Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 croisement de pont

Aller en bas 
+2
RangeManiac
defv8
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 20:37

Rangy-Maniac a écrit:
et ben si tu l'equipe pareil vaut mieux un land

Sa dépend, chacun ses gouts...


et surtout chaque engin possède ses défaults et ses qualités, à nous d'en faire le tri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 21:21

tout a fait daccord

regarde le mien j'y est retir c'est defaut il en avait 2 ou 3 pas plus croisement de pont - Page 3 210683
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
range-v8
debutant (vive la bibine)
debutant (vive la bibine)
range-v8


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 22:02

oué land s est land hien je suis et serait toujour pour c est super vehicule ! rien a dire il sont tous merveilleux croisement de pont - Page 3 688498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptySam 17 Jan - 1:37

Je vois que tous les avis sont partagés ce qui laisse chaque un faire ce qu'il lui plait plait plait afro lol!
Je pense que c'est un déclic qui se fait à la base, moi je suis tombé dans les TOY' tout ça grâce à une manifestation les série 7 était à l'honneur et avec un peu plus d'intéressement de chaques jours et en sacahnt qu'un série 7 était dans notre garage, l'effet a été boule de neige de suite et c'est pourquoi la marque à l'éllipse me colle tant à la peau désormais, aller sans rancunes croisement de pont - Page 3 546214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptySam 17 Jan - 7:38

et une PANDA ????????????????














croisement de pont - Page 3 261679 croisement de pont - Page 3 261679 croisement de pont - Page 3 261679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptySam 17 Jan - 10:25

ah non tu vas pas recommencer avec tes engins hors course Evil or Very Mad croisement de pont - Page 3 210683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptySam 17 Jan - 12:08

Crying or Very sad Crying or Very sad ben tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptySam 17 Jan - 13:50

Pour relancer le sujet...

J'ai fini mes amortos en faisent sa, il pissé l'huile !! donc jme tate pour monter 8 ome ou 8 dobinson ou 8 fox... on verra selon les moyens..

Pour info, je suis monter a 90cm, mais avec les 38.5 jé un meilleur débattement, la cé pas super, normalement l'avant croise plus...

croisement de pont - Page 3 Imag0010

croisement de pont - Page 3 Imag0011

croisement de pont - Page 3 Imag0012

croisement de pont - Page 3 Imag0013

Mes voisins allucinent un peut, mais bon il sont abutier a force...

Ps : il fait toujours trop froid pour le laver Very Happy

afro elephant afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptySam 17 Jan - 13:57

tu voulais pousser le mur de la maison ????

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptySam 17 Jan - 14:47

Et bien ça croise pas mal du tout dit moi Wink Le plus impressionnant c'est bien le débatt' de derrière affraid lol! En touc as t'as pas peur d'arracher le crépit de la maison le daron a dût criser non Question Question Moi il est lavé d'ailleurs je l'ai fait le lendemin qu'on soit rentré dans le 19 t'en qu'à faire lol!
y'avait gavé de poussière et de sable un pti peu sous les marches pieds mais le reste nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptySam 17 Jan - 14:50

Fifood a écrit:
Pour relancer le sujet...

J'ai fini mes amortos en faisent sa, il pissé l'huile !! donc jme tate pour monter 8 ome ou 8 dobinson ou 8 fox... on verra selon les moyens..

Pour info, je suis monter a 90cm, mais avec les 38.5 jé un meilleur débattement, la cé pas super, normalement l'avant croise plus...

croisement de pont - Page 3 Imag0010

croisement de pont - Page 3 Imag0011

croisement de pont - Page 3 Imag0012

croisement de pont - Page 3 Imag0013

Mes voisins allucinent un peut, mais bon il sont abutier a force...

Ps : il fait toujours trop froid pour le laver Very Happy

afro elephant afro

Oh lui comment il fait le malin ! lol!



Espèce de taré, mais c'est qui est bon Twisted Evil


Et geoffrey, il a pas une photo de croisement de sa fiesta ? Laughing


Dernière édition par pm-gr33 le Sam 17 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptySam 17 Jan - 14:54

Exactement geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptySam 17 Jan - 16:21

mais il est bargo ce Fif' Shocked le daron a du gueuler un peut! lol!
parcontre, c'est vrai qu'il faudrai voir pour devant Wink c'est vrai qu'il croise a mort dérriére mais devant scratch on véra ca t'inquiéte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 1:55

teamtoyota19 a écrit:
Et bien ça croise pas mal du tout dit moi Wink Le plus impressionnant c'est bien le débatt' de derrière affraid lol! En touc as t'as pas peur d'arracher le crépit de la maison le daron a dût criser non Question Question Moi il est lavé d'ailleurs je l'ai fait le lendemin qu'on soit rentré dans le 19 t'en qu'à faire lol!
y'avait gavé de poussière et de sable un pti peu sous les marches pieds mais le reste nickel Wink

Bien jouer pour le lavage, mais plus important lors d'une sortie sable, graisse tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 2:03

PM, déja taré toi même, non serieu pour la fiesta je croi que vous seriez tous impréssioner de voir comment sa passer dans le sable Shocked, bon ok, Djo cé un acharner !! mais bon, avec de lélant tout passe c'est norte devise ! et on casse pas souvant XD

Pour ceux qui s'inquite, pas de trace ni sur le mur ni sur le goudron ! sur le mur enfaite ya pas gavé de poid, c'est surtout en bas...

Pour le croisement de devant avec les grosses roue vue du poid sa croise mieu... et avoir le même croisement a l'avant que a l'arr sa ne m'interesse pas du tout, aprés le 4x4 n'est plus conduisible... je pense gagner un peut avec mes prochains amortos, il faut sue j'étudi tout sa, si yen a qui on d"ja doubler les amortos, vous me consseiller quoi comme marque, je veut un truc bien costo, j'aime les passage lancer et les saut ! par contre je n'est pas le budjet pour les proflex...

Bonne nuit afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 9:05

pour les amorto je n' est vu que du OME comme grande marque pour le moment et c'est nikel
après faut en trouver qui encaisse tes debatements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 15:15

Bé pour le graissage j'avais fais ça avant de venir dans le 33, cardans, croisillons, les bols étaitent déjà fait, mais je penserai à ce que tu dis je vais mettre le TOY' une journée sur la fosse pour nettoyer regraisser si besoin est et voir les niveaux de boîte de transfert et vitesses aussi Razz
Ca tombe bien il fait mauvias temps et je serai bien mieux à l'abri pour voir tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 16:22

j'peux mettre des toffs moi ????
croisement de pont - Page 3 210683 croisement de pont - Page 3 210683 croisement de pont - Page 3 210683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 16:40

biensur Thierry Rolling Eyes
de Fifood a Julien4x4 si tu me copie Very Happy j'aimerais savoir si tu peu m'avoir une "planche" comme la tienne Very Happy
pour qu'on se face un p'tit "chalenge" croisement de ponts pour la prochaine garden Wink
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickland
trialiste
trialiste
mickland


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ds la boue prés de boulogne sur mer
Date d'inscription : 25/07/2008

croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 16:47

mdr ta pas peur toi!!! si il été tombé..... Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelandrover.skyrock.com
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 18:25

merci JULIEN , mais j'attend un peu car teamtoy va s'arracher les cheveux
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 20:55

Pourquoi tu voudrai que je m'arrache les tiffes Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 23:00

mickland a écrit:
mdr ta pas peur toi!!! si il été tombé..... Crying or Very sad lol!

je suis moter entier sur un planche comme sa, pas de soucil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 23:01

Julien, prend n'import quel madrier de maçon, cé du costo, jme vois par fair 300 km avec un madrier de 60 kilo, 6metre de long sur le toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 5:53

bin oué mais j'en ai pas c'est pour ca que j'te demande Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croisement de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croisement de pont   croisement de pont - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croisement de pont
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pont de toy
» pont ar toyota
» pont arriere lj73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Actualité :: SALOON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser