Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 circuit de refroidissement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:05

bin si sa existe des calorstat qui s'ouvrent plus tot je vais essayer de me enseigner Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:37

toy man a écrit:
bin si sa existe des calorstat qui s'ouvrent plus tot je vais essayer de me enseigner Cool
tien moi au courent car je pense aussi que ca ne se fait pas Wink
mais si ca se fait, alors ca me branche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:52

Bé moi aux dernières nouvelles j'ai jamais entendu parler de ce type de carlostat, mais bon faut voir si c'est plus efficace que ceux qu'on monte actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:40

sinon pour les gros bricoleur vous sorter le calorstat et vous vous fabriquer un papillon pour l' ouvrir a l' aide d' une manette
un peu le meme principe que pour l' admission du moteur un papillon dans le meme style Idea
circuit de refroidissement - Page 2 39737 circuit de refroidissement - Page 2 610164 je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:49

j'y avais pensais mais alors a faire scratch c'est chaud! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:51

Oui c'est bien plus compliqué à faire qu'à penser puis bon vaut mieux trouver un autre moyen, enfin moi c'est ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:53

le mieu tu suprime ton calorstat
et tu tire pa sur ton moteur tant qu' il est froid
et tu sera plus emmerdé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:58

Evil or Very Mad c'est pas la meilleur des soltuions, le mieux c'est d'avoir un circuit de refroidi' qui soit nickel pui éviter de taper dedans quand il fait trop chaud ou qu'on voit que l'engin pène trop aussi Twisted Evil
Car rouler sans carlostat d'un c'est bien car ça chauffe pas mais bon celui qui fait que 15km par jour le bloc chauffe jamais et pour un diesel c'est pas bon rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:06

j'ai roulé pendant longtemps sans calorstat Wink quand j'avais mon ancien radiateur ...
et quand je l'ai changé j'ai mis le calorstat été (un modèle percé)
sauf que la en hyver c'était la mort Shocked alors j'ai mis un autres calorstat mais "hyver"
celui ci n'a qu'un p'tit trou et le Toy chauf juste se qu'il faut Cool j'ai trouvé le juste milieu!
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 8:20

en land il y en a plusieur sorte du 74° 82° 88° , faudrai voir si c'est les meme

perso j'ai retiré le mien quand tu voit la taille du truc dans ton tuyu meme ouvert a fond sa reduit bien le passage de toute facon en TT tu fait du sur place et ya que ton ventilo qui fait paser l'air donc vaut mieux pas en avoir
et le mieux c'est de mettre des ventilo electrique que tu peut couper comme sa tu jou sur la temperature mais faut avoir un bon cadran
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
Invité
Invité




circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 12:56

Enfin moi je pense que de rouler sans carlostat c'est pas le top pour avoir un minimum au niveau de sa temp' moteur, car le bloc met beaucoup plus de temps à chauffer aussi Exclamation Après y'a touojours l'histoire des ventilos' électriques, mais bon faut engendrer des modif' et dans mon cas moi uqi ne fait que des sentiers et chemins ça me sert pas à grand chose Laughing
Les ventilos c'est surtout pour les fous du bourbier, et les engins qui "tirent" énormément, dans mon cas c'est pour améliorer sur route et lors des fortes cahleurs car chez moi y'a pas beaucoup de plat, et les côtes sont pas simples Twisted Evil

Mais je vais songer à une surélévation de capot vers les charnières avec des entretoises et des boulons plus longs comme ça no soucis et je verrai bien si ça y fait Twisted Evil

Car avec une pompe à eau neuve, un carlostat, un bouchon de radia' neuf, et bientôt une sonde neuve, si ça marche toujours pas je vais m'attaqué au radia' Twisted Evil circuit de refroidissement - Page 2 210683 circuit de refroidissement - Page 2 210683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 16:49

change de voiture Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 18:23

teamtoyota19 a écrit:
Enfin moi je pense que de rouler sans carlostat c'est pas le top pour avoir un minimum au niveau de sa temp' moteur, car le bloc met beaucoup plus de temps à chauffer aussi Exclamation Après y'a touojours l'histoire des ventilos' électriques, mais bon faut engendrer des modif' et dans mon cas moi uqi ne fait que des sentiers et chemins ça me sert pas à grand chose Laughing
Les ventilos c'est surtout pour les fous du bourbier, et les engins qui "tirent" énormément, dans mon cas c'est pour améliorer sur route et lors des fortes cahleurs car chez moi y'a pas beaucoup de plat, et les côtes sont pas simples Twisted Evil

Mais je vais songer à une surélévation de capot vers les charnières avec des entretoises et des boulons plus longs comme ça no soucis et je verrai bien si ça y fait Twisted Evil

Car avec une pompe à eau neuve, un carlostat, un bouchon de radia' neuf, et bientôt une sonde neuve, si ça marche toujours pas je vais m'attaqué au radia' Twisted Evil circuit de refroidissement - Page 2 210683 circuit de refroidissement - Page 2 210683


euh oue mais bon on parle du lj a cedric pas le tien et jpense pas qu'il prévoit de surélever son capot pour ameliorer le refroidissement sur la route et surtout en ville circuit de refroidissement - Page 2 652529
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
Invité
Invité




circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:15

C'est mal me connaître car même si le mien ne touchera pas au bourbier c'est pas pour autant qu'il faut que j'attende de faire une culasse et d'après vous annoncer la bonne nouvelle sur le forum, tiens j'ai fais une culasse, m**** Exclamation Exclamation
Alors bon je vois pas pourquoi Cédric ne ferai pas une réhausse de capot scratch
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 9:16

salut les gas j'aimerai bien savoir commment on purge le circuit de refroidissement et j'ai mon comteur
de vitesse qui ne vat pu et j'aimerai bien savoie comment sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 9:44

toy man a écrit:
salut les gas j'aimerai bien savoir commment on purge le circuit de refroidissement et j'ai mon comteur
de vitesse qui ne vat pu et j'aimerai bien savoie comment sa marche Wink
pour la purge, tu remplis bien ton circuit par le petit bouchon qu'on a, jusqu'à s'que ca déborde, tu attends ... tu reremplis encore ...
aprés tu fais tourner, tu le fais chauffer puis aprés tu refais ton niveau Wink
l'histoire du conteur scratch j'ai pas compris ta phrase "qui ne vat pu",
j'imagine qu'il ne fonctionne plus Shocked c'est un cable, qui est pris en sortie de boite de transfert coté pont arriére, on le voit bien
bien tu le suis et il monte jusqu'a l'habitacle et derriere ton afficheur Wink
moi il est cassé depuis 1an 1/2 suite a une sortie boubier un peut hard Rolling Eyes et au prix ou ca coute un cable pale
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 10:59

[img]circuit de refroidissement - Page 2 Imgp1317[/img]

je comprends vraiment pas pourquoi mon moteur chauffe circuit de refroidissement - Page 2 210683
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 11:17

a oue quanmeme affraid

circuit de refroidissement - Page 2 210683 circuit de refroidissement - Page 2 210683 circuit de refroidissement - Page 2 210683 circuit de refroidissement - Page 2 210683
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
toy62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy62


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 11/08/2008

circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 11:29

bah il est bien ce radiateur !









lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin4x4.skyblog.fr
Invité
Invité




circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:13

Tu m'étonnes pas du tout qu'il chauffe ton engin, faut pas chercher plus loin à moins avis. Aller fais moi nettoyer tout ça et hop nickel tu essaie regarde ton niveau de liquide de refroidi' et je pense que ça devrait mieux le faire, puis bon c'est bien connut après une sortie bourbier il est IMPERATIF de nettoyer son radia' ce qui me parait logique quand même, n'est-ce pas Cédric Question lol! lol! lol! circuit de refroidissement - Page 2 124240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:25

a vendre Cool radiateur, état neuf, jamais tout terrain ...
excellent Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:29

bon c'est bon le radiateur est nikrel et meme en tirant bien dedans l'aiguille ne monte pas
au dessus du quart cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:45

En tout cas tu peux le vendre comme dit Julien lol! lol! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:39

bin la ouai je pourrai le vendre maintenant tellement que je l'ai astiker on dirai
qu'il est neuf!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 18:08

Julien4x4 a écrit:
toy man a écrit:
salut les gas j'aimerai bien savoir commment on purge le circuit de refroidissement et j'ai mon comteur
de vitesse qui ne vat pu et j'aimerai bien savoie comment sa marche Wink
pour la purge, tu remplis bien ton circuit par le petit bouchon qu'on a, jusqu'à s'que ca déborde, tu attends ... tu reremplis encore ...
aprés tu fais tourner, tu le fais chauffer puis aprés tu refais ton niveau Wink
l'histoire du conteur scratch j'ai pas compris ta phrase "qui ne vat pu",
j'imagine qu'il ne fonctionne plus Shocked c'est un cable, qui est pris en sortie de boite de transfert coté pont arriére, on le voit bien
bien tu le suis et il monte jusqu'a l'habitacle et derriere ton afficheur Wink
moi il est cassé depuis 1an 1/2 suite a une sortie boubier un peut hard Rolling Eyes et au prix ou ca coute un cable pale

bon bin j'ai demonter mon cable de compteur ojourdui et il est casser en 2
tu pourrai me dire le prix?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit de refroidissement   circuit de refroidissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit de refroidissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» circuit de la vilaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Actualité :: Un petit coup de pouce???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser