Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : vedrin,namur Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: notre hzj 70 Dim 4 Jan - 19:29
slt a tous voila je vous presente le toy de mon pere ,certain le connaise deja mais bon voila pour les autres alors: -toyota hzj70 4.2l d -kit ome +5 en amorto ,+7 en lames et + 5 en bodylift -safari snorkel -blocage av et ar arb -amorto de direction ome -simex extreme trekker 35/10.5/15 -jantes modular chrome en 8/15 -treuil warn xd9000 + corde plasma 14mm -collecteur d'echappement inox 6 en 2 +echappement latérale inox -relais allbright pour le treuil -separateur d'eau -batterie optima jaune -radiateur afrique + liquide de refroidissement kernit -longue portée lightforce -par-choc av et ar tube + ski avant -ails polyesthere -siege semi-baquets cobra -volant sparco -cb -compresseur t-max + cuve -elargisseur de voie + 30 mm a venir : -arceau de securité -jantes beadlocks -simex en 36/12.5/15 ou super swamper voila c'est un peut pret tous
Invité Invité
Sujet: Re: notre hzj 70 Dim 4 Jan - 19:35
slt a toi sa fait un moment que je vé voir ton blog il é super ton 4x4
et
big-toy debutant (vive la bibine)
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : vedrin,namur Date d'inscription : 04/01/2009
Nombre de messages : 833 Age : 33 Localisation : fontaine au pire 59 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: notre hzj 70 Dim 4 Jan - 19:42
slt nico bienvenue a toi et a ton toy vraiment super
RangeManiac Admin
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: notre hzj 70 Dim 4 Jan - 20:09
AAAAhhh la c'est un vrai toy nan mais serieux y marche fort quanmeme d'ailleur j'ai une tite videos de toi
et sinon
RangeManiac Admin
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: notre hzj 70 Dim 4 Jan - 20:11
et voila puis d'ailleur sa ma étonner entendre le moteur bourré a la fin
Invité Invité
Sujet: Re: notre hzj 70 Dim 4 Jan - 20:41
encore un barge salut Nico et bienvenue parmi nous la ... yen a pour des sous beaucoup beaucoup de sous!
Sujet: Re: notre hzj 70 Dim 4 Jan - 22:53
Rangy-Maniac a écrit:
et voila puis d'ailleur sa ma étonner entendre le moteur bourré a la fin
slt et merci a tous pour l'acceuil comme je l'ai dit a toy-man ,il radotais a la fin car il avait quelques problemes d'injecteur et de pompe
slt julien comment va ?? et le toy ca va ? on ne va pas parler du budget quand on aime on ne calcule pas
Sujet: Re: notre hzj 70 Dim 4 Jan - 23:18
aller quelques tofs du toy en action
voila pour en voir plus aller sur mon skyblog car comme j'ai changé d'ordi je n'ai plus beaucoup de tofs
Invité Invité
Sujet: Re: notre hzj 70 Dim 4 Jan - 23:42
trop la classe super beau, pour les pneu monte tu bogger il ce deforme mieu que les simex il me semble...
Big up a toi a ton pere et au toy !!
Invité Invité
Sujet: Re: notre hzj 70 Lun 5 Jan - 6:23
oui oui Nico' ca va nikel le Toy reroule, tu pourra le voir en parcourant un peut le forum, sinon sur mon blog, je parlais de sous parsque certes "quand on aime, on conte pas" je peu pas me permettre de pas conter j'ai déja toute ma paye qui passe dans la voiture et malgrés ca, ca avance au conte goute alors si je pense que c'est important un budget, cela dit, ton véhicule est fait pour la competition se que le mien ne fera jamais
defv8 infranchissable n'est pas diablos
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: notre hzj 70 Lun 5 Jan - 8:01
salut nico
sur les tof, on reconnait bien le circuit de la vilaine, taisniere ou meme fontaine au pire
Sujet: Re: notre hzj 70 Lun 5 Jan - 8:25
tkt julien ,on calcul aussi faut pas croire c'etait juste pour ne pas parler de prix
slt hugo, ca été l'aventure trophy ?? oui tu reconnais bien ,il y a aussi le circuit de la rando infernal
Invité Invité
Sujet: Re: notre hzj 70 Lun 5 Jan - 13:06
a toi l'ami . on ce connait par rapport aux blogs trop cool ce TOY
Invité Invité
Sujet: Re: notre hzj 70 Lun 5 Jan - 14:39
Salut Nico' voilà un engin qui marche fort et dont je suis son avancement depuis le début grâce à ton blog dont tu as mis à jour y'a pas très lontemps et c'est que du bonheur Pour les tofs que tu as mise j'en avais vu quelques une sur FACEBOOK mais bon là j'avoue ça marche du tonnerre Ton père gère d'avoir un engin comme celui-ci car déjà d'origine et à l'achat il est pas donné, logique, c'est du costaud
En tout cas
Sujet: Re: notre hzj 70 Lun 5 Jan - 16:01
slt merci titotoy ,oui il me semble que je t'ai rajouter y a pas si longtemps dans mais amis
oui deja mise quelque une sur facebook ,mais bon suivez toujours le skyblog je compte mettre des photo de taisniere etc.. que j'avais pas su mettre avant a causse de ma panne d'ordi , enfin sans oublier que bientot je ramenerai des photos de la croissieres blanche ,pour notre 7 eme années
Invité Invité
Sujet: Re: notre hzj 70 Lun 5 Jan - 17:51
Et bien que de belles choses à venir alors J'ai deviné que vous l'aviez faite la croisière car j'ai vu la bande de pare brise sur l'engin
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: notre hzj 70 Lun 5 Jan - 18:27
big-toy a écrit:
tkt julien ,on calcul aussi faut pas croire c'etait juste pour ne pas parler de prix
slt hugo, ca été l'aventure trophy ?? oui tu reconnais bien ,il y a aussi le circuit de la rando infernal
oui l'aventure trophy s'est passé niquel on a fini 6eme a 2 point du 5eme la rando infernal j'ai jamais fait donc je reconnais pas au fait, tu t'inscrit au challenge de l'extreme? nous oui
Sujet: Re: notre hzj 70 Lun 5 Jan - 18:28
big-toy a écrit:
slt merci titotoy ,oui il me semble que je t'ai rajouter y a pas si longtemps dans mais amis
oui deja mise quelque une sur facebook ,mais bon suivez toujours le skyblog je compte mettre des photo de taisniere etc.. que j'avais pas su mettre avant a causse de ma panne d'ordi , enfin sans oublier que bientot je ramenerai des photos de la croissieres blanche ,pour notre 7 eme années
cool des tof de taisniere et la croisiere blanche, c'est vraiment un truc que j'aimerais faire
Invité Invité
Sujet: Re: notre hzj 70 Lun 5 Jan - 19:21
on se le fera dans quelques années tous ensembles , le groupe le problème (qui n'en n'est pas un) j'imagine que vous (Hugo, Nico' et d'autres) vous allez vouloir le faire en "extréme" moi si je viens, c'est avec le 73 donc je me tenterais pas dans un terrain ou le 70 serais content, et je suis pas sur qu'il voit la neige pas envie de l'amener labas! d'autant plus que les 4x4 de mon groupe sont justement typé "polyvalent" on véra on a le temps d'en reparler!
toy man moderateur
Nombre de messages : 833 Age : 33 Localisation : fontaine au pire 59 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: notre hzj 70 Mar 6 Jan - 8:36
ouai sa c'est sur que sa devrait le faire la croisière blanche ensemble ya + que moyen
Invité Invité
Sujet: Re: notre hzj 70 Mar 6 Jan - 10:51
Julien4x4 a écrit:
on se le fera dans quelques années tous ensembles , le groupe le problème (qui n'en n'est pas un) j'imagine que vous (Hugo, Nico' et d'autres) vous allez vouloir le faire en "extréme" moi si je viens, c'est avec le 73 donc je me tenterais pas dans un terrain ou le 70 serais content, et je suis pas sur qu'il voit la neige pas envie de l'amener labas! d'autant plus que les 4x4 de mon groupe sont justement typé "polyvalent" on véra on a le temps d'en reparler!
Puis bon tu préfères pas le faire aller dans d'autres départements le 70, moi je sais pourquoi et tu as raison j'en ferai autant
Invité Invité
Sujet: Re: notre hzj 70 Mar 6 Jan - 12:52
je sais pas on véra après tous ... on va voir quel tournure il va prendre cet engin mais ...
Sujet: Re: notre hzj 70 Mar 6 Jan - 18:39
slt, bien pour ta place hugo eh nah pas inscrit non non nous on la fait pas en extreme la croissiere blanche ,la seul chose qui change en extreme c'est que tu dois passer la nuit dort en tente
Invité Invité
Sujet: Re: notre hzj 70 Mar 6 Jan - 19:37
oué ... c'est vraiment éxtréme l'an prochain on se programme ca ... mais s'que me chagrine plus ormis le gazole pour y aller ... le prix de l'inscription! il me semble que c'est pas donné!