Accueil
|
|
| Notre collection de land. | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicotd5 debutant (vive la bibine)
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Notre collection de land. Jeu 12 Fév - 22:58 | |
| Pour faire plus simple je vais mettre ici nos 3 land et le 4ème 4x4. Je commence avec mon defender. Donc c'est un defender 90 td5 de 2005. moteur: - suppression EGR, suppression catalyseur, ligne inox maison, filtre à air green, durites d'air silicone, intercooler alisport en alu, petite modif à environ 170cv suspension: envion +7/+8cm, amortisseurs procomp ES9000 +7 pour l'instant devant, et +16 avec adaptateur derrière. tirants de pont avant QT corrigé de 6°, tirants arrière coudés renforcés. Le reste: arbre double croisillon de disco td5 modifié, durites de frein tressé inox, cablage abs rallongé, coquilles de pont avant arrière, barres de direction et accouplement renforcées, bas de caisse acier, pare-choc tube, un peu d'alu strié noir, shnorkel, phares de travail arrière, LP sur le toit, ON/OFF abs, regulateur de vitesse de disco td5 pour les liaisons, un treuil amovible avant/arrière, élargisseurs de voie 3cm.. je pense que c'est à peu prèt tout pour l'instant. Quelques photos: | |
| | | Nicotd5 debutant (vive la bibine)
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Notre collection de land. Jeu 12 Fév - 23:14 | |
| Ensuite, vu que maintenant le def est à moi, pour pouvoir continuer a rouler mon père a acheter un range rover. Nous sommes donc aller chercher ce range rover V8 3.5 de 1976 avec carbu weber et pipe edelbrock dans le sud. Il a reçu des modifs pour pouvoir rouler avec le def, on a passer pas mal de temps à decaper et repeindre tout le chassis, l'interieur, enfin lui refaire une jeunesse niveau peinture partout sauf la carrosserie en attente. moteur: V8 3.5 carbu weber et pipe edelbrock. suspension: ressorts +7cm, amortisseurs procomp ES9000 +7 devant, +16 derrière avec adaptateur, tirants de ponts avant QT corrigés de 6°, arrières coudés renforcés. le reste: pares-chocs tube avant arrière, body-lift 3cm, boite 5 vitesses et transfert de disco, coquilles de pont avant/arrière, barres de direction et accouplement renforcés avec amortisseur de direction devant le pont comme les def, ski de protection, elargisseurs de voie de 3cm, pompe a essence déplacée dans le compartiment moteur, bloquage ARB avant avec tout en 24c et mains meneuse renforcé, pareil derrière mais avec diff 4sat sans bloquage, ligne inox mais qui demande encore des modifs pour le son. Il va encore évoluer par la suite comme le defender, maintenant des photos. | |
| Sujet: Re: Notre collection de land. Jeu 12 Fév - 23:28 | |
| Le discovery de mon père, lui il est ici depuis 2000 ou on l'a acheter et il succède a un discovery 200tdi. Pour ses presques 10 ans il vient de s'offrir une peinture complète toute neuve, et il est en cours de quelques nouvelles modifs pour le typé raid. moteur: intercooler alisport, filtre à air green, ligne inox, supression EGR, modif à environ 175cv suspension: +5 ressorts avant, cales de 4cm sous la suspension pneumatique, amortisseurs bilstein. le reste: schnorkel, ON/OFF abs, pare choc acier devant, renfort de barre d'accouplement, LP sur le toit. Et voilà le dernier delire, un mercedes unimog 404. Il sera modifié pour le tout terrain aussi, avec une nouvelle peinture, bientot les nouveaux pneus agricoles, et puis d'autres trucs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notre collection de land. Ven 13 Fév - 6:11 | |
| très beau engins ils sont sympa j'aime bien le Déf' on pourrais jouer ensemble dans les croisements de ponts excellent le Unimog |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notre collection de land. Ven 13 Fév - 7:33 | |
| ben ça ce tortille pas mal du coté des Anglais !!!!!! c'est sobre et discret , ça marche bien , tout bon ! j'aime bien quand c'est pas tape a l'oeil , et fonctionnel . |
| | | Invité Invité
| Sujet: re Ven 13 Fév - 8:04 | |
| Merci Nico d'avoir présenté tes Land et ton Mog' Se faire discret et performant telle est ma devise |
| | | Invité Invité
| Sujet: re Ven 13 Fév - 10:45 | |
| c'est vrai d 'aparence ils font plutot sage alor que ce sont des bete de franchissement aller go nous metre une caisse de defender sur l unimog mdr :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notre collection de land. Ven 13 Fév - 10:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: re Ven 13 Fév - 11:11 | |
| Le militaire est discret ... Pardonné moi pour le Little |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notre collection de land. Ven 13 Fév - 14:21 | |
| Tu dérouilles pas mal en débattement derrière, dommage t'as loupé le "concours" croisement de ponts, tu aurais été pas mal "classé" Demande à Julien4x4 |
| Sujet: Re: Notre collection de land. Ven 13 Fév - 15:43 | |
| Y avait un coucours débatement c'était basé sur quoi?? Sinon l'unimog y aura pas de caisse de def dessus il va garder son alure de camion, mais un peu modifiée, et en ce moment c'est reflexion sur le moyen de mettre un 6cyl 3.0l D de mercedess E300 ancien modèle. Je cherche si le moteur peux s'accoupler à la cloche d'embrayage de l'unimog ou si il y aura des modifs à faire à ce niveau histoire de passer de ses ptit 84cv a 115cv et de 14mkg a 21mkg, sans me faire ch*** avec un turbo et tout le bazard. | |
| | | defv8 infranchissable n'est pas diablos
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Notre collection de land. Lun 16 Fév - 20:52 | |
| tes elargisseurs de 3cm viennent d'ou? merci | |
| Sujet: Re: Notre collection de land. Lun 16 Fév - 22:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre collection de land. | |
| |
| | | | Notre collection de land. | |
|