Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : denain pres de valenciennes dans le 59 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Petite sortie tranquil Lun 22 Nov - 10:52
Bon ma sortie de se week a debuter vendredi soir Jme suis fait une balade vraiment simple en nocturne sa change surtout qu'avec mais phare j'y voit rien Pas de photos sauf celle-ci Au passage vous apercevrer sa nouvelle gueule me manque plus que des phare cristal
Bon passons au chose serieuse
Le samedi
J'ai acroché tout le long
Pour l'instant rien de mechant j'ai juste re-ouvert une zone ou plus personne ne passer ............
Qui a dit que mon troll ne croise pas
...........et 2m plus loin deja tro tard ......
.....Planté
Un vrai marécage
La zone vu comme sa sa parrait pas
Ma peinTUUUUURE
Malgrer quelques heures de galere, jme suis vraiment bien eclaté
Bon vous verez sur les videos mon embreillage y 'é grand temp que je le change .... a suivre
En tout cas merci au plaques , surtout au treuil allucinant la force qu'il a tirer Et au copilote je m'aime
toy man moderateur
Nombre de messages : 833 Age : 33 Localisation : fontaine au pire 59 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Petite sortie tranquil Lun 22 Nov - 11:37
he bin yen a ki samuse la!! sortie en solo tu le dit si on te fait ch... ouai ta peinture el es pas rester lontemps propre ta du avoir du nettoyage après!
copilote fred-4x4 infranchissable n'est pas diablos
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Denain 59 ( la ville renlala :-( ) Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Petite sortie tranquil Lun 22 Nov - 17:53
Wowwwwww J'aime trop Surtout les photos du marequage quand on voit dans quelle merde ta été te mettre mais comme tu dit l'embreillage yen a plein les lattes
Pour les vidéos jm'en okupe des que possible
Cedric pi Romain aussi ,quand est ce qu'on se fait un truc par labas certe ya un bout de route mais vla ,les chemins sont de qualiter
Me faut aussi m'entrainer en copilote ,la jsuis degouter de voir tout si pi encors une fois que j'été pas la
fred-4x4 moderateur
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : denain pres de valenciennes dans le 59 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Petite sortie tranquil Lun 22 Nov - 19:47
Le netoyage ca va le samedi soir j ai tout de suite été au karcher enlever le plus gros Mais bon y'en a encore .... pi avec ce temp sa caille
Lol nan justement les sorties solo c'est bien mais quand on se plante j aimerai bien avoir un range ou un toy sous la main Et de tte facon vous etes jamai dans le nord
Ok vince occupe toi des videos ta le temp et quand on changeras l'embreillage on iras le test
toy man moderateur
Nombre de messages : 833 Age : 33 Localisation : fontaine au pire 59 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Petite sortie tranquil Lun 22 Nov - 20:53
ouai vive le treuil!! pour la sortie on verra sa o printemps vincent
toy man moderateur
Sujet: Re: Petite sortie tranquil Mar 23 Nov - 16:37
Bon Vincent c Parce ke c toi g réfléchi si le prochain cou ke je rentre Dan le nord je comande mon feu et la veilleuse je les orai pe être pour la semaine d' Noël et la on pourra ce faire 1 sorti si sa vou tente!!
copilote fred-4x4 infranchissable n'est pas diablos
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Denain 59 ( la ville renlala :-( ) Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Petite sortie tranquil Mar 23 Nov - 17:33
ouéééé c'est bon sa Comme tu dit a voir donc ,quand le toy sera OP d'ici la on aura tout le temps de voir ,mais bon tfacon va falloir se refaire un truc ensemble
fred-4x4 moderateur
Sujet: Re: Petite sortie tranquil Mar 23 Nov - 20:03
Oué pas de soucy Mais ske j'en dis c'est que jpense que sa fait beaucoup de route pour un chemin
Pi moi c'est pareil faut je change l'embreillage et 2 , 3 babiole si je veus rouler
En tous cas on approche la periode des neiges et la c sur jve rouler se sera mon premier hiver en 4x4
toy man moderateur
Sujet: Re: Petite sortie tranquil Mer 24 Nov - 11:34
ouai bin on verra comme tu di moi fo ke je voi ossi si il fo pas ke je change mes roulements et des otres babioles ossi mais je le sortirai kan mm dans la semaine de noel