Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rehausse de l'avant sur le merco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stmax62
amateur
amateur
stmax62


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : arques (pas de calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

rehausse de l'avant sur le merco Empty
MessageSujet: rehausse de l'avant sur le merco   rehausse de l'avant sur le merco EmptySam 20 Déc - 11:19

salut!
une petite rehausse qui coute pas cher :lol
https://i.servimg.com/u/f73/13/13/97/54/img_0618.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rehausse de l'avant sur le merco Empty
MessageSujet: Re: rehausse de l'avant sur le merco   rehausse de l'avant sur le merco EmptySam 20 Déc - 11:28

Dommage on voit pas grand chose sur la tof Sad
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

rehausse de l'avant sur le merco Empty
MessageSujet: Re: rehausse de l'avant sur le merco   rehausse de l'avant sur le merco EmptySam 20 Déc - 16:40

c'est des cales Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




rehausse de l'avant sur le merco Empty
MessageSujet: Re: rehausse de l'avant sur le merco   rehausse de l'avant sur le merco EmptySam 20 Déc - 17:05

toy man a écrit:
c'est des cales Rolling Eyes

Tu m'étones que c'est pas cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rehausse de l'avant sur le merco Empty
MessageSujet: Re: rehausse de l'avant sur le merco   rehausse de l'avant sur le merco EmptySam 20 Déc - 17:09

pm-gr33 a écrit:
toy man a écrit:
c'est des cales Rolling Eyes

Tu m'étones que c'est pas cher lol!
+1 lol! mais je pense en regardant de plus pres que se soit des cales faites avec des spires de ressorts découpé/soudé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rehausse de l'avant sur le merco Empty
MessageSujet: Re: rehausse de l'avant sur le merco   rehausse de l'avant sur le merco EmptySam 20 Déc - 17:51

Julien4x4 a écrit:

+1 lol! mais je pense en regardant de plus pres que se soit des cales faites avec des spires de ressorts découpé/soudé Twisted Evil

Oui tu as sans doute raison, j'ai pas l'impression que ce sont des cales toute simples...

Hey, Jul', en parlant de cales, t'en est ou avec le range de Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rehausse de l'avant sur le merco Empty
MessageSujet: Re: rehausse de l'avant sur le merco   rehausse de l'avant sur le merco EmptySam 20 Déc - 18:43

Julien4x4 a écrit:
pm-gr33 a écrit:
toy man a écrit:
c'est des cales Rolling Eyes

Tu m'étones que c'est pas cher lol!
+1 lol! mais je pense en regardant de plus pres que se soit des cales faites avec des spires de ressorts découpé/soudé Twisted Evil

Bé moi je dis +2 Exclamation Je pense aussi d'après le pti clichet que j'ai vu que ça me paraît des ressorts recoupés et ressoudés ensuite geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rehausse de l'avant sur le merco Empty
MessageSujet: Re: rehausse de l'avant sur le merco   rehausse de l'avant sur le merco EmptySam 20 Déc - 19:26

pm-gr33 a écrit:
Julien4x4 a écrit:

+1 lol! mais je pense en regardant de plus pres que se soit des cales faites avec des spires de ressorts découpé/soudé Twisted Evil

Oui tu as sans doute raison, j'ai pas l'impression que ce sont des cales toute simples...

Hey, Jul', en parlant de cales, t'en est ou avec le range de Thomas ?
au toute dernière nouvelle (cette semaine) on a trouvé un kit OME +5 d'occaz pour 350e!
il m'as pas répondu mais j'éspére qu'il l'a pris! Twisted Evil j'attends de l'avoir posé pour voir pour les cales Wink
pour les pneus, en mêmes temps, on a trouvé 4 BFGMud en 235/85R16 pas cher aussi Wink (j'ai plus le prix en tête)
je pense qu'il sera opérationnel pour la Gurp, comme toi Wink
d'ailleur je vouslais savoir si je peu pas venir genre dimanche 4 pour t'aider a le finir,
j'veus pas que tu me pose un lapin pale j'l'aurais grave mauvaise! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rehausse de l'avant sur le merco Empty
MessageSujet: Re: rehausse de l'avant sur le merco   rehausse de l'avant sur le merco EmptySam 20 Déc - 20:36

Julien4x4 a écrit:


d'ailleur je vouslais savoir si je peu pas venir genre dimanche 4 pour t'aider a le finir,
j'veus pas que tu me pose un lapin pale j'l'aurais grave mauvaise! Crying or Very sad

Je suis pas le dimanche 4, je bosse le samedi et le lundi, je peux pas rentrer pour repartir direct (tu sais ou je taffe Rolling Eyes ) et c'est pas évident de gérer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rehausse de l'avant sur le merco Empty
MessageSujet: Re: rehausse de l'avant sur le merco   rehausse de l'avant sur le merco EmptySam 20 Déc - 21:18

pm-gr33 a écrit:
Julien4x4 a écrit:


d'ailleur je vouslais savoir si je peu pas venir genre dimanche 4 pour t'aider a le finir,
j'veus pas que tu me pose un lapin pale j'l'aurais grave mauvaise! Crying or Very sad

Je suis pas le dimanche 4, je bosse le samedi et le lundi, je peux pas rentrer pour repartir direct (tu sais ou je taffe Rolling Eyes ) et c'est pas évident de gérer....
quesque je dois faire? Crying or Very sad m'inquiéter ou pas? Crying or Very sad
au pire, repose le sur le +5 ,le principal est que tu sois la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rehausse de l'avant sur le merco Empty
MessageSujet: Re: rehausse de l'avant sur le merco   rehausse de l'avant sur le merco EmptySam 20 Déc - 21:41

Julien4x4 a écrit:


quesque je dois faire? Crying or Very sad m'inquiéter ou pas? Crying or Very sad
au pire, repose le sur le +5 ,le principal est que tu sois la!

Attend Jul', tout n'est pas perdu, un ami qui m'aide pour la prépa (il va réalisé une bonne partie de la modif) vient de me contacter il me tient au courant dés que possible
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rehausse de l'avant sur le merco Empty
MessageSujet: Re: rehausse de l'avant sur le merco   rehausse de l'avant sur le merco EmptySam 20 Déc - 22:15

vite vite! Crying or Very sad il reste pas long, ca va arriver a grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
stmax62
amateur
amateur
stmax62


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : arques (pas de calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

rehausse de l'avant sur le merco Empty
MessageSujet: Re: rehausse de l'avant sur le merco   rehausse de l'avant sur le merco EmptySam 20 Déc - 23:40

salut!
desoler pour la photo j'ai pas reussi à la mettre plus grande
j'ai utilisé une jante de voiture que j'ai decoupé et cintrée en gardant la gorge de la jante
et j'ai soudé une spire de ressort sur le bas ça fait du + 7
le ressort est bien maintenu ds la gorge voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rehausse de l'avant sur le merco Empty
MessageSujet: Re: rehausse de l'avant sur le merco   rehausse de l'avant sur le merco EmptyDim 21 Déc - 10:49

Dépêche toi Pierre le GTT arrive très vite et à grtands pas comme dis Julien t'inquiète avec le +5 tu passeras tranquile moi j'ai que +7 et j'espère quand même que ça passera tranquile mais il devriai y'avoir aucuns sousis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rehausse de l'avant sur le merco Empty
MessageSujet: Re: rehausse de l'avant sur le merco   rehausse de l'avant sur le merco EmptyDim 21 Déc - 12:57

stmax62 a écrit:
salut!
desoler pour la photo j'ai pas reussi à la mettre plus grande
j'ai utilisé une jante de voiture que j'ai decoupé et cintrée en gardant la gorge de la jante
et j'ai soudé une spire de ressort sur le bas ça fait du + 7
le ressort est bien maintenu ds la gorge voila !!
pas folle la guêpe Cool bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rehausse de l'avant sur le merco Empty
MessageSujet: Re: rehausse de l'avant sur le merco   rehausse de l'avant sur le merco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rehausse de l'avant sur le merco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrayage merco
» Cales de rehausse
» rehausse lj73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Nos Vehicules :: Vos améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser