Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Première séance de conduite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première séance de conduite... Empty
MessageSujet: Première séance de conduite...   Première séance de conduite... EmptyDim 12 Oct - 14:44



Je vous laisse découvrir le TOY' version femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première séance de conduite... Empty
MessageSujet: Re: Première séance de conduite...   Première séance de conduite... EmptyDim 12 Oct - 14:56

trop bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ah je sur kifffff laaaaaa!!!!!!
gros bisous a Chris Première séance de conduite... 124240 franchement je suis trop fiére d'elle Very Happy (elle a réussis a faire caler un toy!)
pour la gurp prévoyez de rentrer tard parcontre Wink
et pour la garden on se fera un chalenge femme dans la carriére Cool (faut juste que je convainc la blonde lol! ) mais Anne est déja trés entousiaste avec le Chék de mon ami Ricain Very Happy
trop bien Première séance de conduite... 124240 elle se démerde pas mal pour un début!
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Première séance de conduite... Empty
MessageSujet: Re: Première séance de conduite...   Première séance de conduite... EmptyDim 12 Oct - 17:14

la prochaine foi tu lui apprendra a passer la 2ème Première séance de conduite... 210683
Première séance de conduite... 652529 Première séance de conduite... 652529
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




Première séance de conduite... Empty
MessageSujet: Re: Première séance de conduite...   Première séance de conduite... EmptyDim 12 Oct - 17:28

Oui je sais bien que la première pour vous et moi ça ne va pas assez vite la première mais pour une toute première conduite c'est déjà mieux que rien !!! Bref elle kiffe la conduite en chemins et j'en suis le plus content !!! cheers cheers cheers
Bisoux à toi ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première séance de conduite... Empty
MessageSujet: re   Première séance de conduite... EmptyLun 13 Oct - 10:12

rho c'est magnon comme tout ta de la chance perso ma cope veu pas toucher a mes 4X4 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première séance de conduite... Empty
MessageSujet: Re: Première séance de conduite...   Première séance de conduite... EmptyLun 13 Oct - 10:55

Bé oui je sais que c'est une grande chance car au début c'était vraiment pas son kiffe le TOy', puis un beau matin au réveil, "chéri tu me fais conduire le TOY' ce soir ?? "
Alors là j'ai foncé puis voilà le résultat I love you
Revenir en haut Aller en bas
toy en force 62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy en force 62


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/07/2008

Première séance de conduite... Empty
MessageSujet: Re: Première séance de conduite...   Première séance de conduite... EmptyLun 13 Oct - 17:34

IL POURRAIT FAIRE MONITEUR D'AUTO ECOLE LE TIO BILOUTE !!!! PAR CONTRE HEURESEMENT QUE TA PAS EU MA COP DANS TON LJ CAR ELLE C'EST PIED DEDANS ,, ELLE ZAPPE PAS LES VITESSES !! ELLE ROULE AVEC TOUS LES JOURS AVEC UNE VOITURE KIA + DE 130 CH DC ! MOI QUAND JLUI DIT ROULE PAS DANS LA MERDE EST RALENTI BAS ELLE ROULE DEDANS QUAND MEME !!! MAIS A¨RES ELLE NETOIE !! cheers cheers PAR CONTRE JTE PIQUERER PAS TA COPINE LOL LOL CAR ELLE EST BRUNE EST TROP JEUNE !!! MOI JSUI PLUTO BELLE BLONDE 25 30 ANS AVEC DES BEAU A TOUT OU IL FAUT !!!!!!!! lol! lol! lol! lol! LE STYLE DE LA MIENNE MAIS EN PLUS VIEILLE COMME NO TOY LOLOLOLOLOL §§




EST AU FAITE ELLE A QUELLE AGE TA COP ???? CAR ELLE MA LAIR DE BIEN CONDUIRE
Revenir en haut Aller en bas
fred-4x4
moderateur
moderateur
fred-4x4


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : denain pres de valenciennes dans le 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Première séance de conduite... Empty
MessageSujet: Re: Première séance de conduite...   Première séance de conduite... EmptyMar 14 Oct - 1:58

Ah ben elle conduit mieu que moi lol! lol! lol!

Non mais c est un bon debut fais attention sa commence comme sa et dans 6 mois elle demandera sont propre 4x4 lol! et apres toi comme co-pilote je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fred-4x4.skyrock.com/
toy en force 62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy en force 62


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/07/2008

Première séance de conduite... Empty
MessageSujet: Re: Première séance de conduite...   Première séance de conduite... EmptyMar 14 Oct - 3:39

FRED A TOUT A FAIT RAISON , MOI ELLE VOULER UN HDJ L'ANNEE PROCHAINE POUR LE TAFF EST PARTIR EN RAID , MAIS ELLE VEUT EN PLUS EST POUR CETTE ANNEE UN LJ , UN PEU GOURMANDE MADAME !!!! MAIS BON ELLE TAFF DC J'AI DIT TU ACHETE EST MOI J'EQUIPE LE JOUJOU!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première séance de conduite... Empty
MessageSujet: Re: Première séance de conduite...   Première séance de conduite... EmptyMar 14 Oct - 10:34

Alors elle a 18 piges à son compteur rabbit rabbit
Bé sa je sais pas si après qu'elle est eut son permis qu'elle veuille un LJ, on verra bien, mais moi en co-pilote impossible !!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première séance de conduite... Empty
MessageSujet: Re: Première séance de conduite...   Première séance de conduite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première séance de conduite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Actualité :: Videos et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser