Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Séance petit croisement de pont après lavage :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance petit croisement de pont après lavage :D Empty
MessageSujet: Séance petit croisement de pont après lavage :D   Séance petit croisement de pont après lavage :D EmptyMar 30 Déc - 17:26

Et voila, après l'avoir laver, je me suis dis pourquoi pas ne pas faire quelque photo tu BJ en croisement de pont...

Petit mais bon Séance petit croisement de pont après lavage :D 19761

Séance petit croisement de pont après lavage :D Img_0213


Séance petit croisement de pont après lavage :D Img_0211


Séance petit croisement de pont après lavage :D Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance petit croisement de pont après lavage :D Empty
MessageSujet: Re: Séance petit croisement de pont après lavage :D   Séance petit croisement de pont après lavage :D EmptyMar 30 Déc - 17:57

ca vaut pas une volcane! Very Happy lol!
bien Cool j'adore cet engin !
c'est un mythe a lui tous seul!
(ps: j'ai ton kawai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance petit croisement de pont après lavage :D Empty
MessageSujet: Re: Séance petit croisement de pont après lavage :D   Séance petit croisement de pont après lavage :D EmptyMar 30 Déc - 17:58

Julien4x4 a écrit:
ca vaut pas une volcane! Very Happy lol!
bien Cool j'adore cet engin !
c'est un mythe a lui tous seul!
(ps: j'ai ton kawai)

Lol ouais je sais mais bon on fait avec ce que l'on a.

(ps: merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance petit croisement de pont après lavage :D Empty
MessageSujet: Re: Séance petit croisement de pont après lavage :D   Séance petit croisement de pont après lavage :D EmptyMar 30 Déc - 21:40

Voilà un BJ qui se sent en pleine forme !!!! Razz Dommage que ta séance soit un peu sombre on se rend pas trop compte mais bon l'engin et l'envie y sont Twisted Evil
Par contre le bruit de ton latéral doit être feutré comme le mien sur le LJ mais toi faut dire que ton silencieu est énorme faudrai que tu y mettes. Par contre j'ai hâtes de voir ton engin de près car jamais j'ai vu de BJ de près et oui ça parait sûrement bizarre scratch lol! lol!
Amitié B2R Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance petit croisement de pont après lavage :D Empty
MessageSujet: Re: Séance petit croisement de pont après lavage :D   Séance petit croisement de pont après lavage :D EmptyMar 30 Déc - 21:44

Super engin indémodable..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance petit croisement de pont après lavage :D Empty
MessageSujet: Re: Séance petit croisement de pont après lavage :D   Séance petit croisement de pont après lavage :D EmptyMar 30 Déc - 21:54

En tout cas je suis de ton avis c'est incassable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance petit croisement de pont après lavage :D Empty
MessageSujet: Re: Séance petit croisement de pont après lavage :D   Séance petit croisement de pont après lavage :D EmptyMar 30 Déc - 21:58

teamtoyota19 a écrit:
Voilà un BJ qui se sent en pleine forme !!!! Razz Dommage que ta séance soit un peu sombre on se rend pas trop compte mais bon l'engin et l'envie y sont Twisted Evil
Par contre le bruit de ton latéral doit être feutré comme le mien sur le LJ mais toi faut dire que ton silencieu est énorme faudrai que tu y mettes. Par contre j'ai hâtes de voir ton engin de près car jamais j'ai vu de BJ de près et oui ça parait sûrement bizarre scratch lol! lol!
Amitié B2R Exclamation
il veut pas venir pour la Gurp cette tige! Crying or Very sad pourtant je lui ai dis et redis ... mais tu commence a le connaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance petit croisement de pont après lavage :D Empty
MessageSujet: Re: Séance petit croisement de pont après lavage :D   Séance petit croisement de pont après lavage :D EmptyMar 30 Déc - 22:07

Pourtant il me semble que ce n'est pas des bourbiers de fous à la Gurp Exclamation Exclamation Il déconne là rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance petit croisement de pont après lavage :D Empty
MessageSujet: Re: Séance petit croisement de pont après lavage :D   Séance petit croisement de pont après lavage :D EmptyMar 30 Déc - 23:53

teamtoyota19 a écrit:
Pourtant il me semble que ce n'est pas des bourbiers de fous à la Gurp Exclamation Exclamation Il déconne là rabbit

Je l'ai dit a pierre.

Le Bj est malade... Il a le cancer de la pompe a injection et commence a avoir de l'artrose au segments.

Tu sais sur les photos il donne bien mais en réalité il y a du taf il est pas neuf.

Tu le verra bien un jour, quand j'auré refai le moteur et la pompe.

Et je représise que malgrès le fet que sa soit moi qui fasse la méganique deçus, ça reste l'engin de mon pere alors je ne peux pas faire ce que je veux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance petit croisement de pont après lavage :D Empty
MessageSujet: Re: Séance petit croisement de pont après lavage :D   Séance petit croisement de pont après lavage :D EmptyMer 31 Déc - 0:04

Super comme machine, je demande a le voir en vrais !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance petit croisement de pont après lavage :D Empty
MessageSujet: Re: Séance petit croisement de pont après lavage :D   Séance petit croisement de pont après lavage :D EmptyMer 31 Déc - 14:34

boule de riz a écrit:
teamtoyota19 a écrit:
Pourtant il me semble que ce n'est pas des bourbiers de fous à la Gurp Exclamation Exclamation Il déconne là rabbit

Je l'ai dit a pierre.

Le Bj est malade... Il a le cancer de la pompe a injection et commence a avoir de l'artrose au segments.

Tu sais sur les photos il donne bien mais en réalité il y a du taf il est pas neuf.

Tu le verra bien un jour, quand j'auré refai le moteur et la pompe.

Et je représise que malgrès le fet que sa soit moi qui fasse la méganique deçus, ça reste l'engin de mon pere alors je ne peux pas faire ce que je veux drunken

Tu sais tu n'es pas le seul dans ce cas à avoir un engin qui n'est pas le tien et dont tu ne peux pas faire ce que tu veux dessus !!! Hier j'ai branché la CB qui est opérationnelle sur le 70 et mon père a voulut assiter au truc malgrès que se soit qu'une CB mais bon qu'est-ce-que tu veux, c'est mon père et toi c'est ton père, donc je epux pas faire ce que je veux dessus et encore le LJ qu'on a je veux pas trop y toucher le laisser dans l'état qu'il est car il y en a pas deux comme lui avec le pack chrôme, donc bon ça reste ma tite exclusivté à moi seul lol mais bon tu vois si s'avait été un engin banal et simple là je l'aurai eu mauvaise je te le dit !!!! MDR mais bon je me réserve d'avoir mes premiers sous et d'ensuite me payer un engin d'origine qui là deviendra d'enfer Twisted Evil Twisted Evil lol! Et pour les touches très artistiques je le ferai avec Julien qui lui sera ravis de me le préparé ^^
Mais effectivment j'ai hâtes de le voir ton BJ et j'avoue qu'il doit y avoir du taffe s'il faut refaire le moteur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance petit croisement de pont après lavage :D Empty
MessageSujet: Re: Séance petit croisement de pont après lavage :D   Séance petit croisement de pont après lavage :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance petit croisement de pont après lavage :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croisement de pont
» pont de toy
» pont ar toyota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Actualité :: Videos et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser