Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 4 roues completes TT 100% terre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toy62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy62


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 11/08/2008

4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyJeu 1 Jan - 17:34

salut mes tcho biloutes !

je vends ou j'echange mes 4 roues completes.

- pneus fedima sirocco avec crants sur les flancs (1 sirocco neuf vaut 140euros en moyenne)
- taille 235/85R16 (une bonne hauteur)
- jantes toles triangular blanches en 6 trous ! (nissan toy mitsu...)
- usure environ 2000kms.

en tres tres bon etat Wink

(echange possible avec du 33/12.5R15 ou du 900R16 avec pneus du même type)

4 roues completes TT 100% terre 52237749ho2
4 roues completes TT 100% terre W640

4 roues completes TT 100% terre 4x4circuitduravin2nov20rb5
4 roues completes TT 100% terre W640

acheté neuf 710euros

prix de vente 600euros ou échange + soulte


voili voilo

4 roues completes TT 100% terre 546214


Dernière édition par toy62 le Jeu 1 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin4x4.skyblog.fr
Invité
Invité




4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyJeu 1 Jan - 17:55

Moi j'aurai bien pris les jantes lol mais bon voilà j'ai pas de sous sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyJeu 1 Jan - 18:29

teamtoyota19 a écrit:
Moi j'aurai bien pris les jantes lol mais bon voilà j'ai pas de sous sous lol!
je vais rentrer les mêmes mais noirs trés bientot Cool prix d'or p'tétre Wink
Revenir en haut Aller en bas
toy62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy62


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 11/08/2008

4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyJeu 1 Jan - 18:48

et tu rentre pas des 33 ? lol!

hier j'ai pencé a toi julien,j'ai rencontré un client du 33 !
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin4x4.skyblog.fr
Invité
Invité




4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyJeu 1 Jan - 19:51

toy62 a écrit:
et tu rentre pas des 33 ? lol!

hier j'ai pencé a toi julien,j'ai rencontré un client du 33 !
ca c'est bon ca Very Happy il avait quel véhicule et il habitait ou en gironde Question Wink
pour les 33, ya ce de Pierre mais c'est pas s'que tu veu et lui cherche les mêmes que toi Very Happy
j'te tien au courent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyJeu 1 Jan - 20:44

Julien4x4 a écrit:

ca c'est bon ca Very Happy il avait quel véhicule et il habitait ou en gironde Question Wink
pour les 33, ya ce de Pierre mais c'est pas s'que tu veu et lui cherche les mêmes que toi Very Happy
j'te tien au courent Wink

C'est dommage l'échange m'aurais intéréssés mais bon avec du 235 j'ai peur de casser mes ponts.... 4 roues completes TT 100% terre 210683

Bon sans rire, cela aurais été du 285 pourquoi pas.

Un conseil : laisse tomber les 900/16, tes ponts ne vont pas apprécier et ton moteur va méchamment péner....
Revenir en haut Aller en bas
toy62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy62


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 11/08/2008

4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyJeu 1 Jan - 21:07

ah bon je vais "abimer" mes ponts avec les 900R16 ? ? ?

donc avec les 33 c pareil non ?

sinon julien c'est un client qui vient de tps en tps dans le pas de calais sur la cote.
il roule en hyundai tucson noir !
il venait d'acheter un bateau a moteur on lui a refait les roulements sur sa remorque !

voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin4x4.skyblog.fr
Invité
Invité




4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyJeu 1 Jan - 21:27

toy62 a écrit:
ah bon je vais "abimer" mes ponts avec les 900R16 ? ? ?

donc avec les 33 c pareil non ?


Avec les 900 c'est certain tu va casser (aprés faut voir, tu veux les 900 en fédima ou en petlas ?), avec les 33 sa devrait tenir sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyJeu 1 Jan - 21:28

33 ou 900 ben prend du 285/75r16 comme sa tu sera entre les 2 pis voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
toy62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy62


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 11/08/2008

4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyJeu 1 Jan - 21:31

en faite je veux gagner de la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin4x4.skyblog.fr
Invité
Invité




4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyVen 2 Jan - 6:05

c'est vrai que moi aussi je comprends pas bien tes choix cyclops
Pierre, avec des 900 mêmes sirocco il cassera rien dutout Very Happy tu connais pas très bien les Toys Cool
ou alors tu l'as pratiqué avec des barbares que casse un pont par week-end Crying or Very sad et la pas bon là!
non parcontre si c'est du 900, il faut une sacré bonne réhausse Very Happy regarde celui de Snoop' est en petlas et en +15 Very Happy
moi, bientot 36 et +15 et un body +8 Very Happy
du 33 moi je dis que c'est déja largement suffisant Wink c'est une trés bonne dimension et avec un prépa moteur t'as besoin de rien modifier Very Happy
ou alors si ca te va toujour pas, du 35 Wink ca irait! mais pareil faut que tu le réhausse d'avantage pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyVen 2 Jan - 15:17

Julien4x4 a écrit:
teamtoyota19 a écrit:
Moi j'aurai bien pris les jantes lol mais bon voilà j'ai pas de sous sous lol!
je vais rentrer les mêmes mais noirs trés bientot Cool prix d'or p'tétre Wink

Pas aussi en noir je demande à voir ce que ça donnerait, et pour répondre à la dernière réponse que postée au-dessus de moi je suis de ton avis moi tu vois j'aurai bien aimé mettre des 33' en pneus mixtes pour dire d'avoir un meilleur loock l'été, mais bon je sais tu vas encore me dire qu'il faudrai que je monte des élargisseurs lol!
T'inquiète pas ça viendra mais déjà si j'arrive à mettre des 33' c'est déjà cool Smile
Puis les Mud je les garde en 31' comme ils sont là puis pour aller l'hiver dans les chemins y'a pas besoin d'avoir du 33'. Par contre je sais pas si en 33' il pènerait pas plus pour les tirer mais bon ça reste à confirmer par la suite et je sais à qui faire appel pour régler le trubi et la pompe Twisted Evil Twisted Evil

PS : Euh pour les freins j'ai appelé le mec et il aura les pièces que mercredi matin donc le 7 au lieu du lundi 5 au matin Sad Sad mais bon j'ammène l'engin à 14h00 le 7 janvier puis voilà tout juste avant de venir te rejoindre lol! lol!
De plus j'ai un soucis au freins de devant je pense que ça vient de celui de droite, ça doit être la mâchoire des plaquettes qui revient mal ou qui est peut-être grippée aussi Sad
Ca je m'en suis rendu compte en ville quand j'étais en première et en freinant à très basse vitesse, ça donne comme un accoup brusque, je freine et d'un seul coup ça bloque et ensuite quand je repart doucement je sent que le LJ est "frein" tout seul et ça tu le sent bien lorque t'es au point mort sur le plat et que t'as freiné, comme si les plaquettes restait "collées" mais pourtant rien ne chauffe derrière la jante scratch

Donc bon ça je pense que c'est rien de bien méchant à voir c'est peut-être une question de réglage donc il me regardera ça en même temps.
T'inquiète dès que j'ai mon engin je le ferai... enfin tu m'as compris j'espère Razz 4 roues completes TT 100% terre 124240
Revenir en haut Aller en bas
toy62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy62


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 11/08/2008

4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyVen 2 Jan - 16:30

pour la rehausse,pour l'instant j'ai un kit OME +5 avec body lift+ 3cm pour l'instant je doit le passer en +6
sinon coté moteur je doit commander un kit LDA au pote de max
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin4x4.skyblog.fr
Invité
Invité




4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyVen 2 Jan - 16:58

bin pour du 33' quentin c'est parfait Very Happy
et Clém je t'ai bien compris on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
toy62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy62


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 11/08/2008

4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyVen 2 Jan - 17:46

je viens de trouver du 33 en BF mud en tres bon etat pour 700euros ...

reste plus qu'a vendre mes roues.....mais bon c bu BF scratch

http://www.leboncoin.fr/vi/33209926.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin4x4.skyblog.fr
toy62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy62


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 11/08/2008

4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyVen 2 Jan - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
http://quentin4x4.skyblog.fr
Invité
Invité




4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyVen 2 Jan - 19:24

parfait parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyVen 2 Jan - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyVen 2 Jan - 21:53

Julien4x4 a écrit:

Pierre, avec des 900 mêmes sirocco il cassera rien dutout Very Happy tu connais pas très bien les Toys Cool
ou alors tu l'as pratiqué avec des barbares que casse un pont par week-end Crying or Very sad et la pas bon là!
n

Jul' ce que j'affirme j'en suis sur, je ne connais peut être pas beaucoup les toy, cependant je l'ai vu de mes propres yeux, pas un, mais PLUSIEURS toys qui ont cassé des ponts systématiquement avec des 900 en sirocco (ils a en sont arriver à deux ponts par sortie).
Si tu veux des noms, no soucis tu pourras leur demander de toi même ce qu'ils en pensent, ils sont sur un autre forum que tu connais bien...et je te rassure ceux ne sont pas pour autant des barbares, ils font tout simplement du 4x4 comme toi et moi......

Aprés toy62 , fais comme tu veux, monte du 900r16, on en reparlera......

(Autre chose, j'ai déja vu également des gr qui cassaient avec du 33.... Rolling Eyes, ce n'est qu'un détail....)

Un conseil si tu désire garder le même profil de pneus, prends du 285 sa ira nikel !

Sur ceux, bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyVen 2 Jan - 22:21

j'en reparlerai avec grand plaisir quand je passerai avec mes 36' la ou ils passent Wink
je pense parcontre pas qu'on ait les mêmes conduites ou respects de la voiture ... ou je sais pas Very Happy enfin bon!
moi je sais que depuis tous gosse, c'est une religion => un toy, c'est indestructible, quelqu'il soit!
le contraire me tromatiserais car j'ai étais fondé sur ces valeurs ...
alors si justif' il y a, 4x4 ensemble il n'y aura pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyVen 2 Jan - 22:30

Julien4x4 a écrit:
j'en reparlerai avec grand plaisir quand je passerai avec mes 36' la ou ils passent Wink
je pense parcontre pas qu'on ait les mêmes conduites ou respects de la voiture ... ou je sais pas Very Happy enfin bon!
moi je sais que depuis tous gosse, c'est une religion => un toy, c'est indestructible, quelqu'il soit!
le contraire me tromatiserais car j'ai étais fondé sur ces valeurs ...
alors si justif' il y a, 4x4 ensemble il n'y aura pas Very Happy

Faut être réaliste ...c'est pas parce que je tout le monde dit que les ponts de patrol c'est indestructible qu'ils ne cassent pas...il y a des limites, si on monte du 44" il vont casser comme les autres....

J'ai vraiment pas envie de te contrer, je suis pas comme ça et tu le sais bien, et on ira faire du 4x4 ensemble qu'on ai les même idées ou non... Very Happy

Le principal c'est qu'on ai la même passion, non ?

Bon le sujet est clos.

A part ça vive le 4x4 ! Twisted Evil


Dernière édition par pm-gr33 le Dim 4 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toy62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy62


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 11/08/2008

4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptyVen 2 Jan - 23:48

bon tout dabors je vais deja vendre mes roues !

apresje verrais bien 33 ou 285 ....sa dependra du prix...


bonne soirée a tous et bonne bour ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin4x4.skyblog.fr
Invité
Invité




4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptySam 3 Jan - 8:51

Pierro Very Happy ne t'inquiéte pas, je me fache pas Wink pas de prob' je te crois tkt et yen a même qui me l'ont dis en vrai Very Happy (garagiste notamment que tu dois connaitre)
mais après ... esque tu aurais pas oublié de préciser que ce(s) LJ qui cassaient des ponts avec des 900/16 avaient encore ... un 2L-T Twisted Evil Question Question Question
j'en suis pas si sur scratch lol! (ce fameux garagiste n'as plus grand chose du LJ, a part les ponts qu'il a gardé pas longtemps)
c'est monéis courantes surtout par chez toi Very Happy
après je disais qu'on ferait pas de 4x4 ensemble c'est pour t'embeter Cool biensur qu'on ira 4 roues completes TT 100% terre 124240
tu en as justement l'occasion le week-end prochain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptySam 3 Jan - 15:48

pm-gr33 a écrit:
Julien4x4 a écrit:
j'en reparlerai avec grand plaisir quand je passerai avec mes 36' la ou ils passent Wink
je pense parcontre pas qu'on ait les mêmes conduites ou respects de la voiture ... ou je sais pas Very Happy enfin bon!
moi je sais que depuis tous gosse, c'est une religion => un toy, c'est indestructible, quelqu'il soit!
le contraire me tromatiserais car j'ai étais fondé sur ces valeurs ...
alors si justif' il y a, 4x4 ensemble il n'y aura pas Very Happy

Jul' tes trucs philosophiques stoppent les 5 minutes stp...soit réaliste un peu...c'est pas parce que je tout le monde dit que les ponts de patrol c'est indestructible qu'ils ne cassent pas...il y a des limites, si on monte du 44" il vont casser comme les autres....

J'ai vraiment pas envie de te contrer, je suis pas comme ça et tu le sais bien, et on ira faire du 4x4 ensemble qu'on ai les même idées ou non... Very Happy

Le principal c'est qu'on ai la même passion, non ?

Bon le sujet est clos.

A part ça vive le 4x4 ! Twisted Evil

T'inquiète pas Pierre, faut pas se ruiner le clavier parce que tel ou tel a monté des tailles de pneus immenses, je suis d'a&ccord avec toi que des ponts ne sont pas tous immortels, mais il suffit juste de les préparer pour ainsi y adapter des tailles poussé, comme tu l'as dis, du 44' geek
Aller vous mordé pas le nez pensé au week pro' comme moi 4 roues completes TT 100% terre 124240 4 roues completes TT 100% terre 319124
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre EmptySam 3 Jan - 17:35

toy62 a écrit:
bon tout dabors je vais deja vendre mes roues !

apresje verrais bien 33 ou 285 ....sa dependra du prix...


bonne soirée a tous et bonne bour ...... Laughing

mud max en 33 tu les aura a 140 au mieu

et 285 sirocco 130 sur allopneus
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
Contenu sponsorisé





4 roues completes TT 100% terre Empty
MessageSujet: Re: 4 roues completes TT 100% terre   4 roues completes TT 100% terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 roues completes TT 100% terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando terre et galere
» Poid roues
» Roues pour land ou range
» Premier tour de roues du Piti troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: du coté mecanique : :: Achats et Ventes::::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser