| petite question sur un toy !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toy en force 62 taré du cyboulot
Nombre de messages : 271 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: petite question sur un toy !!! Jeu 31 Juil - 4:59 | |
| salut les amis , mordu de toy comme moi fidel aussiau magazine , jai remarquer dans le TLC mag N° 18 de ce mois qui debute,un LJ 70 preparation bobtail page 30 , j'aurai aimé savoir quel sont le type ou la marque des jantes qui sont monté dessu ???? elle coresponde a peu prés au jante que je recherche pour mon minux ! car aprés renseignement jai pu constaté que jantes que je voulé en 5 branche ( commme les lands) revené cher a l'achat + de 1200€ chez outback import est a pa ce revendeur il n'y a pas d'autre concesion qui les vendes !! si vous pourriez méclairer sur ma recherche sa seré bien sympathique!! | |
|
| |
toy man moderateur
Nombre de messages : 833 Age : 33 Localisation : fontaine au pire 59 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: petite question sur un toy !!! Mer 6 Aoû - 11:16 | |
| slt max a mon avis tu va taxer pour acheter ses jantes la c'est vrai quelles sont vraiment belles mais pour les trouver tu va rigoler bonne chance!! | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: petite question sur un toy !!! Jeu 7 Aoû - 3:18 | |
| OUI SURMENT MAIS SA REPOND PAS A MA QUESTION !!! MOI JE VEUT LA DOMINATION DES JANTES ( marque, type ,taille dispo ) est ou peut on en avoir ! | |
|
| |
toy man moderateur
Nombre de messages : 833 Age : 33 Localisation : fontaine au pire 59 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: petite question sur un toy !!! Jeu 7 Aoû - 10:26 | |
| ben tu va sur le site de TLC et tu cherche le sujet pis si tu fait une demande pour des renseignements ils te donneront pe etre le numero de tel | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question sur un toy !!! Ven 8 Aoû - 4:40 | |
| bon petit conseil pas béte je n'y avait pas pensé , je vais lancé ma recherche par la bas !! merci l'ami | |
|
| |
toy62 taré du cyboulot
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : merlimont Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: petite question sur un toy !!! Lun 11 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
RangeManiac Admin
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: petite question sur un toy !!! Lun 11 Aoû - 20:33 | |
| ben tu dira a julien 4x4 que s'inscrir sur le forum c'est gratis meme si il n'est pas du nord
au moins il poura aidé les gars qui on des soucis ou des conseil pour leur toy | |
|
| |
toy62 taré du cyboulot
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : merlimont Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
RangeManiac Admin
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: petite question sur un toy !!! Lun 11 Aoû - 21:31 | |
| non t'inquiete pas ta pas etre desolé mais c'est juste que se serait mieux qu'il s'inscrive car ont serait plus nombreux et sa mettrai une touche d'experience en plus et sa t'éviterai de tjrs devoir faire le messager allé a la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question sur un toy !!! Mar 12 Aoû - 6:15 | |
| merci kentin , la j'en es repéré 4 sur le boncoin ! jatten d'avoir des nouvelles du vendeur ! bah oui faut que julien s'inscrit sur le forum car nous somme pmeut nombreux !! | |
|
| |
toy62 taré du cyboulot
| Sujet: Re: petite question sur un toy !!! Mar 12 Aoû - 19:56 | |
| il ne veut pas s'inscrire car il n'est pas souvent connecté donc il a pas envie de laisser ses posts l'abandon !
sinon si t'ai veux du monde j'vais faire del pub !!! ta fais des autocolants du forum ? | |
|
| |
RangeManiac Admin
| Sujet: Re: petite question sur un toy !!! Mar 12 Aoû - 20:00 | |
| pour les autocollant j'atent d'avoir plus de monde et de trouvé un bon logo qui plait a tous le monde mais sa j'atent alex pour m'aider | |
|
| |
toy62 taré du cyboulot
| Sujet: Re: petite question sur un toy !!! Mar 12 Aoû - 20:46 | |
| sinon chacun peux faire un modele ! apres a toi de modifier ! | |
|
| |
RangeManiac Admin
| Sujet: Re: petite question sur un toy !!! Mar 12 Aoû - 20:50 | |
| oue mais bon moi je m'y coné pas du tous la dedans et faut un truc ou il n'y a pas de preference en marque si sa tenais qu'a moi je mettrais un beau land bien préparé mais sa plaira pas a tous le monde | |
|
| |
toy62 taré du cyboulot
| Sujet: Re: petite question sur un toy !!! Mar 12 Aoû - 20:55 | |
| c'est vrai pour les marques ... ouvre un post,comme ca tout l'monde en parlera | |
|
| |
RangeManiac Admin
| Sujet: Re: petite question sur un toy !!! Mar 12 Aoû - 20:59 | |
| oui mais pour sa faut deja faire des essaie de logo mais va tt en bas dans forum des diablos ya des exemples | |
|
| |
toy62 taré du cyboulot
| Sujet: Re: petite question sur un toy !!! Mar 12 Aoû - 21:02 | |
| ok ok ca roulotte a voir plus tard pour l'autocolant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question sur un toy !!! Jeu 14 Aoû - 13:29 | |
| - toy en force 62 a écrit:
- merci kentin , la j'en es repéré 4 sur le boncoin ! jatten d'avoir des nouvelles du vendeur !
bah oui faut que julien s'inscrit sur le forum car nous somme pmeut nombreux !! hihi c'est fait! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question sur un toy !!! | |
| |
|
| |
| petite question sur un toy !!! | |
|