Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptySam 3 Jan - 23:00

bon! Very Happy
pour féter mon retour sur route ... je me suis dis, et si on allé croiser quelques ponts Very Happy
mon ami B2R est de passage en plus ...
mais bon, lui et moi quand on est ensemble ... décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 090103113038324937

tellement bien que quand je suis avec lui, il m'arrive pleins de bricoles Shocked Suspect lol!
premier test ... pas bon!
trop optimiste!
décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 090103114810478582
on va rester bloquer, et en réfléchissant Very Happy je sais pourquoi!
parsque la roue arriére gauche frotte gavé sur le chassie donc se bloque Embarassed il manque pas grand chose!
Rémy vous racontera la suite Very Happy Rolling Eyes
ou est le ressorts? Rolling Eyes

plus loin, c'est plus calme!
je fais le tour du Toy, comme a mon habitude Wink
décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 090103115040931780
décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 090103115107230073
décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 090103115211599000
décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 090103115244450133
décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 090103115332218480
décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 090103115409248097
décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 090103115450447250

attention aux yeux, je vais faire apparaitre un Boule de Riz Very Happy lol!
décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 090103115616942869
décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 090103115651172753
décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 090103115828376282
décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 090103115856590582

ma préféré de toutes je pense Very Happy
décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 090103115942625462

la bouteille de Coca a enfin trouvée sa place lol!
décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 090104120041865117

et enfin pour finir en beauté Very Happy une ptite vidéo qu'on a réalisé un peut pour vous les décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 7072




merci les amis décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 124240 décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 549263


Dernière édition par Julien4x4 le Dim 4 Jan - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptySam 3 Jan - 23:54

Alala quel régal mais tu peux pas savoir comment tu as fait salivé mes yeux j'ai dévoré les tofs et j'ai trop envie de voir les comm' (si on peutdire) des autres Diablos Twisted Evil
Je pense que ça va en étonner plus d'un de la manière dont tu nous as prit tes tofs Ju' ! Et la chance que j'ai c'est que je vais pouvoir assiter à ça le week pro' hummm très hâtes d'ailleurs et bonne nouvelle dès que ma chérie voit ton engin dans cette situation elle me dit de suite que c'est un croisement de ponts sans que je lui dise rien, qcomme quoi le bourrage de crâne et la participation à mes tites séances tofs, ça aide vraiment pour l'apprentissage du language technique lol! lol! et j'en suis fièe et ele a hâte à ce que j'ai vu de voir ce célèbre 70 dont je lui parle tant Wink
Je crois que tu as encore une "fan" du 70 et dommage qu'elle ne s'inscrive pas sur le forum si les 4x4 étaient plus sa part de passion, mais bon peut-être qu'un beau jour c'est elle qui me gonflera pour qu'elle ait SON 70 décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 210683

De plus pour B2R il est toujours magique et mimi avec sa bouteille de Coca il assure et prouve qu'il avait soif décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 261534 bref une séance de fou qui j'espère va sucister des réactions et des compliments car comme quoi un LJ 70 avec bloc de 2.4L pour ceux qui s'aurait pas, bé çaclaque du tonnerre quand on sait ce qu'il faut y faire dessus Exclamation

Je matte la vidéo et je te dis ce que j'en pense dessous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyDim 4 Jan - 0:09

Alors pour la vidéo je pensais pas que vous aviez filmé si lontemps mais c'est un pur REGAL les amis !!! Je retrouve enfin le collègue du phase 2 de la Corrèze Razz
En plus vous avez fait des ptis textes sympas qui animent bien votre film, encore un montage by Julien4x4réalisation... Enfin on voit qu'il croise et que même au début c'est pire que croiser car le ressort bé lui se fait la malle Exclamation C'est pas bien tu lui diras, mais bon je pense qu'une fois la restau' du Papy tu y mettras des cônes et là tu pourras croiser 24h/24 sans avoir besoin de vérifier si ta bien toutes les pièces lol!

On voit qu'il avait envie depuis le temps qu'il avait pas roulé et tant mieux, puis toi aussi tu dois être aux anges et ça m'étonnes pas ^^
Tient en parlant de vidéo, tu passeras voir mon blog, j'ai mis une vidéo où tu pourras y voir le 80 du copain du mec qui va me faire les freins, c'est tourner dans les chemins corrèziens et il est accompagné d'un KZJ 90 que je n'ai jamais vu encore, affaire à voir Arrow study
Il me l'on envoyé par mail avec une autres, c'est un sortie en Cévennes avec pas mal de 80 et si tu veux la visionner, bé je t'enverrai le lien ou je le ferait partager sur le forum dans mon post "Séance détent by teamtoyota19", d'ailleurs passes-y faire un pti tour j'y ai mis des vidéos trouvées sur internet et puis çafait toujours du bien de faire une pose vidéo dans la journée, t'inquiète c'est du TOY' en série 7 que j'ai mis, bé oui attends passion oblige.
Bon en attendant je te fais un décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 124240 et je te dis à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyDim 4 Jan - 0:24

teamtoyota19 a écrit:
Alors pour la vidéo je pensais pas que vous aviez filmé si lontemps mais c'est un pur REGAL les amis !!! Je retrouve enfin le collègue du phase 2 de la Corrèze Razz
En plus vous avez fait des ptis textes sympas qui animent bien votre film, encore un montage by Julien4x4réalisation... Enfin on voit qu'il croise et que même au début c'est pire que croiser car le ressort bé lui se fait la malle Exclamation C'est pas bien tu lui diras, mais bon je pense qu'une fois la restau' du Papy tu y mettras des cônes et là tu pourras croiser 24h/24 sans avoir besoin de vérifier si ta bien toutes les pièces lol!

On voit qu'il avait envie depuis le temps qu'il avait pas roulé et tant mieux, puis toi aussi tu dois être aux anges et ça m'étonnes pas ^^
Tient en parlant de vidéo, tu passeras voir mon blog, j'ai mis une vidéo où tu pourras y voir le 80 du copain du mec qui va me faire les freins, c'est tourner dans les chemins corrèziens et il est accompagné d'un KZJ 90 que je n'ai jamais vu encore, affaire à voir Arrow study
Il me l'on envoyé par mail avec une autres, c'est un sortie en Cévennes avec pas mal de 80 et si tu veux la visionner, bé je t'enverrai le lien ou je le ferait partager sur le forum dans mon post "Séance détent by teamtoyota19", d'ailleurs passes-y faire un pti tour j'y ai mis des vidéos trouvées sur internet et puis çafait toujours du bien de faire une pose vidéo dans la journée, t'inquiète c'est du TOY' en série 7 que j'ai mis, bé oui attends passion oblige.
Bon en attendant je te fais un décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 124240 et je te dis à très vite Wink
Salut a toi Clem.
Effectivement le toy de julien croise incroyablement bien.

Mais petit détail, la photo ou il décroche le ressort avant gauche, on était un peu comme 2 c**, car comme il l'a spécifié, la roue arriere gauche étant coller au chassis, impossible de retrouvé l'adhérence!! je commencé a me posé des questions... surtout que a ce moment la 2 jeunes en scoot sont arrivé et ont commencé a se foutre un peu de notre gueul a faire " ouah siva jamais tu sors la"... enfin bref.
Julien raconte la suite, mais ont a quand même réussi a trouver les limites de son engin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyDim 4 Jan - 9:08

bin enfaite ... on le voit sur la photo, sur le chemin au loin yavait des chasseurs => avec un LJ70 Exclamation Very Happy
donc ils nous on gentillement proposer de nous aider ... je lui ai ataché la sangle dérrière ... il a commencer a me tirer ...
sauf que la roue avant droite a glissé dans le faussé! No Suspect voila la position!
le toy s'est retrouvé apuyé sur le coté droit dans le faussé!
j'ai jamais fait un aussi gros devers Laughing ... enssuite il nous a tiré par devant, et ca a fini par sortir Wink

pour les jeunes en scoot, non je pense pas qu'ils se foutaient de notre gueule Very Happy je pense plutot qu'ils taient choqué! Shocked
ils disaient "oooohhhh Shocked oh mais tu vas sortir la??? Shocked tu vas sortir? ca passe? Shocked "
enfin on a bien ri avec Rémy Very Happy
il manquait pas grand chose quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyDim 4 Jan - 10:16

oue sa croise bien avec de l'ome et tes ressort de hdj sa te fait du combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyDim 4 Jan - 10:18

c'est vrai que les blocage sa sert a a rien la lol!
et sinon ouai ta encore du boulot quand meme quand on voit l'etat de tes passages de roue et de ton chassis
mais ce qui n'est pas bien c'est que ta pas encore fait des cônes Evil or Very Mad décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 652529 sa claque
et sinon il croise vraiment bien super tu foit bien t'amuser décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 979166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyDim 4 Jan - 10:25

Rangy-Maniac a écrit:
oue sa croise bien avec de l'ome et tes ressort de hdj sa te fait du combien?
ca fait environ +15 Very Happy enfaite ca dépends de comment est posé le Toy ... ca peut vachement varier Shocked
merci les potes décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 124240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyDim 4 Jan - 10:41

bone petite vidéo il manque juste des cones pour ne plus avoir peur de deboiter un ressort en gros croisement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyDim 4 Jan - 11:06

Superbes croisements de ponts, de quoi contredire certains anti toy : "wé les toyotas sa croisent pas..." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyDim 4 Jan - 12:32

pm-gr33 a écrit:
Superbes croisements de ponts, de quoi contredire certains anti toy : "wé les toyotas sa croisent pas..." Rolling Eyes



euh regarde bien quand ya de la critique c'est quand les engins sont d'origine tu prend un lj et un def le def croisera plus aprés tu es equipe a mort tous les deux sa croisera pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
Invité
Invité




décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyDim 4 Jan - 12:53

Rangy-Maniac a écrit:
pm-gr33 a écrit:
Superbes croisements de ponts, de quoi contredire certains anti toy : "wé les toyotas sa croisent pas..." Rolling Eyes



euh regarde bien quand ya de la critique c'est quand les engins sont d'origine tu prend un lj et un def le def croisera plus aprés tu es equipe a mort tous les deux sa croisera pareil
Ben oui c'est clair Cool

Sauf que j'entends beaucoup de cirtiquent disant " un toy sa croise pas, même avec un kit de réhausse" et Jul' prouve le contraire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toy62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy62


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 11/08/2008

décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyDim 4 Jan - 12:56

ah genial les photos et la video !!!
attention le sens du ressort... décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 210683
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin4x4.skyblog.fr
Invité
Invité




décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyDim 4 Jan - 13:52

Ah la vidéo est intégrée comme je te l'ai dis et ça fait bien plus pro' comme ça cheers

Pour répondre à Ju' et B2R, les mecs en sccot étaitent eux en deux roues, donc pour eux le système 4 roues c'est pas acquis dans leurs tpetes donc ils étaient comme dit Ju', choquaient de voir un tel engin dans une telle posture Razz et je viens de voir pour le première fois les limites de ton engin, mais tousles engins ont leur limite, que se soit avec un kit +15 comme toi ou un kit +30 pour les best-sellers, ils callent toujours un jour dans un bourbier ou autre zone difficile Twisted Evil

Et quelle coincidence de voir des chasseurs en LJ qui lui devait être d'origine lol! mais en tout cas ça montre bien que le LJ est dévoué à toute utilisation rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyDim 4 Jan - 15:05

alors Very Happy je pense très sincèrement, B2R aussi Wink j'aurais eu les 36', je passais
j'aurais eu 1 bloc (avant ou arriére) avec ces pneus je passais Very Happy
et avec encore plus de réflexion, j'aurais eu des jantes en 8', je passe Wink
c'est mon prob' enfaite!
le pneu frotte gavé sur le chassie et empêche toutes progressions!
on véra la prochaine foi Rolling Eyes

merci les potes pour vos réactions Wink décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R 124240 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyDim 4 Jan - 19:21

teamtoyota19 a écrit:
Ah la vidéo est intégrée comme je te l'ai dis et ça fait bien plus pro' comme ça cheers

Pour répondre à Ju' et B2R, les mecs en sccot étaitent eux en deux roues, donc pour eux le système 4 roues c'est pas acquis dans leurs tpetes donc ils étaient comme dit Ju', choquaient de voir un tel engin dans une telle posture Razz et je viens de voir pour le première fois les limites de ton engin, mais tousles engins ont leur limite, que se soit avec un kit +15 comme toi ou un kit +30 pour les best-sellers, ils callent toujours un jour dans un bourbier ou autre zone difficile Twisted Evil

Et quelle coincidence de voir des chasseurs en LJ qui lui devait être d'origine lol! mais en tout cas ça montre bien que le LJ est dévoué à toute utilisation rabbit

L'immat du LJ était devine...


LJ 33 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyLun 5 Jan - 11:08

Bé oui c'est bien ce que je me suis dis !

Pour répondre à Julien je vois que tu as vu d'où venait ton soucis pour sortir du fossé lorsque tu étais coincé si je puisse dire Razz Qu'est-ce-que ça être quand les 36 seront montés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyLun 5 Jan - 17:50

bin j'y pense cérieu la Wink j'avais jamais vraiment fait attention en faite Embarassed
et je suis sur même que ca me "limite" le débattement encore un peut plus!
plusieur solution!
monté encore un élargisseur +30 Rolling Eyes ou des jantes en 8/16 Wink avec plus de déport que je monterai en beadlook avec les TSL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyLun 5 Jan - 17:52

Et bien que de bonnes nouvelles à venir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyLun 5 Jan - 18:08

teamtoyota19 a écrit:
Et bien que de bonnes nouvelles à venir Twisted Evil Twisted Evil
ca veu pas dire que j'ai les sous pour le faire titi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyMar 6 Jan - 10:39

Oui je m'en doûte mais tu sais des bonnes news comme celles là peuvent venir beaucoup plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyMar 6 Jan - 18:05

je c est meme pas qu oi dire devant c est photo a par qu il croise bien se 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyMar 6 Jan - 18:08

c'est un réel plaisir Alex Very Happy tu auras ton p'tit tour même en spectateur ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R EmptyMar 6 Jan - 18:51

Une qui va alluciné complet c'est ma chérie car apparement les croisements c'est son pti truc Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty
MessageSujet: Re: décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R   décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décrochage et repose de ressorts by Julien4x4 et B2R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pose d'un snorkel AirFlow sur le LJ73 par Julien4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Actualité :: Videos et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser