Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séance détente By Teamtoyota19

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 21:29

boule de riz a écrit:
Arf, ces KZ ne vallent pas une volcane...
toi t'es un brank toi Very Happy file te présenter mon frére Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 15:00

Ok Ju' je pense qu'on pourra écrire un roman sérieux et j'espère que Chris' ammènera ses bouboules pour ses oreilles lol!
Mais j'y crois pas encore un mec qui vient du "Sud", B2R quelle bonne nouvelle de te trouver içi présente toi vite avec ta ZX power TOY' geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 15:50

j'comprend rien d'squi disent
Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 593703 Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 593703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:40

titotoy60 a écrit:
j'comprend rien d'squi disent
Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 593703 Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 593703

Vieille histoire de couple drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:03

En effet cette histoire y'a pas grand monde qui peut la comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:45

pour ca faut connaitre Julien4x4 Very Happy le même club de rencontre? Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 11:09

En effet faut faire partie de la 33JMVteamtoy sur les bords pour bien comprendre mais sinon juste être en contact avec toi et on arrive quand même à éclaircir certains points brouillardeux pour certains scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 11:29

Pour le plaisir des yeux I love you I love you Arrow TOYOTA KZJ 70 préparé, (merci Ju' pour cette merveille)
Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 39474410

Pour les intéressés, passer voir le boncoin.fr il est à vendre pour 11 000€ et les détails de réparations y sont lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 11:54

teamtoyota19 a écrit:
Pour le plaisir des yeux I love you I love you Arrow TOYOTA KZJ 70 préparé, (merci Ju' pour cette merveille)
Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 39474410

Pour les intéressés, passer voir le boncoin.fr il est à vendre pour 11 000€ et les détails de réparations y sont lol!

Arf!!, ça ne vaut pas une volcane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:58

arréte B2R Very Happy je suis sur ... il fume autant que la ZXpower Twisted Evil et ... ca doit se tenir niveau perfo Cool

...
t'imagine que c'est mes pneus (mais en 16') Twisted Evil putain il me tarde de les monter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 20:05

C'est bien ce que je me suis dis que c'était tes pneus TLS bogger Twisted Evil mais c'est vrai t'as raison il doit accroché celui là !!!! Mais j'espère avoir plus monstreux quand les sous me le permettront I love you
Mais aujourd'hui je n'ai que patience pour me défouler ce qui me ronge de jours en jours Sad
Bref heureusement Sad qu'il y a des engins comme celui-ci pour rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 20:36

teamtoyota19 a écrit:
C'est bien ce que je me suis dis que c'était tes pneus TLS bogger Twisted Evil mais c'est vrai t'as raison il doit accroché celui là !!!! Mais j'espère avoir plus monstreux quand les sous me le permettront I love you
Mais aujourd'hui je n'ai que patience pour me défouler ce qui me ronge de jours en jours Sad
Bref heureusement Sad qu'il y a des engins comme celui-ci pour rêver Razz

c'est des swamper clement Wink
Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 546214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
toy62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy62


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 11/08/2008

Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:07

vraiment bio le KZ

11 000euros c correct en plus rendeer

avec un moteur neuf enplus


Dernière édition par toy62 le Lun 29 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin4x4.skyblog.fr
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:07

Interco la marque
Super Swamper c'est les pneus profil Tout terrain de cette marque
Booger ou TSL c'est le modèle Wink
moi se sont des TSL radial
ce du gar il me semble que se sont des SX Wink
les boogers c'est s'qu'a Quentin,
il s'est trompé dans l'annonce je pense! (le KZ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:11

Vers chez nous ils ont des Tsl montés sur des beadlocks, ils descendent à 300 grammes et sa va trés bien : roches,boue...sauf dans le sable... Smile
Revenir en haut Aller en bas
toy62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy62


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 11/08/2008

Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
http://quentin4x4.skyblog.fr
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:16

toy62 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/20469519.htm?ca=17_s

tu connais julien ? Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 546214
non jamais vu en vrai Very Happy
parcontre l'annonce traine depuis un bout de temps quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:28

Julien4x4 a écrit:
toy62 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/20469519.htm?ca=17_s

tu connais julien ? Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 546214
non jamais vu en vrai Very Happy
parcontre l'annonce traine depuis un bout de temps quand même Wink

Tu as raison ça fait un moment que je le vois cet engin et il est toujours pas "partit" mais bon pas tout le monde veut un engin comme lui ce qui est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:29

toy62 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/20469519.htm?ca=17_s

tu connais julien ? Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 546214

T'inquiète les annonces je les vois toutes très régulièrement sur ce site et y'a une personne qui a souvent des liens dans sa boîte MSN il se reconnaitra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:30

toy man a écrit:
teamtoyota19 a écrit:
C'est bien ce que je me suis dis que c'était tes pneus TLS bogger Twisted Evil mais c'est vrai t'as raison il doit accroché celui là !!!! Mais j'espère avoir plus monstreux quand les sous me le permettront I love you
Mais aujourd'hui je n'ai que patience pour me défouler ce qui me ronge de jours en jours Sad
Bref heureusement Sad qu'il y a des engins comme celui-ci pour rêver Razz

c'est des swamper clement Wink
Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 546214

Oui je sais Wink d'ailleurs les mêmes que Julien, mais je me rappel plus si le mec avait marqué Sawmper machin ou s'il avait juste mit TLS bogger scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:49

ouai il avait ecrit booger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:26

Okok Razz
Revenir en haut Aller en bas
defv8
infranchissable n'est pas diablos
infranchissable n'est pas diablos
defv8


Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 10:52

c'est bien les SX sur la photo julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://defv8.skyblog.com
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 14:36

Oui je confirme et ptite question qui l'a déjà vu en vrai cet engin Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 18:26

... pas moi lol!
merci Hugo Wink pas de pb!
faut trop que tu vois celui de Franck ,Clém pirat

ps: je viens d'envoyer un mail a l'annonceur pour rentrer en contacte Wink je vous tien au ju!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance détente By Teamtoyota19   Séance détente By Teamtoyota19 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance détente By Teamtoyota19
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Actualité :: Videos et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser