Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. Empty
MessageSujet: la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé.   la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. EmptyVen 16 Jan - 19:36

bon! Very Happy j'me décide a commencer ce topic consacré a cet événement que j'ai fais vivre a certain diablos d'ici Wink
je ré-éditerais le poste car pour le moment, je ne suis pas prét pour le présenter dans sa totalité donc restez passient quelques temps!

la date: le samedi 10 (pour mon groupe) et dimanche 11 janvier 2009 pour le 4x4.
les diablos qui était la:
TeamToyota19 (clém avec son 70), B2R (avec le BJ! la surprise Very Happy ) Fifood (avec son général, autre grosse surprise Twisted Evil ),
Pm-Gr33 (pierre mais sans le patrol Wink mon copilote), mon frére avec mon 73 Very Happy ,Thom' rangeV8, et Ricain Wink

souvenez vos les amis, au poste 7 Very Happy nous avons rencontré un photographe amateur ...
il a pris de sublime cliché Very Happy
=> http://teximage.free.fr/ tapé sport puis GurpTT 4x4 Wink vous serez surpris ...

je reste estomaqué devant ma préféré Very Happy c'est pas du favoritisme mais
celle de Rémy et mon 73 est vraiment trés réussie !
la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. 090116091636607758

première mise a jour, 25/01/09:
la Bande Annonce du film Wink


affaire a suivre ...


Dernière édition par Julien4x4 le Dim 25 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. Empty
MessageSujet: Re: la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé.   la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. EmptyVen 16 Jan - 20:47

Superbes photos, et des souvenirs plein la tête la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. 979166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. Empty
MessageSujet: Re: la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé.   la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. EmptySam 17 Jan - 0:12

Comme tu dis superbe photo.

Perso une de mes préferé se tourneré plutot vers le patrol avec le sable qui jailli la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. 454860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. Empty
MessageSujet: Re: la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé.   la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. EmptySam 17 Jan - 1:49

Ouh je vois que j'ai du retard car les mebres présents lors de cette manifestation sont déjà passés Laughing Quelle bonne idée Ju' d'avoir mit le lien sur la fenêtre de conversation MSN de ma chérie, elle m'a fait "t'as vu Question "En effet choquant et chapeau au photographe il était du groupe sans y être convié lol!

Pour ceux que ça intéresserai j'ai mis les photos du groupe sur mon blog avec des détails et descriptions sur les photos. La suite suivra avec un montage vidéo de tous les autres engins présents ce week en passant par du TOY' Twisted Evil ,du Land, Du Range, du Troll, etc... Je ferai bien entendu un pti commentaire sur chaques engins puis voilà ensuite il me restera pas mal de photos et vidéos à mettre sur mon blog.

Je vous ferai partager mon montage dans les jours à venir et si je me le permet Julien, je le posterai ce ton topic comme on parlera de la même chose ... Alors c'est oui Question Question Embarassed lol!

En tout cas excellent moment en votre compagnie et comme sans se vanter Julien met la photo de son "Papy" 73 moi je me vante d'être venut avec le 70 du département le plus loin, mais pas besoin d'enfoncer le clou car c'est la réalité Exclamation

Vous confirmez messieurs scratch la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. 210683 la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. 210683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. Empty
MessageSujet: Re: la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé.   la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. EmptySam 17 Jan - 14:56

Heu Clément et Jul', vous pouvez mettre également quelques photos et vidéos sur le forum ? Smile

Car pour suivre sur tous les blogs, c'est pas évident !


Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. Empty
MessageSujet: Re: la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé.   la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. EmptySam 17 Jan - 14:58

Voici le résumé de presque tous les autres véhicules présents ce week là, j'ai fais le diapo' cette ap' et je trouve que j'ai pas chômé du tout, pour les tofs de notre groupe, c'est direction mon blog Twisted Evil

Place maintenant à de beaux clichés accompagné des tout derniers sons Twisted Evil

Arrow

Alors bien ou bien Question A la vôtre la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. 549263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. Empty
MessageSujet: Re: la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé.   la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. EmptySam 17 Jan - 14:58

pm-gr33 a écrit:
Heu Clément et Jul', vous pouvez mettre également quelques photos et vidéos sur le forum ? Smile

Car pour suivre sur tous les blogs, c'est pas évident !


Merci ! Very Happy

Et bien écoute ça tombe très bien regarde ce que je viens de poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. Empty
MessageSujet: Re: la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé.   la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. EmptySam 17 Jan - 15:06

Clichés du 70 dans le "bac à sable" Twisted Evil

Arrow la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. Dsc_8711
On devine bien la roue arière qui "rentre" dans le passage de roue Razz (içi premier passage en force)

Arrow la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. Dsc_8712
Deuxième passge plus doux sans décoller le nez-nez du LJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. Empty
MessageSujet: Re: la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé.   la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. EmptySam 17 Jan - 15:47

ébé apparament vous vous etes bien amuser
et le lj70 gris foncer il a pas casser le turbi ou un truk comme sa pra ce qu' il fume bien blanc je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. Empty
MessageSujet: Re: la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé.   la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. EmptySam 17 Jan - 16:31

didonc Clém!!! tu daille!!! vraiment! Neutral Crying or Very sad quesque je t'ai dis?
JE VEUS TES PHOTOS ET VIDEOS!!!!!!!!!
JE veu m'occuper du résumé Shocked mais vous me laissez pas le temps encore une foi!
il me reste a récuperer celles de Oliv' et de Didier Wink
donc ... patiente!!!!

parcontre ... je trouve pas ca cool que tu face "de la pub" pour les méks avec qui ont s'est frité! Embarassed
mais bon, c'est de bonne volonté Wink
mais s'il te plais, surtout toi DJ ... ne vas pas plus vite que la music Wink je ne suis pas préts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. Empty
MessageSujet: Re: la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé.   la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. EmptySam 17 Jan - 21:44

Oui je sais mais bon voilà c'est les tofs du site que tu m'as passé Smile moi je trouvais cool de montrer à ceux du forum les quelques engins qu'il y avait.
Bref t'inquiète je rentre chez moi lundi soir et je t'envoie par dossier de partage toutes mes vidéos et photos comme ça que tu es le temps de bien préparer ta recette Laughing

Pour ce qui est des mecs comme tu dis et comme on l'entend tous les deux, moi c'est juste pour les engins et non pour les p**** de tiges qui étaient au volant Twisted Evil Exclamation Eux j'en ai rien à secouer lol! moi c'est juste pour le fun des engins. T'inquiète on fera mieux entre nous la prochaine Twisted Evil Twisted Evil no soucis Exclamation
Aller pour me faire pardonner la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. 546214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. Empty
MessageSujet: Re: la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé.   la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. EmptySam 17 Jan - 22:44

il faut quand même saluer mon pote Franck avec son KZ'70 qui est un gar adorable Wink et je suis trop content que tu es enfin vu en vrai
ce fameux KZ' monté en 36' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. Empty
MessageSujet: Re: la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé.   la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. EmptySam 17 Jan - 23:25

Oui tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs si tu as eut 1min d'attention dans le diapo' que j'ai fais, j'ai marqué "TOY' KZJ 70 (Franck)" Wink
C'est vrai qu'il est splendide cet engin, dommage je l'ai pas vu monté la côte de sable où on était dommage mais j'ai pûs m'approcher de son engin, j'espère le revoir plus en détail quand je reviendrai, car ce jour là on avait pas trop la tête à ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. Empty
MessageSujet: Re: la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé.   la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. EmptyDim 25 Jan - 21:30

première mise a jour , 25/01/09
avec la vidéo de la BA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. Empty
MessageSujet: Re: la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé.   la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. EmptyLun 26 Jan - 17:41

Voilà ça fait la troisièle fois que je la vois la BA de la gurp TT elle est vraiment énorme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. Empty
MessageSujet: Re: la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé.   la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Gurp TT 2009 avec les Diablos (du sudouest), le résumé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tee-shirt diablos
» Une ptite photo de vous diablos
» marquenterre avec le CRO
» sortie le 21/03/2009 au marquenterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Actualité :: Videos et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser