Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vous faites quoi comme boulot

Aller en bas 
+4
RangeManiac
defv8
toy62
wolfen78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




vous faites quoi comme boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi comme boulot   vous faites quoi comme boulot - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 17:41

Oui tout à fait d'accord vous faites quoi comme boulot - Page 3 979166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous faites quoi comme boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi comme boulot   vous faites quoi comme boulot - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 19:48

vous faites quoi comme boulot - Page 3 546214
move your body
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous faites quoi comme boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: vous faites quoi comme boulot   vous faites quoi comme boulot - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 20:53

Je suis sorti de mon bac pro méca agricole en juin 2008 et maintenant je suis ouvrier agricole chez un pote entrepreneur et vigneron chez mes parents geek

J'ai postulé pour etre électromécanicien à la SNCF et pour etre dans la police ferroviaire autrement appelé la S.U.G.E.

Mon reve était d'avoir un garage Multi marque en 4x4 mais les temps sont dur comme JU donc ... Je comptes ouvrir une micro société de dépannage et de rapatriement de véhicules 24/24H 7/7J

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous faites quoi comme boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi comme boulot   vous faites quoi comme boulot - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 20:59

moi je me suis réellement fait a l'idée que, la voiture des autres (les potes sont biensur pas inclus) ont s'en fou Very Happy
donc => je ferais pas garagiste lol! vous vérez "Julien4x4Préparation" que sur mes véhicules ou se de mes amis Wink
ca rend le truck encore plus "unic" Very Happy
ou on véra comme tu voulais Snoop' Rolling Eyes tu voulais qu'on s'associe ... mais moi je veu pas monter et toi tu veu pas descendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous faites quoi comme boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: vous faites quoi comme boulot   vous faites quoi comme boulot - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 21:27

c'est simple, on ce casse sur une île et on fait transféré les 4x4 vous faites quoi comme boulot - Page 3 210683 avec du soleil et des nanas vous faites quoi comme boulot - Page 3 549263 vous faites quoi comme boulot - Page 3 549263 vous faites quoi comme boulot - Page 3 688498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous faites quoi comme boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi comme boulot   vous faites quoi comme boulot - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 21:35

c'est pas une si mauvaise idée aprés tout Twisted Evil
comment ca s'appel? Rolling Eyes Motor Storm Pacific non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous faites quoi comme boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: vous faites quoi comme boulot   vous faites quoi comme boulot - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 21:56

J'en ai perdu le nom!


Julien Snoopy Préparation 4x4 soit J.S.P 4x4 geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
stmax62
amateur
amateur
stmax62


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : arques (pas de calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

vous faites quoi comme boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi comme boulot   vous faites quoi comme boulot - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 22:28

bonsoir!
moi je bosse à AI (verrerie cristallerie d 'arques)
mais ça crains vraiment il parle de chomage partiel d'ici 2 à 3 mois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous faites quoi comme boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi comme boulot   vous faites quoi comme boulot - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 18:35

Julien4x4 a écrit:
c'est pas une si mauvaise idée aprés tout Twisted Evil
comment ca s'appel? Rolling Eyes Motor Storm Pacific non? Rolling Eyes

Voilà une île magique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
defv8
infranchissable n'est pas diablos
infranchissable n'est pas diablos
defv8


Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2008

vous faites quoi comme boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi comme boulot   vous faites quoi comme boulot - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 21:25

the-trol59 a écrit:
ba moi je suis aussi dans la mécanique je suis en 2eme années de bep maintenance des véhicule et des matériel c mécanique général voiture parc et jardin et agricole
quel ecole?
Revenir en haut Aller en bas
http://defv8.skyblog.com
defv8
infranchissable n'est pas diablos
infranchissable n'est pas diablos
defv8


Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2008

vous faites quoi comme boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi comme boulot   vous faites quoi comme boulot - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 21:29

stmax62 a écrit:
bonsoir!
moi je bosse à AI (verrerie cristallerie d 'arques)
mais ça crains vraiment il parle de chomage partiel d'ici 2 à 3 mois Crying or Very sad
quel domage!
j'avais ete visité une fois l'usine et c'etait magnifique a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://defv8.skyblog.com
defv8
infranchissable n'est pas diablos
infranchissable n'est pas diablos
defv8


Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2008

vous faites quoi comme boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi comme boulot   vous faites quoi comme boulot - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 21:29

teamtoyota19 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Pierre vous faites quoi comme boulot - Page 3 319124 en tout cas avant de mettre le cul ddans la pelle, il me faut faire un mois de théorie pour apprendre la topographie, car je pense que mainer la pelle sans savoir les plans d'un chantier ça sert à rien vous faites quoi comme boulot - Page 3 210683
t'inquiete moi aussi j'en fait un peu de ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://defv8.skyblog.com
Invité
Invité




vous faites quoi comme boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi comme boulot   vous faites quoi comme boulot - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 19:03

Bon déjà une semaine de terminer, la semaine prochaine, on fait l'approche des engins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites quoi comme boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi comme boulot   vous faites quoi comme boulot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites quoi comme boulot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous ??
» Nouveau parmi vous !!!
» Une ptite photo de vous diablos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Actualité :: SALOON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser