Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : denain pres de valenciennes dans le 59 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Petite Balade du 04/02/12 sur la neige :P Mer 8 Fév - 19:24
Voila un petit resumé de ma sortie sous la neige et dire que j'attendais sa depuis longtemp j'ai pas était decu .
La balade à durée 30 min ou jme suis bien defoulé sa glisse a mort en 31 puis vien un passage que j'avais jamai tenté en 31" encore moin par temp de neige . bon jme lance , la glace a casser juste a l'endroit de mes roues petite marche-arrière puis grosse marche arrière et la BOUM plus de pont avant en 31
La glace est briser le pont aussi enfin bon vu comme sa y'avait aucune difficulté
la sortie apres quelques heure de galere pi pour trouver un tracteur Voila c'est la premiere fois que le troll me lache au beau millieu d'un chemin
toy man moderateur
Nombre de messages : 833 Age : 33 Localisation : fontaine au pire 59 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Petite Balade du 04/02/12 sur la neige :P Dim 12 Fév - 8:48
hoo le pont il a pris cher !! c''est bete de casser par des conditions pareil mais vous avez eu de la chance d'avoir de la neige nous on a presque rien eu
RangeManiac Admin
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Petite Balade du 04/02/12 sur la neige :P Dim 12 Fév - 17:41
ohhh duurrr!!!!!!! pas de chance mon gars
"""Voila c'est la premiere fois que le troll me lache au beau millieu d'un chemin """ = tkt sa fais toujours bizarre les premieres fois , apres on s'y habitu
fred-4x4 moderateur
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : denain pres de valenciennes dans le 59 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Petite Balade du 04/02/12 sur la neige :P Ven 17 Fév - 10:44
Romain tu parle en connaissance de cause
Je vais surment commencer à faire les raparations et vraiment le finir se troll parse que bon orange et blanc c'est pas top Pi sa re-rouille de partout , bien que toujour netoyé en temp et en heure
Tien temp que j'y pense Romain ton nouveau taf sa marche ???
RangeManiac Admin
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Petite Balade du 04/02/12 sur la neige :P Ven 17 Fév - 20:39
ben oui je pense que niveau pannes j'ai eu ma dose........
beh pour l'instant sa va, le seul probleme c'est la distance mais bon je l'ai choisi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite Balade du 04/02/12 sur la neige :P