Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)

Aller en bas 
+2
RangeManiac
mickland
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 21:17

merci, merci beaucoup de développer autant un sujet sur ... le Hi-Lift Very Happy
Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 39737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 7:02

Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Imgp8564sk5qq5
Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 W800

pas besoin de hi lift , appuye sur le bouton !!!!
Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 210683 Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 210683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 11:20

Et je pense qu'il est partie dans la démance des voitures "4x4" alors là il faut vite le sortir TITOY ou alors il a perdu ses pillules lol!
Arrow Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 291474 Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 363931 Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 210683 Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 39737 Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 482724 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 12:03

Razz c'est bon j'arrete
Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 210683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 20:21

drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 7:38

si des fois , j'en ais d'autres ...............;
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 15:38

Ah non pitié Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 16:20

une p'tit derniere Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 22:15

Non pitié car l'écran de mon PC va péter et moi en face de lui ça risque de faire drôle Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 652529 Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 688498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 13:35

SA par un peut en hor sujet non ? loll

Et ce crik il marche bien Julien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 14:09

Pour être du hors-sujet on est en plein de dedans car de passer du Crick hi-lift au SUV minusses, bé je vois pas le rapport, et oui au faiute il marche bien ce hi-lift Ju' ?
Mais patience je pense qu'il nous réserve un essayage pour la restau' de son 73 et d'aussi d'un démo' en situation tout-terrain d'après ce qu'il m'a expliqué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 15:19

noooon Very Happy pas encore test!
j'ai prévu de vous faire un reportage "teste" pour le week-end prochain Wink vous inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 17:26

torai du ten servir de treuil quand tu étais coincé en croisement de pont
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 17:42

ouai tu levai ton 4x4 ou ta roue toucher ton chassi et t'avancer tout doucement et
sa aurait ete nikrel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 18:33

j'l'avait oublié a la maison Crying or Very sad mais bon la ... il est dans le coffre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptySam 17 Jan - 19:03

choses promises Very Happy choses du!
je vous avez dit que je ferais un teste plus "complet" de mon Cric le week-end Wink
autre TP en même temps Very Happy "pose de Booger 38.5' sur le Général"! lol!

c'est parti Wink
donc je lève le Troll (avec les sangles anti-débattement je précise Very Happy ) et ca va nikel Wink
B2R a l'action Cool
Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 090117075936337780

a 4 pour poser un Booger! Shocked
Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 090117080022543006

Quentin met les écrous ...
Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 090117080116814906

du 38.5 sur le 70? Rolling Eyes Twisted Evil ...
Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 090117080205791635

pour l'avant, idem ...
Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 09011708025439185
Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 090117080409495882
voila Very Happy bin mon p'tit T-max , j'en suis bien content, pourvu que ca dure! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptySam 17 Jan - 19:41

et tu peu lever combien ac ton t-max
leur plus gro defaut est d' avoir un petit socle et donc si l' objet levé n' est pas stable il risque de glisser donc s'ils avaient des socle un peu plus grand sa seré mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptySam 17 Jan - 20:08

c'est trés juste Wink excellente remarque!
quand je l'ai levé, le Troll ... s'est mis a avancer Shocked on a était obligé de le caler!
je vérai a améliorer ce système Wink
pour la hauteur j'te dirai!
mais bon, regarde la hauteur du Troll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptySam 17 Jan - 20:20

pour ma part le hi lift sera boulloner avec des écrou papillon pour faciliter le demontage a une plaque de 25x25 comme sa ça bougera moin deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptySam 17 Jan - 22:04

D'empêche unt-max me donnerai bien envie car j'ai grâce à ce pti test que c'est super simple et quau moins je me ferai plus chié avec mes tpis crics cheers
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 8:41

oue mais bon faut faire hyper attention nous on en a encore eu la preuve samedi et quand sa par sa par
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 8:42

Rangy-Maniac a écrit:
oue mais bon faut faire hyper attention nous on en a encore eu la preuve samedi et quand sa par sa par

mais bon pour changer 4 ressort sur un range tu met environ 5 min
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
Invité
Invité




Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 13:19

Rangy-Maniac a écrit:
oue mais bon faut faire hyper attention nous on en a encore eu la preuve samedi et quand sa par sa par

Bien d'accord avec toi ça peut partir très vite mais bon je pense que même avec ce type d'outillage performant il faut quand même prendre ses précautions lors de son usage, faut pas être neuneu et se dire "c'est tout bon, c'est un hi-lift, ça risque rien, pas besoin de caler et rien d'autre Exclamation " lol!
Enfin vous voyez ce que je veux dire drunken
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 17:51

un hi-lift ya rien de + dangereux moi j'ai deja eu une porte arrière en plin dans le dos
parce ce que le cric glisser Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 18:08

il y a 15 ou 20 ans , dans le premier club 4x4 , dont je faisais partis , un gars c'est fracturé la machoire , en redescendant son hilift . c'etait une willis , donc pas trop de poids quand meme , il a mal retenu la barre , en position descente , bien sur , et elle lui a taper dans la machoire . bilan : 2 fractures !!!!!!!!
pour info , nous etions sur le terrain de COULTARD , pour ceux qui connaisent , en ardeche , et on a ramener le gars chez lui a chambéry !
tout le trajet avec des hurlements !!!!
tu m'étonnes , c'etait juste pour la petite anecdote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)   Cric Farm Jack (ou Hi-Lift) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cric Farm Jack (ou Hi-Lift)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Conseils Techniques :: Les équipements 4x4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser