Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Projet "Prototroll"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
copilote fred-4x4
infranchissable n'est pas diablos
infranchissable n'est pas diablos
copilote fred-4x4


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Denain 59 ( la ville renlala :-( )
Date d'inscription : 23/02/2009

Projet "Prototroll" Empty
MessageSujet: Projet "Prototroll"   Projet "Prototroll" EmptyJeu 30 Juin - 17:12

Bon voila sa y'est avec Fred on a eu l'idée de se lancer dans un proto déstiné pour moi cheers Very Happy baptisé Prototroll
Alors il sera vrement hors norme ,c'est se que je veux ,je vous donne en gros un apercu du projet :

Nous partirons sur la base d'un chassis long pour ainsi avoir un empattement de 105-110" ,la caisse ,le moteur et la boite seront des organes d'un 3.3l TD ,les ponts eux par contre seront des ponts de GR ,trayback a l'arriere .
Tout ca sera calculé (on a deja pas mal penché sur la question) pour envoyer des 38.5/11/15 Bogger aussi bien que des 31/10.5/15 d'origine

Si le projet marche bien au final ,Le Pititroll de Fred passera aussi a la casserole (pont de GR ,pont arriere reculé pour avoir un empatement de 103" ,38.5/11/15 bogger...)
On voudrai au final tout simplement avoir 2 véhicules vrement identiques, vrément hors normes chacun ,méme couleur ,méme caracteristique mécaniques ,trayback pour moi et semi trayback pour Fred


Toute cette réalisation va prendre pas mal de temps ,deja au niveau financement je ne pourrai apporté que doucement donc j'estime pas à moin d'un an et demi voir 2 la sortie Exclamation Exclamation Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
defv8
infranchissable n'est pas diablos
infranchissable n'est pas diablos
defv8


Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Projet "Prototroll" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Prototroll"   Projet "Prototroll" EmptyJeu 30 Juin - 21:19

super mais attention, c'est plateau obligatoire apres! Wink et c'est plus le meme budget aussi si tu rajoute le plazteau et la bagnolle pour le tirer!
Revenir en haut Aller en bas
http://defv8.skyblog.com
copilote fred-4x4
infranchissable n'est pas diablos
infranchissable n'est pas diablos
copilote fred-4x4


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Denain 59 ( la ville renlala :-( )
Date d'inscription : 23/02/2009

Projet "Prototroll" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Prototroll"   Projet "Prototroll" EmptyVen 1 Juil - 11:08

Effectivement Hugo ,on y avait aussi pensé avec Fred .
D'ailleurs il va passer son permis E d'ici peux de temps (courent cette année car c'est la derniere pour qu'il n'est pas a repasser le code) ,et ensuite on verra pour le plateau et pour le vehicule tracteur ,on a 2 ans pour sa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Projet "Prototroll" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Prototroll"   Projet "Prototroll" EmptyLun 4 Juil - 11:15

va falloir acheter un 2ème gallo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
copilote fred-4x4
infranchissable n'est pas diablos
infranchissable n'est pas diablos
copilote fred-4x4


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Denain 59 ( la ville renlala :-( )
Date d'inscription : 23/02/2009

Projet "Prototroll" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Prototroll"   Projet "Prototroll" EmptyLun 4 Juil - 17:05

Pour l'instant avec un se sera bon Razz ,on fera plusieurs voyages Projet "Prototroll" 210683
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "Prototroll" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Prototroll"   Projet "Prototroll" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Prototroll"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: du coté mecanique : :: Mécanique et Réalisations en photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser