Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 toyota dans tous ses etats

Aller en bas 
+3
toy62
toy en force 62
toy man
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 11:43

Oui si tu trouves des tofs peut-être que je changerai d'avis sur les TOY' dans cette version lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 16:33

ben moi je kiffe
toyota dans tous ses etats - Page 5 979166 toyota dans tous ses etats - Page 5 979166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 19:27

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 20:11

toyota dans tous ses etats - Page 5 546214 toyota dans tous ses etats - Page 5 546214
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 20:14

et j'ai refait aussi ma ligne d'echapment ojourdui demin je la fini et je vous mai
une photo avec le A Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 20:17

Ok nickel tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 20:31

toy man a écrit:
et j'ai refait aussi ma ligne d'echapment ojourdui demin je la fini et je vous mai
une photo avec le A Laughing
lol!

oe merci qui hein maintenant jpourait pus faire la mienne et sa a changer le bruit?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 21:01

non sa fait le meme bruit mais un peu moins fort et sa fait un peu + discret on voit pu un tube
qui ressort de nul part!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 21:40

toy man a écrit:
non sa fait le meme bruit mais un peu moins fort et sa fait un peu + discret on voit pu un tube
qui ressort de nul part!!
genre ca? Rolling Eyes
toyota dans tous ses etats - Page 5 090121104459690704
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 23:07

Julien4x4 a écrit:
si si Cédric Wink c'est oficiel! Very Happy et il fallait s'en douter ... j'ai été copié! Crying or Very sad
les détails => http://www.4x4-offroad.net/
le principe de "rotation" est exactement le même que moi!
même si les rotules uniball y sont pas, le principe y est!
j'a gavé les boules Crying or Very sad ... mais bon fallé s'en douter Very Happy
j'avais donné l'astuce dans un de mes premiers articles du blog du 70 souvenez vous ...
janvier 2007: http://julien4x4lj70.skyrock.com/8.html dernière article ,lisez bien Wink
peut importe Very Happy

s'qui me chagrine plus c'est que c'est s'que je prévoyais pour le (futur) Toy de Clém, (souvient toi ,on a fait un point a la dernière garden sous ton LJ Wink)
mais bon ... on va passer au plan B alors Twisted Evil

pour ce qui n'ont pas encore compris le principe, je peus le re-expliquer encore!
B2R, Clém ,Pierre ... Very Happy j'ai eu l'occasion de vous en parler et de même faire la démo Wink
maintenant ... Quentin et les autres, vous savez s'qu'il vous reste a faire sur vos ponts ...
Cédric, je te l'avais di a mainte reprise sur Msn ... mais tu ne m'a pas écouté! Embarassed
bon Very Happy
le 70 est assuré, ce w-e si j'ai le temps Arrow Croisement de ponts pour me venger lol!



Hey, tu voi ton truc sa a l'air super, é biensur des que j'ai 5min jessaye, avec photos sur rampe lol, mé ya 3 trucs qui me fon ésiter,

le premier, c'est mes aille avant qu'il vas faloir encor épurer

le deusieme cé que avec autant de débat a l'avant sa vas etre encor plus chaud a conduire sur route

et le troiseme c'est que je suis un peut franc sur l'accelerateur... j'ai peur que sa fragilise trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 23:55

Julien4x4 a écrit:
toy man a écrit:
non sa fait le meme bruit mais un peu moins fort et sa fait un peu + discret on voit pu un tube
qui ressort de nul part!!
genre ca? Rolling Eyes
toyota dans tous ses etats - Page 5 090121104459690704
lol!

Yé ça c'est bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 6:08

Fifood a écrit:
Hey, tu voi ton truc sa a l'air super, é biensur des que j'ai 5min jessaye, avec photos sur rampe lol, mé ya 3 trucs qui me fon ésiter,
le premier, c'est mes aille avant qu'il vas faloir encor épurer
le deusieme cé que avec autant de débat a l'avant sa vas etre encor plus chaud a conduire sur route
et le troiseme c'est que je suis un peut franc sur l'accelerateur... j'ai peur que sa fragilise trop...
=> c'est pas pour ca que ta roue va monter plus! Wink
=> si tu modifi, troncone rien, tu peu "regoupiller" le truk pour la route, ca changera rien! Wink (contrairement a moi)
=> fragiliser, peut étre Rolling Eyes tu passe de 2 silent-blocs a 1!
moi j'ai pas ce probléme Arrow Rotule Uniball Very Happy

mais ca t'empêche pas d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 7:33

a ouai on vat avoir a peu près le meme echapment sauf que toi sa fait + beau avec l'inox et c'est
normal qu'on voit pas de support de fixation ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 16:19

Julien4x4 a écrit:
Fifood a écrit:
Hey, tu voi ton truc sa a l'air super, é biensur des que j'ai 5min jessaye, avec photos sur rampe lol, mé ya 3 trucs qui me fon ésiter,
le premier, c'est mes aille avant qu'il vas faloir encor épurer
le deusieme cé que avec autant de débat a l'avant sa vas etre encor plus chaud a conduire sur route
et le troiseme c'est que je suis un peut franc sur l'accelerateur... j'ai peur que sa fragilise trop...
=> c'est pas pour ca que ta roue va monter plus! Wink
=> si tu modifi, troncone rien, tu peu "regoupiller" le truk pour la route, ca changera rien! Wink (contrairement a moi)
=> fragiliser, peut étre Rolling Eyes tu passe de 2 silent-blocs a 1!
moi j'ai pas ce probléme Arrow Rotule Uniball Very Happy

mais ca t'empêche pas d'essayer Wink

Comment sa ma roue vas pas monter plus ? Jte suis pas la, sur le tien elle monte gavé... cé pas que grace aux unibolls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 17:23

toy man a écrit:
a ouai on vat avoir a peu près le meme echapment sauf que toi sa fait + beau avec l'inox et c'est
normal qu'on voit pas de support de fixation ? Suspect

toyota dans tous ses etats - Page 5 2039827525small1hb9
toyota dans tous ses etats - Page 5 W400

et ça t'aime pas ???
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 21:04

ouai sa j'aime bien aussi ses ligne la mais je trouve que c'est fait pour les lon comme toi mais sur un court je prefere un lareral tout le long!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 6:03

toy man a écrit:
c'est normal qu'on voit pas de support de fixation ? Suspect
oui biensur Cool Julien4x4, la finition, la qualité ... lol!
j'te prendrais une autre photo si tu veu Wink mais la sur celle la c'était au début Very Happy je l'avais poncé mais tu parle, 2 jours aprés il avait perdu ca brillance!
Fifood a écrit:
Comment sa ma roue vas pas monter plus ? Jte suis pas la, sur le tien elle monte gavé... cé pas que grace aux unibolls...
parsque moi mes ressorts sont bien plus souple que les tiens Wink parcontre la fin de la phrase scratch rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 11:11

Faudra penser à le polire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 16:25

toyota dans tous ses etats - Page 5 Dscf3303hb5tj7
toyota dans tous ses etats - Page 5 W640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 16:26

toyota dans tous ses etats - Page 5 Dscf3303hb5tj7
toyota dans tous ses etats - Page 5 W640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 16:27

toyota dans tous ses etats - Page 5 Dan10resizecf4
toyota dans tous ses etats - Page 5 W640
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 17:17

magnifik Shocked
les pneus on dirai qui sont enorme c'est du 285?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 17:30

nan les flanc sont pas comme sa au sirocco
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 18:14

Rangy-Maniac a écrit:
nan les flanc sont pas comme sa au sirocco
exacte Wink je pense également que c'est une trés bonne copie, on dirais pas non plus du Simex Rolling Eyes
pour la dimention ,c'est bisard scratch on dirai un peut un 33/12.5 sur jantes 10/15
on voit le creu de la jante bien profond caractéristique des jantes en 10
et comme il est pas trés haut comme un 35/36 on dirai un 33' Wink
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 18:29

c'est + haut que du 33!! obliger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toyota dans tous ses etats
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» land dans la neige
» debut 4x4 dans le 13
» bj74 dans les bois
» Toyota LJ 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Actualité :: Videos et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser