Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séance détente By Teamtoyota19

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptySam 20 Déc - 18:57

Un pti KZ 70 pour se mettre en bouche avec réglage pompe bien efficace cheers


Alors là c'est l'anarchie complète, ça va du BJ au KZ hummm j'aime ça !!!!!


Et bien là c'est MOI, pour ceux qui croirait que je vais jamais dans les chemins lol! Je sais il fume pas comme les engins d'au-dessus geek


Voilà pti résumé du Teamtoyota19 avec en final un pti clin d'oeil pour mon pote Julien4x4


Bande son : Hakimakly "Dollaly"


comme ça vous avez l'occassion de découvrir ou de mieux voir "mon" engin king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptySam 20 Déc - 19:21

c'est des putains de bagnoles ces cons de KZ Twisted Evil
j'lai connais bien tes vidéos Clém Cool
ca remonte le p'tit montage que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptySam 20 Déc - 20:32

Vraiment sympa les vidéos ! Twisted Evil


Je kiffe le lj avec la sortie dans l'aile avant droite , il a pas un moulin de kz par hasard ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptySam 20 Déc - 20:54

je pense que c'est toujour le 2L-T Wink il souffle et fait le même bruit que le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptySam 20 Déc - 20:56

pm-gr33 a écrit:
Vraiment sympa les vidéos ! Twisted Evil


Je kiffe le lj avec la sortie dans l'aile avant droite , il a pas un moulin de kz par hasard ? Twisted Evil

Oui ça c'est sûr il doit très certainement l'avoir le moulin du 3.0L !!! Ca m'étonnerait vraiment qu'il ait gardé le bon 2.4L.
ce qui est bien dommage Exclamation

Je sais Ju' ça pour les connaître tu les connais lol! et comme tu dis il remonte un peu le montage mais bon c'est pas mal pour illustrer un peu le LJ à ceux du forum qui en entende parler mais sans plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptySam 20 Déc - 21:37

Julien4x4 a écrit:
je pense que c'est toujour le 2L-T Wink il souffle et fait le même bruit que le mien!

Petite anecdote : à Escource, y'a deux semaines, dans un gros bourbier tous les 4x4 éssayé de passer mais en vain...hdj 80, range, kzj, defender...etc tous y restaient (désolé il n'y avait pas de patrol Embarassed , il serait passer de toute façon Very Happy)

Tout à coup, un lj70 s'est ramené, personne n'y croyait, moi encore moins, il a mis les watts et.....ben il est passé ! Je peux vous dire qu'il soufflait grave !

Jme suis renseigné sur le moulin auprés du proprio : un kzte ? non....juste la pompe trés trés ouverte (il fumait le c**) et un interco.




Séance détente By Teamtoyota19 907958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptySam 20 Déc - 22:14

les gents s'imaginent pleins de trucks ... mais la phrase que je dis beaucoup en ce moment c'est
"se sont des éternels insatisfaits!" Cool
et celle de Pierre que j'adore Very Happy "le problème se situe entre le siége et le volent" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptyDim 21 Déc - 6:39

scratch question c** , vous mettez du rouge dans vos réservoirs ????? scratch










lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptyDim 21 Déc - 8:51

sa serait bien mais trop dangereux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptyDim 21 Déc - 10:02

en parlant de rouge ta réessayer de la decolorer mais cette fois sans oublier le filtre a café???
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptyDim 21 Déc - 10:54

pm-gr33 a écrit:
Julien4x4 a écrit:
je pense que c'est toujour le 2L-T Wink il souffle et fait le même bruit que le mien!

Petite anecdote : à Escource, y'a deux semaines, dans un gros bourbier tous les 4x4 éssayé de passer mais en vain...hdj 80, range, kzj, defender...etc tous y restaient (désolé il n'y avait pas de patrol Embarassed , il serait passer de toute façon Very Happy)

Tout à coup, un lj70 s'est ramené, personne n'y croyait, moi encore moins, il a mis les watts et.....ben il est passé ! Je peux vous dire qu'il soufflait grave !

Jme suis renseigné sur le moulin auprés du proprio : un kzte ? non....juste la pompe trés trés ouverte (il fumait le c**) et un interco.




Séance détente By Teamtoyota19 907958

Comme quoi faut pas se fier aux idées des grso monstres Exclamation Si le bloc est bien préparé je ne vois aucuns inconvénients que le LJ passe et je suis d'autant plus fier de savoir que c'est le bloc d'origine pour cette fois-ci car Julien le sait, moi les engins style LJ avec avec bloc de 3.0L ou ponts de HDJ bé j'aime pas pour moi c'est plus le fabuleux LJ pourtant me diriez-vous il a de nouvelles capacités équipé comme ça mais moi j'ai d'autant plus de fierté de savoir que mon engin sera un LJ ou un KZJ d'origine (moteur, boîtes, ponts) mais il sera préparé d'enfer Twisted Evil et j'ai hâtes les amis geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptyDim 21 Déc - 10:58

titotoy60 a écrit:
scratch question c** , vous mettez du rouge dans vos réservoirs ????? scratch










lol! lol!
Olua que non l'ami c'est bien trop dangereux dirai-je par chez moi car les flics que tu sois paysan ou simple amateur de 4x4, le tarif est le même, contrôle des réservoirs Evil or Very Mad
Le pire c'est dans les comices agricoles, les "bleus" sont à la sortie et là c'est le piège pour nos réservoirs. Il m'est arrivé une fois mais y'a très lontemps d'avoir mit un poil de rouge car j'étais chez mon oncle et là c'était pire que sur la réserve lol! donc comme il est agriculteur, bé on avait que ça. (Tu sais Ju' c'est la ferme où j'ai mon camion, qui lui fume des watts Séance détente By Teamtoyota19 210683 )
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptyDim 21 Déc - 10:58

jte rejoint la dessus pour moi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptyDim 21 Déc - 11:08

Merci pour une fois je me sents pas seul lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptyDim 21 Déc - 11:27

Rangy-Maniac a écrit:
en parlant de rouge ta réessayer de la decolorer mais cette fois sans oublier le filtre a café???

a ouai j'avais oublier sa bin la prochaine fois ke je vais a leclerc j'achete tout se qui faut
et je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptyDim 21 Déc - 12:53

perso pas trop pour le rouge Wink (oui clém je vois ou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptyDim 21 Déc - 13:14

Faudra que j'y mette une vidéo pour leur montrer comment il fume rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptyMer 24 Déc - 19:34

Pour ceux qui passerait sur ce pot, le LJ va se refaire une santé sur les freins arrière (cylindre + mâchoires) et à voir un soucis au niveau de l'étrier avant droit je pense scratch Crying or Very sad . C'est programmé pour le 5 janvier 2009 alala déjà 2009 cheers
De plus Julien, j'ai mis ma base de CB mais par contre il me reste à faire les réglages et je croise les doigts pour que ça marche albino
J'espère que le TOY' sera définitievement prêt pour le GTT09 en tout cas les freins à l'arrière seront tout neufs !
Je vous tiendrai au jus le mecs, et bonne fêtes de fin d'années à tous Séance détente By Teamtoyota19 549263 Séance détente By Teamtoyota19 124240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptyJeu 25 Déc - 9:22

ok Cool je suis ca avec attention et je t'espliquerai s'qu'il faut faire et pas faire pour les freins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptyJeu 25 Déc - 10:25

ben pour le rouge , j'accroche pas .
mais un blanc bien frais !!!!!!!!
Séance détente By Teamtoyota19 546214 Séance détente By Teamtoyota19 546214

Séance détente By Teamtoyota19 210683 Séance détente By Teamtoyota19 210683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptyJeu 25 Déc - 11:12

Pas de blèms Ju' on se fera ça t'inquiète, puis faudra que je regardema pression d'huile aussi car j'ai lu sur le livre que l'aiguille en ordre de marche doit être entre les deux barres d'indication et moi l'aiguille est sur la barre du mini quand je roule et très en dessous au ralentie Razz
Ensuite je me ferai cette p**** de sonde de température lol! lol!

Ok TITOY pas de soucis puis comme c'est Noël un chti canon ??! Mais bien sûr !! Séance détente By Teamtoyota19 261534
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptyJeu 25 Déc - 12:06

ta pression d'huile c'est normal clement tkt pas pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptyJeu 25 Déc - 17:14

+1 Wink je t'expliquerais tout ca en détail ... je vais en avoir des choses a te dire Rolling Eyes
on aura tout une journée pour ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptyJeu 25 Déc - 21:17

Arf, ces KZ ne vallent pas une volcane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 EmptyJeu 25 Déc - 21:28

boule de riz a écrit:
Arf, ces KZ ne vallent pas une volcane...

Qu'est ce qui dit ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance détente By Teamtoyota19 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance détente By Teamtoyota19
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Actualité :: Videos et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser