Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai glissé chef !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai glissé chef !!! Empty
MessageSujet: J'ai glissé chef !!!   J'ai glissé chef !!! EmptyMer 31 Déc - 14:35

cheers Superbe après midi hier !! Quand sa gel sa glisse un peu mais bon rien de cassé meme pas de rétro ... L'aile un peu tordu au niveau du clignotant


J'ai glissé chef !!! Photo017

J'ai glissé chef !!! Photo015

J'ai glissé chef !!! Photo016


Dernière édition par snoopy51 le Mer 31 Déc - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef !!!   J'ai glissé chef !!! EmptyMer 31 Déc - 14:45

Et bien c'est du beau ça !!! lol! Comment t'as fais ton compte pour te retrouver comme ça Question Tu sais très bien que les roues se trouvent sous le chassis non Question Exclamation J'ai glissé chef !!! 210683 J'ai glissé chef !!! 210683 J'ai glissé chef !!! 210683 Bon encore ça va t'as eu de la chance d'avoir peu de choses de casser J'ai glissé chef !!! 454860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef !!!   J'ai glissé chef !!! EmptyMer 31 Déc - 14:47

teamtoyota19 a écrit:
Et bien c'est du beau ça !!! lol! Comment t'as fais ton compte pour te retrouver comme ça Question Tu sais très bien que les roues se trouvent sous le chassis non Question Exclamation J'ai glissé chef !!! 210683 J'ai glissé chef !!! 210683 J'ai glissé chef !!! 210683 Bon encore ça va t'as eu de la chance d'avoir peu de choses de casser J'ai glissé chef !!! 454860


J'ai perdu le controle a cause du gel et une orniere ma bloqué la roue arrière, j'ai tapé dans le talus et heuresement il s'est couché tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef !!!   J'ai glissé chef !!! EmptyMer 31 Déc - 14:51

Ok je vois mieux mais c'est pas étonnant avec les ornière Julien4x4 lui avec son 70 pareil il faisait des travers si on veut et l'ornière a était plus forte que lui malheureusement Sad mais bon sans gravité cheers
T'as du te faire une belle frayeur d'empêche, moi pour l'instant avec le 70 même si des fois j'envoie jamais c'est allé plus loin que mes espérances et je pense que si je plié le 70 mon père me Arrow J'ai glissé chef !!! 844970 , enfin t'as compris J'ai glissé chef !!! 688498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef !!!   J'ai glissé chef !!! EmptyMer 31 Déc - 14:59

Décidément, ces toy n'arrivent pas a restés sur leurs 4 roues!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef !!!   J'ai glissé chef !!! EmptyMer 31 Déc - 15:00

C'est normal ils ont tellement de souffle aux roues J'ai glissé chef !!! 907958 J'ai glissé chef !!! 688498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef !!!   J'ai glissé chef !!! EmptyMer 31 Déc - 15:06

remarque , t'es a l'aise pour laver dessous comme ça !!!
lol! lol!
t'as rien de cassé sur toi , c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef !!!   J'ai glissé chef !!! EmptyMer 31 Déc - 15:23

Remarque on en rigole mais tu peux voir le dessou s'il est graissé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef !!!   J'ai glissé chef !!! EmptyMer 31 Déc - 18:11

p*tain Snoop' tu daille! ...
t'aurais pu faire l'autre coté Cool
J'ai glissé chef !!! Img-190940sy8n7

lol!

non ca reste un mauvais souvenir! Crying or Very sad
moi j'ai encore les traces ... aile avant et une parti de l'arrière + porte ...

Max Rolling Eyes si tu passe par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef !!!   J'ai glissé chef !!! EmptyMer 31 Déc - 20:11

Je m'en rappel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef !!!   J'ai glissé chef !!! EmptyJeu 1 Jan - 1:25

teamtoyota19 a écrit:
Je m'en rappel aussi

Non non toi tu n'étais pas la...

Moi non plus d'ailleur drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef !!!   J'ai glissé chef !!! EmptyJeu 1 Jan - 10:18

non il dit ca parsque l'article de ca existe depuis trés longtemps! Very Happy donc il faut s'en "souvenir" Rolling Eyes et lui s'en souvient bien Very Happy
moi aussi d'ailleurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef !!!   J'ai glissé chef !!! EmptyJeu 1 Jan - 10:40

Oui tu as raison je m'en rappel très bien et j'avoue que ça m'avait marqué sur les bords car voilà un bon ami qui se met sur le côté avec son engin de ses r^ves bé ça fait tout drôle pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef !!!   J'ai glissé chef !!! EmptyJeu 1 Jan - 10:45

teamtoyota19 a écrit:
Oui tu as raison je m'en rappel très bien et j'avoue que ça m'avait marqué sur les bords car voilà un bon ami qui se met sur le côté avec son engin de ses r^ves bé ça fait tout drôle pale

ça fait la b... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef !!!   J'ai glissé chef !!! EmptyJeu 1 Jan - 10:53

boule de riz a écrit:
teamtoyota19 a écrit:
Oui tu as raison je m'en rappel très bien et j'avoue que ça m'avait marqué sur les bords car voilà un bon ami qui se met sur le côté avec son engin de ses r^ves bé ça fait tout drôle pale

ça fait la b... lol!
oué Very Happy t'as qua voir comme je suis maintenant Embarassed
je pense que si j'avais eu le Kit Crawling je me serais pas retourné Very Happy la caisse auré simplemant touché avec la charniére de toit par terre et elle serai remonté Cool
http://video.google.fr/videoplay?docid=459075576775775241&ei=Y6BcSYPxII3SjgK8lbSwCA&q=julien4x4+rond+point&hl=fr&emb=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef !!!   J'ai glissé chef !!! EmptyJeu 1 Jan - 11:12

Julien4x4 a écrit:
boule de riz a écrit:
teamtoyota19 a écrit:
Oui tu as raison je m'en rappel très bien et j'avoue que ça m'avait marqué sur les bords car voilà un bon ami qui se met sur le côté avec son engin de ses r^ves bé ça fait tout drôle pale

ça fait la b... lol!
oué Very Happy t'as qua voir comme je suis maintenant Embarassed
je pense que si j'avais eu le Kit Crawling je me serais pas retourné Very Happy la caisse auré simplemant touché avec la charniére de toit par terre et elle serai remonté Cool
http://video.google.fr/videoplay?docid=459075576775775241&ei=Y6BcSYPxII3SjgK8lbSwCA&q=julien4x4+rond+point&hl=fr&emb=1
Mdr et ben...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef !!! Empty
MessageSujet: j'ai glissé chef !!!   J'ai glissé chef !!! EmptyJeu 1 Jan - 14:45

Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et à tous.

Quand je te disais qu'on avait beaucoup de points commun JUJU !!! J'ai glissé chef !!! 210683 et voilà un de plus . . .

Juste le côté opposé c'est tout !

Enfin nous sommes des J'ai glissé chef !!! 7072 J'ai glissé chef !!! 319124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai glissé chef !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef !!!   J'ai glissé chef !!! EmptyJeu 1 Jan - 17:41

Et des J'ai glissé chef !!! 7072 ça fait pas semblant J'ai glissé chef !!! 319124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai glissé chef !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai glissé chef !!!   J'ai glissé chef !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai glissé chef !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Actualité :: Videos et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser