Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 toyota dans tous ses etats

Aller en bas 
+3
toy62
toy en force 62
toy man
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 7:50

eh les gars ! restez ZEN . vous etes tous entrain de prendre des tours pour rien . JULIEN , une petite chose pour toi , si tu me le permet bien sur .
tu sais tres bien ce que tu fais sur tes vehicules , et je n'en doute pas . quand un " novice" te reprend sur tes expliquations , tu devrait le laissez dire , tu repons "oui , bien sur " et tu le laisse allez droit au murs toyota dans tous ses etats - Page 3 544496
je ne veux pas passez pour le MESIS du forum , mais la meilleurs chose parfois , c'est l'ignorance .
je ne parlerais pas de difference d'age , moi avec mes 40 balais , je ne connais rien , et il me reste tant de choses a apprendre .
en faite , faite comme vous voulez !
toyota dans tous ses etats - Page 3 570285 toyota dans tous ses etats - Page 3 570285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 10:45

o JULIEN t' énerve pas c juste ke j' avé javé vu un bol perdre autant & je comprend tt a fait que s' occuper de 3 engin a la fois c pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 13:09

bj..74 a écrit:
o JULIEN t' énerve pas c juste ke j' avé javé vu un bol perdre autant & je comprend tt a fait que s' occuper de 3 engin a la fois c pas facile

ben voila , faut juste rester ZEN
toyota dans tous ses etats - Page 3 546214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 13:51

Je peux julien?? lol! drunken

Malheure a celui qui critiquera son toy!!

j'en est fais les fais, et j'ai failli avoir un latéral dans le cul...

hein julien ? alors que j'avais raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 14:16

wahou , c'est réglement de compte a ok coral ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 14:43

Julien4x4 a écrit:
teamtoyota19 a écrit:
Bé moi je trouve ces mecs complètement cons d'avoir osé faire ça avec un TOY' !!!! C'est du n'importe quoi et moi j'en rigole pas bande de nazes toyota dans tous ses etats - Page 3 844970 toyota dans tous ses etats - Page 3 844970 toyota dans tous ses etats - Page 3 482724
de quoi tu parle? scratch moi ca fait belle lurette que je te dis que ton engin il est encore en rodage Very Happy

Ce que tu as cité c'est à propos de la vidéo où on voit le TOY' coulait jusqu'au toit, d'ailleurs B2R l'a remise avec une autre mais t'inquiète pas ma phrase ne s'adressait pas du tout au mecs du forum lol! lol! lol! lol!
Bé oui c'est ce que je me tu de dire à mon père qu'il est neuf le bloc !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 18:17

pour Jérém' Very Happy ya aucun soucis grand Wink je m'excuse si j'ai été un peut "sec" dans mes propos ... je suis susceptible c'est pour ca lol!
toyota dans tous ses etats - Page 3 546214 toyota dans tous ses etats - Page 3 124240
et B2R Very Happy je confirme! ya gavé de foi ou on s'est chaud pris la tête pour rien ... mais toi c'est différent Very Happy t'es mon frére lol!
j'ai pour première régle "ne jamais critiquer" et "ne fait pas au autre se que tu veus pas que l'ont te face"
en clair, je critiquerai jamais et dirais jamais du mal des autres! c'est comme ca! Rémy, tu pourras le confirmer ca aussi Wink
toyota dans tous ses etats - Page 3 546214 toyota dans tous ses etats - Page 3 124240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 20:12

Comme quoi tout s'arrange un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 1:39

Julien4x4 a écrit:
pour Jérém' Very Happy ya aucun soucis grand Wink je m'excuse si j'ai été un peut "sec" dans mes propos ... je suis susceptible c'est pour ca lol!
toyota dans tous ses etats - Page 3 546214 toyota dans tous ses etats - Page 3 124240
et B2R Very Happy je confirme! ya gavé de foi ou on s'est chaud pris la tête pour rien ... mais toi c'est différent Very Happy t'es mon frére lol!
j'ai pour première régle "ne jamais critiquer" et "ne fait pas au autre se que tu veus pas que l'ont te face"
en clair, je critiquerai jamais et dirais jamais du mal des autres! c'est comme ca! Rémy, tu pourras le confirmer ca aussi Wink
toyota dans tous ses etats - Page 3 546214 toyota dans tous ses etats - Page 3 124240

Souviens toi pourquoi tu m'as menacé de me mettre le latéral dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 8:31

scratch un latéral dans le cul Exclamation
scratch mais ça rentre pas Question
scratch pis ça doit faire mal Exclamation


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 10:16

bin oué mais faut pas raconter Rémy Very Happy c'est au cause de ton permis Embarassed
mais c'est de l'histoire ancienne Rolling Eyes je croise fort les ponts pour qu'il ne se passe rien, si tu vois s'que je veu dire on s'est compris Very Happy
toyota dans tous ses etats - Page 3 124240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 10:28

Julien4x4 a écrit:
bin oué mais faut pas raconter Rémy Very Happy c'est au cause de ton permis Embarassed
mais c'est de l'histoire ancienne Rolling Eyes je croise fort les ponts pour qu'il ne se passe rien, si tu vois s'que je veu dire on s'est compris Very Happy toyota dans tous ses etats - Page 3 124240
Lol merci mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 10:42

Remarque un latéral dans le cul tout dépend si c'est un tube ou si c'est un silencieux comme moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 17:29

petite seance photo!! moi ossi il croise bien lol!

[img]toyota dans tous ses etats - Page 3 Imgp1220[/img]


Dernière édition par toy man le Dim 4 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 18:30

ca marche pa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 18:38

oué moi je peu voir que la deusième
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 19:39

ouai bin pour les photos je comprends pas j'essayerai de les mettre un autre jour
en attendant une petite video et j'aisseyrai dans refaire une un peu + hard
dans la semaine Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 20:06

voila pepette comme sa c'est mieux et je croyais que c'était plus hard
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 20:31

teamtoyota19 a écrit:
Remarque un latéral dans le cul tout dépend si c'est un tube ou si c'est un silencieux comme moi lol! lol!

ben , si c'est un gros tube afro peut etre des années , 80 , je prefere , ça peu faire mal , mais si c'est un tube silencieux , qui n'a pas marché , ça fait pas grand mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toyota dans tous ses etats - Page 3 210683 toyota dans tous ses etats - Page 3 210683 toyota dans tous ses etats - Page 3 210683 toyota dans tous ses etats - Page 3 210683 toyota dans tous ses etats - Page 3 210683
lol! lol! lol! lol! lol!
p'tain j'suis c**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 20:34

pas mal cette tiote vidéo Very Happy vous avez un p'tit térrain sympa pour triper Cool
j'adore ton latéral ca fait .... comment dire Rolling Eyes ... anarchiste Twisted Evil mais c'est ca qui est bon!
et je vois également ta foto Wink c'est pas mal dutout I love you ca va bien avec le body! impéc' toyota dans tous ses etats - Page 3 546214
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 20:46

Julien4x4 a écrit:
pas mal cette tiote vidéo Very Happy vous avez un p'tit térrain sympa pour triper Cool
j'adore ton latéral ca fait .... comment dire Rolling Eyes ... anarchiste Twisted Evil mais c'est ca qui est bon!
et je vois également ta foto Wink c'est pas mal dutout I love you ca va bien avec le body! impéc' toyota dans tous ses etats - Page 3 546214

dit lui de changer de pare buffle sa fait trop sage
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 20:49

bin pourquoi Very Happy c'est "son" parebuffle ,ca lui va bien moi je trouve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 20:56

et merde




c'est bon j'abandonne




toyota dans tous ses etats - Page 3 610164
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 20:58

comment tu le véré, dis moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 21:08

ben moi je le verai comme ceu qu'on met el plus souven sur les def jpourai te faire un croquis sur paint si tu veut
mais bon
de tt facon le chef
dira tu mfait chier
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
Contenu sponsorisé





toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toyota dans tous ses etats
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» land dans la neige
» debut 4x4 dans le 13
» bj74 dans les bois
» Toyota LJ 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Actualité :: Videos et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser