Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : denain pres de valenciennes dans le 59 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: petite balade tranquil Dim 25 Juil - 19:19
Bon bah voila derniere petite sorties en solo avant les vacances jme suis baladé sur le secteur de l'avesnois pas trop de boues mais bon c'est pas la saison non plus
celle ci jlaime tro le rendu yé pas mal
petit delire de ma sa fait pas mal non plu sa
copilote fred-4x4 infranchissable n'est pas diablos
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Denain 59 ( la ville renlala :-( ) Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: petite balade tranquil Dim 25 Juil - 19:32
Sava ya l'air d'avoir de beaux pti chemins par chez Mathilde ,faudra prevoir un truc vers l'automne par labas . En plus c'est du sous bois ,fin la on vois que c'est sec ,mais l'hiver ,par endroit sa doit faire des bourbier à 3-4 vois c'est hyper large
Sa vous aura fait une belle petite balade au moin ,repére les chemins
fred-4x4 moderateur
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : denain pres de valenciennes dans le 59 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: petite balade tranquil Dim 25 Juil - 19:46
Ah oué c claire les chemins sont excelent sa fait des putain de bourbier geant en hiver la meme avec le treuil j'ai po oser me lancer dans un chemin yété tro hard (cest suis que jtavai di ou olivier s'amuse dedans )
toy man moderateur
Nombre de messages : 833 Age : 33 Localisation : fontaine au pire 59 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: petite balade tranquil Mar 27 Juil - 11:43
ouai ya l'air d'avoir des bo petit chemins par labas sa doit etre bon !!
ps:t sur que vous avez que du 4x4 par labas
fred-4x4 moderateur
Sujet: Re: petite balade tranquil Mer 28 Juil - 16:57
toy man a écrit:
ps:t sur que vous avez que du 4x4 par labas
ouai c pour sa que j'y suis retourné
aller jvou en remet une tite couche jme suis core bien amuser et j'ai ouvert quelque ptite zone Vince recupere pas les photos jlé rameneré sur usb vendredi sa ira mieu sinon ca va core etre le bordel dans le pc
Jsuis entain de preparer le terrain pour octobre novembre faudra qu on s'organise un truc enfin d'ici la.....
copilote fred-4x4 infranchissable n'est pas diablos
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Denain 59 ( la ville renlala :-( ) Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: petite balade tranquil Jeu 29 Juil - 20:15
Sont encors mieu que les 1ere photos celle la ta trouver plus d'eau ,au moin labas y'en a ke meme . Tin pour cette hiver sava faire des bourbier d'au moin 70m de long sur 8-9m de large par endroit on direr sava dégomer sa .
Hey Cedric et Romain sa vous direr d'ici octobre novenbre quand y pleuvra bien de se faire un truc par labas ,les chemins ont l'air exelent
RangeManiac Admin
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: petite balade tranquil Dim 1 Aoû - 7:07
oue oue , ya du s'en passer des choses labas
fred-4x4 moderateur
Sujet: Re: petite balade tranquil Sam 21 Aoû - 21:57
vous m'avez pris pour un naturiste ou quoi
bon retour apres les vacances sa me démangé , il pleuvait ba j'y suis retourné
Pour le fun une tite cote en 2 R.m.
RangeManiac Admin
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: petite balade tranquil Dim 22 Aoû - 9:47
c'est bon tous sa !!!! la cote hum mais attention aux cuts