Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 croisement de pont

Aller en bas 
+2
RangeManiac
defv8
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: croisements de ponts   croisement de pont - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:30

Fifood a écrit:
insuportable cé anglais XD, en plus j'ai pas de bock av... mais bon avec les bogger sa gratte tout le tps afro

je fais mon retour les biloutes, ordi refait et qui fonctionne parfaitement cheers


Pas tout les anglais non juste certains mais il faut de tout Cool

croisement de pont - Page 2 Photos10
Il s'agit de 900 x 16 sirocco sans élargisseur de voie je trouves que c'est plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: re   croisement de pont - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:24

moi j'adore les croisement, apres c'est sur trop sa sert a rien deja tu galere sur route moi je croise sufisament c'est calculer pour j'ai jamai peur que mes pneu touche la carrosserie ou le chassi . par contre un block arriere sa change la vie mais le block avant d'apres moi pour le prix que sa coute sa vos pas le coup et en plus avec un block avant je trouve que sa augmente le risque de casser un demi arbre ou de foute en l 'air les joint homocinetique sinon jai trouver un petit disco sur face book qui croise pas mal croisement de pont - Page 2 N7275410
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 10:06

es land02 tu te trompe quand meme avec le bloc avant sa sert bien quand meme j'ai deja vu une jeep avec que le bloc ar enclencher elle
passer pas elle a mis le bloc av et elle est passer du 1er coup mais c'est vrai qui faut mettre l'argent dedans pour gagner un peu d'adhérence mais
voila c'est le jeu du 4x4 sa
a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
defv8
infranchissable n'est pas diablos
infranchissable n'est pas diablos
defv8


Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2008

croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:02

toy man a écrit:
es land02 tu te trompe quand meme avec le bloc avant sa sert bien quand meme j'ai deja vu une jeep avec que le bloc ar enclencher elle
passer pas elle a mis le bloc av et elle est passer du 1er coup mais c'est vrai qui faut mettre l'argent dedans pour gagner un peu d'adhérence mais
voila c'est le jeu du 4x4 sa
a+ Very Happy
je confirme et pour moi, tu fais moins souffrir la mecanique aussi avec un bloc av Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://defv8.skyblog.com
Invité
Invité




croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:50

toy man a écrit:
es land02 tu te trompe quand meme avec le bloc avant sa sert bien quand meme j'ai deja vu une jeep avec que le bloc ar enclencher elle
passer pas elle a mis le bloc av et elle est passer du 1er coup mais c'est vrai qui faut mettre l'argent dedans pour gagner un peu d'adhérence mais
voila c'est le jeu du 4x4 sa
a+ Very Happy

Je confirme TOY MAN ,le 4x4 c'est un sport méca' qui coûte extrêment cher et donc il faut savoir gérer son budget ensuite geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: re   croisement de pont - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 12:32

sa n empeche que pour arreter un def qui a un block arriere faut deja y aller lol allor pour moi je ne metrai pas de block avant ^^ mon arriere me suffit xD un jour sij ai un toy j'en metrai 2 surment lolilol c'est ironique les amis et j'avoue je suis un peu naz en mecanic xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 14:19

Moi par contre quand j'aurai le mien je mettrai pas de blocs j'ai pas l'intention de monter aux arbres non plus mais juste de passer là ou j'ai envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:10

land02 a écrit:
sa n empeche que pour arreter un def qui a un block arriere faut deja y aller lol allor pour moi je ne metrai pas de block avant ^^ mon arriere me suffit xD un jour sij ai un toy j'en metrai 2 surment lolilol c'est ironique les amis et j'avoue je suis un peu naz en mecanic xD


Moi aussi je suis nul en mécanique alien toute façon il n'y a pas de meilleur ou de nul, il y en a juste qui savent mieu se débrouiller que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 17:09

teamtoyota19 a écrit:
Moi par contre quand j'aurai le mien je mettrai pas de blocs j'ai pas l'intention de monter aux arbres non plus mais juste de passer là ou j'ai envie Razz
ca allège un peut plus le budget alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 12:41

Oui c'est ça puis bon tous les engins n'ont pas des blocs aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickland
trialiste
trialiste
mickland


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ds la boue prés de boulogne sur mer
Date d'inscription : 25/07/2008

croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 9:57

moi par la suite je métré just 1 blok avpsk a l'arriére jpe pas c un bon solisburi (ché pu comensa s'écrit lol) mais c vrais que c trés cher ! mais bon quand on aime....
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelandrover.skyrock.com
Invité
Invité




croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: re   croisement de pont - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 11:16

mickland a écrit:
moi par la suite je métré just 1 blok avpsk a l'arriére jpe pas c un bon solisburi (ché pu comensa s'écrit lol) mais c vrais que c trés cher ! mais bon quand on aime....
c'est Salisbury lowl mais je croi que sa existe des detroit locker pour c'est pont la a confirmer j ai peut etre réver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 16:32

Et ARB ça vous dit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mickland
trialiste
trialiste
mickland


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ds la boue prés de boulogne sur mer
Date d'inscription : 25/07/2008

croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 16:50

okok c bon a savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelandrover.skyrock.com
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:16

si yen a du ARB pour c'est pont la mais un ti peut plus cher que les pont de range environ 600 euro
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
mickland
trialiste
trialiste
mickland


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ds la boue prés de boulogne sur mer
Date d'inscription : 25/07/2008

croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:27

Rangy-Maniac a écrit:
si yen a du ARB pour c'est pont la mais un ti peut plus cher que les pont de range environ 600 euro

heu 600 euro sa me paré pas trés cher c pas o alentour de 1000 €??????
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelandrover.skyrock.com
Invité
Invité




croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:39

moi qui est tester les ARB sur un bj74 un av et un ar
ebe sa marche très fort par contrele prix est en concéquence
après faut avoir un budget qui puisse suivre vu que pour un toy sa coute en moyenne 1200€
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:44

mickland a écrit:
Rangy-Maniac a écrit:
si yen a du ARB pour c'est pont la mais un ti peut plus cher que les pont de range environ 600 euro

heu 600 euro sa me paré pas trés cher c pas o alentour de 1000 €??????


ben jviens d'aller oir et c'est 523 euros ex VAT (faut rajouter 15% de taxe et 8 euro de livraison )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
Invité
Invité




croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:38

Il me semble que l'ARB n'est pas du tout donné scratch
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 11:37

euh ecoute ta voulu un toy c'est fiable c'est cher c'est ton choix nous les land c'est pas cher a par les def c'est pas trés solide si tu monte de gros pneus et que tu tape dedans mais au moin niveau pieces c'est 3 fois moin
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
Invité
Invité




croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 12:10

Rangy-Maniac a écrit:
euh ecoute ta voulu un toy c'est fiable c'est cher c'est ton choix nous les land c'est pas cher a par les def c'est pas trés solide si tu monte de gros pneus et que tu tape dedans mais au moin niveau pieces c'est 3 fois moin

ça c'est sur, mais c'est à se demander lequel revient le moins cher au final avec toutes ces pièces que tu dois acheter... Rolling Eyes


lol!
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 12:25

et ben si tu l'equipe pareil vaut mieux un land
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
Invité
Invité




croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 12:33

Oui je sais mais je préfère mourir pour un TOY' que d'échanger contre un vieux Land auquel je n'aurai aucunes confiance, les pièces sont cheres, c'est pas de ma faute j'assume mais en ce qu'il en est j'ai la qualité qui va avec Twisted Evil Même si c'est mon père qui l'a acquit, moi j'aurai aussi un TOY' est c'est pas pour rien Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 12:41

a ben tu fait comme tu veut lol! jtes jamais dit d'acheter un land
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
Invité
Invité




croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 16:24

TOY EN FORCE , et pis c'est tout
lol! lol!

















croisement de pont - Page 2 261679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croisement de pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croisement de pont
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pont de toy
» pont ar toyota
» pont arriere lj73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Actualité :: SALOON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser