a bientot pour de nouvelles aventures