Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vous avez dit étanche ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptySam 3 Jan - 12:34

vous avez dit étanche ? Jentireunedernireqv0
vous avez dit étanche ? W510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptySam 3 Jan - 15:30

Je l'avais déjà vu ce clichet mais bon j'espère que l'électronique embarqué ne criand pas trop l'eau albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptySam 3 Jan - 16:14

ben une chose de sur , c'est que lui , ça le derange pas du tout !!!
vous avez dit étanche ? 210683 vous avez dit étanche ? 210683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptySam 3 Jan - 18:52

faudrais trop s'en faire des photos comme ca! Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptySam 3 Jan - 19:11

bé l' électronique ne risque rien vu kil a en a pas sur les vieux 4x4 c sa qui é bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptySam 3 Jan - 19:43

bien vu l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptySam 3 Jan - 21:19

bj..74 a écrit:
bé l' électronique ne risque rien vu kil a en a pas sur les vieux 4x4 c sa qui é bien

+1 mais bon on sait pas il peut juste y'avoir l'horloge électronique pour l'heure de l'apéro' alors imaginez si elle marche plus après Question Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
defv8
infranchissable n'est pas diablos
infranchissable n'est pas diablos
defv8


Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2008

vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptyDim 4 Jan - 13:34

a un extreme corsica, un toy a fait exactement le meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://defv8.skyblog.com
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptyDim 4 Jan - 13:54

Dommage qu'on est pas de photo pour l'illustrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptyDim 4 Jan - 20:17

a mon avis , quand l'heure de l'apéro fait le tour du cadran , tu peut etre ZEN comme lui !!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
defv8
infranchissable n'est pas diablos
infranchissable n'est pas diablos
defv8


Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2008

vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptyDim 4 Jan - 21:07

voila les images Very Happy

vous avez dit étanche ? Photo-10

vous avez dit étanche ? Photo-11

vous avez dit étanche ? Photo-12

vous avez dit étanche ? Photo-13
Revenir en haut Aller en bas
http://defv8.skyblog.com
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptyDim 4 Jan - 21:17

p*tain Shocked il est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptyLun 5 Jan - 6:47

mon toy dans la flotte ?
pas pour moi merci , je passe mon tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptyLun 5 Jan - 11:10

titotoy60 a écrit:
mon toy dans la flotte ?
pas pour moi merci , je passe mon tours

Moi aussi ça me ferait bien chié de voir l'engin dans cet état mais bon les mecs ils ont des ronds et le temps de les démonter après car l'eau s'infiltre partout geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: re   vous avez dit étanche ? EmptyLun 5 Jan - 11:51

les land ossi sa aime l'eau^^ vous avez dit étanche ? Defend10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptyLun 5 Jan - 12:42

Bé là je vois qu'ils y a des cons quand même car avec le courant qu'il y a voilà quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptyLun 5 Jan - 12:56

tout a fait d'accord , je vais pas le pleindre , vu la force du courant , déja tu va pas te baigner ,
comme on dit chez nous : t'as jouer , t'as perdu
et dire qui y a des gens qui ne peuvent pas ce payer une voiture Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptyLun 5 Jan - 14:31

+1 mec Wink Déjà on va pas s'amuser à traverser un si un grand court d'eau alors qu'on voit très bien que la hauteur d'eau est plus grande que celle de la moitié du 4x4 si j'arrive à me faire bien comprendre scratch lol!
Puis voilà comme tu dis TITOY y'a pas beaucoup de gens qui arrive à se payer une voiture ou un 4x4 donc voilà c'est un peu du gaspillage mais moi içi je les plainds pas du tout rabbit
Ils avaient qu'à traverser l'été dans l'eau va qu jusqu'au jante, car d'abord dans la situation de la vidéo même avec un 4x4 en +20cm tu passeras pas mieux alors à quoi bon défier la Nature quand on voit que c'est pas la peine Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptyLun 5 Jan - 15:29

ouais , y a encore plus simple , il se pose contre le pied du pont , il avait qu'a passer sur le pont ! plus simple et pes de risques inutiles !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptyLun 5 Jan - 17:41

Excat' mais bon s'il a un 4x4 c'est pas pour rouler sur le bitume mais bon là je pense que ça a dût lui servire de leçon puis bon il aura plus car refaire ou vider toute l'eau du moteur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptyLun 5 Jan - 18:16

il a peut etre mis une annonce : a vendre , jamais tout terrain !!!!
vous avez dit étanche ? 210683 vous avez dit étanche ? 210683 vous avez dit étanche ? 210683 vous avez dit étanche ? 210683 vous avez dit étanche ? 210683 vous avez dit étanche ? 210683 vous avez dit étanche ? 210683 vous avez dit étanche ? 210683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptyMar 6 Jan - 10:43

Possible avec la mention "Pneus route" Laughing Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptyMar 6 Jan - 15:59

teamtoyota19 a écrit:
Possible avec la mention "Pneus route" Laughing Laughing Twisted Evil
et serviettes et seche cheveux
vous avez dit étanche ? 210683 vous avez dit étanche ? 210683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptyMar 6 Jan - 18:17

pour la video j aime bien les passage a gué mais pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? EmptyMar 6 Jan - 18:56

Tout à fait de ton avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez dit étanche ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit étanche ?   vous avez dit étanche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez dit étanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous ??
» Nouveau parmi vous !!!
» Une ptite photo de vous diablos
» vous faites quoi comme boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Actualité :: Videos et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser