Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : denain pres de valenciennes dans le 59 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: La petite histoire Lun 4 Oct - 12:11
Bon dimanche soir tranquil apres avoir passer un bon week comme d'hab.
Me vien une idée d'aller faire tourner le Piti troll ( j'aurai mieu fait de rester coucher se jour la )
Bon par ici un chemin tres reputer que plu personne n'ose passer vu les ornière de 37" d'environ 1km de long Moi jme croi fort " t'inquiète cherie avec les 33 sa passe!!!"
Oué biensur j'ai fait 20 metre dans le bourbier gaz a fond tout seul Bon pour la ptite histoire arrivé a 18H30 sortie a 22H30
Le soucy c'est que plus je treuiller plus j'me planté Donc jmen suis sortie en piochant et avec tout un tas d'autre technique en gros j'en est chier
bon les photos jen ai pas des masses
Sa pose dur
Le pire pas de rangers abiller nikel en tee shirt ..........et plouf tomber dans l'eau AAAAAAh quand on aime le tee shirt etait comme le fute j'ai preferer l'enlever pour po etre malade
Moraliter jsuis po la di retourner sauf si jsuis accompagné
RangeManiac Admin
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: La petite histoire Lun 4 Oct - 15:01
c'est sa qui est bon sa me rappel mon plantage dans le champ....
et heureusement que t'avais un treuil sinon
copilote fred-4x4 infranchissable n'est pas diablos
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Denain 59 ( la ville renlala :-( ) Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: La petite histoire Lun 4 Oct - 16:38
ohhh yeahhh la masse la t'es bio comme sa Hey la prochaine fois ke tu compte y retourner ,fait au moin en sorte pour ke je sois la
Sinon le chamin a l'air d'etre vrement vrement exelent Ton phare avant droit va plus Fred
Comme moralité je diré plutot : Jamais se lancer seul dans un chemin ou l'on sais tres bien qu'on s'en sortira pas
toy man moderateur
Nombre de messages : 833 Age : 33 Localisation : fontaine au pire 59 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: La petite histoire Lun 4 Oct - 17:24
sa me rappel une foi ke je suis rentre che moi ver 21h30 22h grace a fred ki cété bien enraker
fred-4x4 moderateur
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : denain pres de valenciennes dans le 59 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: La petite histoire Lun 4 Oct - 20:45
C'est claire que la sans le treuil j'aurai rien pu faire
Et sinon vince tkt c'etais juste une ampoule
En tout cas jvoi qu'y a deja du vecu la dessous
RangeManiac Admin
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: La petite histoire Mar 5 Oct - 9:50
si tu veus on echange de pneus tu serai passé avec les 900
toy man moderateur
Nombre de messages : 833 Age : 33 Localisation : fontaine au pire 59 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: La petite histoire Mar 5 Oct - 10:35
en tt cas c'est bizar on voit pas aby creuser c'est normal ??
copilote fred-4x4 infranchissable n'est pas diablos
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Denain 59 ( la ville renlala :-( ) Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: La petite histoire Mar 5 Oct - 19:28
Tin sa vous en rappel bokoup de chose je vois les gars
Bah la Aby elle planter la tente dans le bois pour eux dormir pi juste avant elle été parti chasser un sanglier pour manger =====>la chasse est ouverte
MDR a les femmes ,sa sert bokoup kan méme
RangeManiac Admin
Sujet: Re: La petite histoire Mar 5 Oct - 19:34
n'importe quoi
latitechoupie debutant (vive la bibine)
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: La petite histoire Mar 5 Oct - 19:37
Oé ca tu la dis.. Qu'est ce que vous êtes méchant avec nous quand même..
fred-4x4 moderateur
Sujet: Re: La petite histoire Mar 5 Oct - 19:39
Moi je dirai rien Aby je connai po de toute facon
fred-4x4 moderateur
Sujet: Re: La petite histoire Sam 9 Oct - 15:54
Bon les ga moi jsui po d'humeur a rester sur une deffaite
Aujourd'hui j'y suis retourner bien motivé a passer ( ma cherie ne voulait po trop mais bon )
Et c'est bon en annalysant bien et gaz a fond j'ai meme pas sorties les plaques et sa passe Donc c'est bon Romain j'acheterai po tes 900
Les videos dans pas longtemp vince a plus de PC
RangeManiac Admin