Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 toyota dans tous ses etats

Aller en bas 
+3
toy62
toy en force 62
toy man
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
toy en force 62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy en force 62


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 4:41

il a voulu faire comme moi , mais lui il a couler lol en + de l'eau c'est la misére ! !
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 12:09



après yen a qui dirons que les hdj sont pas fait pour le TT!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 12:42

Je l'avais déjà vu cette tite vidéo et j'avoue qu'il enchaine les zones sans se soucier si ça va le faire Rolling Eyes mais je pense que les passages de roues doivent prendre dans certains endroits vu comment ça rebondi lol!
Il aurait dût prendre son temps pour préserver son engin mais bon peut-être qu'il a des sous sous pour réparer après santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 12:45

Je l'avais aussi vu cette vidéo du TOY' qui prend l'eau pire qu'au-desus du toit, mais bon là je trouve ça moins marrant car fou être Shocked pour faire ça sachant ce que ça engendre sur le véhicule mais bon y'a des tarés partout toyota dans tous ses etats - Page 2 28586 c'est du gachit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 17:26

c'est pour ca que nos kit suspensions et accessoires c'est du super matos
Ils sont Australiens .... et c'est des gros tarré labas! lol!
teste de folis! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:37

teamtoyota19 a écrit:
Je l'avais déjà vu cette tite vidéo et j'avoue qu'il enchaine les zones sans se soucier si ça va le faire Rolling Eyes mais je pense que les passages de roues doivent prendre dans certains endroits vu comment ça rebondi lol!
Il aurait dût prendre son temps pour préserver son engin mais bon peut-être qu'il a des sous sous pour réparer après santa

tkt pas pour lui je croit que le ga connait son 4x4 et vu comment il le conduit sa ne devait pas
etre le 1ère fois qu'il fesait sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 19:25

oue et c'est pas le 1er taré qu'on est vue deja le premier qui fait alluciné affraid c'était a la compete de trial a fontaine mais les roi c'est bien les belges mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:47

un petit lj 70 phase 2 qui croise comme je veux Crying or Very sad


[img]toyota dans tous ses etats - Page 2 T_toyj10[/img]

[img]toyota dans tous ses etats - Page 2 Toy-ja10[/img]

[img]toyota dans tous ses etats - Page 2 Toy-ja11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:06

toyota dans tous ses etats - Page 2 Dsc04317bod8
toyota dans tous ses etats - Page 2 W640

toyota dans tous ses etats - Page 2 210683 toyota dans tous ses etats - Page 2 210683 toyota dans tous ses etats - Page 2 210683 toyota dans tous ses etats - Page 2 210683

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:08

toyota dans tous ses etats - Page 2 2733734fullgk4
toyota dans tous ses etats - Page 2 W575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:09

toyota dans tous ses etats - Page 2 Cameroncarlsonchainlinkxa0
toyota dans tous ses etats - Page 2 W480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:11

toyota dans tous ses etats - Page 2 2580801095fullgi5
toyota dans tous ses etats - Page 2 W575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:45

toy man a écrit:
un petit lj 70 phase 2 qui croise comme je veux Crying or Very sad


[img]toyota dans tous ses etats - Page 2 T_toyj10[/img]

[img]toyota dans tous ses etats - Page 2 Toy-ja10[/img]

[img]toyota dans tous ses etats - Page 2 Toy-ja11[/img]
la ya enguille sous roche scratch je veu une photo détail de ses tirants!
du principe ... je crain le pire Crying or Very sad (tu vas voir qu'il a copier mon principe!)
j'ai jamais vu un Toy quel qu'il soit (LJ, KZ ...) avec un kit suspension "dans les normes" et je précise bien dans les normes Wink croiser autant que moi! Rolling Eyes
la faut que tu m'explique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:41

la 1ere photo avec la jeep sa me rappel un soir ou je revenait et de fontaine et que j'ai croiser le "toyman" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:44

non ce n'est pas des rotules il a juste changer les points d'ancrage des tirants pour kil
est + d'angle mais je vous en dirais + quand j'en saurait + Wink

es pour romain moi ma roue été parti bien + loin que la sienne toyota dans tous ses etats - Page 2 210683
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:15

si si Cédric Wink c'est oficiel! Very Happy et il fallait s'en douter ... j'ai été copié! Crying or Very sad
les détails => http://www.4x4-offroad.net/
le principe de "rotation" est exactement le même que moi!
même si les rotules uniball y sont pas, le principe y est!
j'a gavé les boules Crying or Very sad ... mais bon fallé s'en douter Very Happy
j'avais donné l'astuce dans un de mes premiers articles du blog du 70 souvenez vous ...
janvier 2007: http://julien4x4lj70.skyrock.com/8.html dernière article ,lisez bien Wink
peut importe Very Happy

s'qui me chagrine plus c'est que c'est s'que je prévoyais pour le (futur) Toy de Clém, (souvient toi ,on a fait un point a la dernière garden sous ton LJ Wink)
mais bon ... on va passer au plan B alors Twisted Evil

pour ce qui n'ont pas encore compris le principe, je peus le re-expliquer encore!
B2R, Clém ,Pierre ... Very Happy j'ai eu l'occasion de vous en parler et de même faire la démo Wink
maintenant ... Quentin et les autres, vous savez s'qu'il vous reste a faire sur vos ponts ...
Cédric, je te l'avais di a mainte reprise sur Msn ... mais tu ne m'a pas écouté! Embarassed
bon Very Happy
le 70 est assuré, ce w-e si j'ai le temps Arrow Croisement de ponts pour me venger lol!
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:38

a bin vendredi j'essayerai a l'arrière pour voir je retirais mes amorto et je retirerai
mes derniers boulons de tirants de chaque coter et je serai vite fixer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:54

toy man a écrit:
a bin vendredi j'essayerai a l'arrière pour voir je retirais mes amorto et je retirerai
mes derniers boulons de tirants de chaque coter et je serai vite fixer Rolling Eyes
c'est la que tu n'as pas encore compris Wink
c'est 1 seul axe que tu dois retirer! Very Happy si tu en retire 2, ton pont ma se barrer No
tu retir déja l'amortisseur de la roue qui va "dessendre" et 1 axe par pont!
une photo pour que tu comprenne encore Very Happy
toyota dans tous ses etats - Page 2 Img-2054135miq8

idem pour tout nos ami Nissan, Land ... tous les engins qui ont des fixations comme ca sur leurs ponts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:14

a tu t'es mis comique toi rendeer
heuresement que je retire qu'un boulon par tirant sinon c'est sur que je vais pas aller
loin la toyota dans tous ses etats - Page 2 383269
et le probleme après c'est que la barre panhard est largement + soliciter et elle
doit bien souffrir parce qu'après si tu retire les boulons c'est elle qui tiens le pont droit!


Dernière édition par toy man le Mar 30 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:19

c bien de fer des croisement mais bon JULIEN tu va pouvoir refaire tes bol osi pask ton pont se vide
é baucoup de gen font des suspension ac des rotules mais ya baucoup d' entretient a faire ou les changer periodiquement surtt a grande vitesse sur les piste par contre nivo debatemen c nikel

donc pour mon "tracteur" je v fer un peu le mixte de tout

é monté 3 pivot par pont ce qui me paré etre le meilleur compromi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:35

bj..74 a écrit:
c bien de fer des croisement mais bon JULIEN tu va pouvoir refaire tes bol osi pask ton pont se vide
é baucoup de gen font des suspension ac des rotules mais ya baucoup d' entretient a faire ou les changer periodiquement surtt a grande vitesse sur les piste par contre nivo debatemen c nikel

donc pour mon "tracteur" je v fer un peu le mixte de tout

é monté 3 pivot par pont ce qui me paré etre le meilleur compromi
c'est un reproche? Suspect
... parsque si tu veu réparer mon camion a ma place tu me le dis? Rolling Eyes
...
je vais te rapeler un truck que tu as p'tétre oublié Jérém' Very Happy certes tu as 16ans et un beau BJ Very Happy
moi j'en ai 21, j'ai 3 engins a moi, et ca fait tous juste 4mois que je travail vois-tu Very Happy
le Santana est en panne ca fait 2mois et tu vois je peu pas le réparer car je juge ne pas avoir "les sous pour ça"...
j'ai également "la chance" de vivre encore chez mon père Wink ...
alors si c'est parsque je te montre une photo d'un élément en question et que tu peu pas t'empécher de faire des remarques sur tous s'qu'il y a a coté qui va pas ...
je pense que je ne vais plus en métre Wink
alors je n'arrète pas de le dire Very Happy
Arrow je m'occuperais a 100% du 70 quand mon 73 sera terminé!

Tous ca pour dire que mes bols sur la photos sont pleins de graisse, depuis toujours tous mes ponts ont toujours suinté (Mahindra, 73, santana, 70)
laisse moi le temps Very Happy par pitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:53

Mais laissez lui du temps à ce pauvre Julien lol! vous allez lui faire péter une durite de frein Exclamation Exclamation Exclamation Razz Moi aussi au début j'avais tendance a le précipiter mais j'ai compris qu'il ne pouvait pas "dépasser les 4000trs/min" pour ses engins donc dans un premier temps le Papy 73 à fond puis le 70 suivra mais sachez bien qu'il faut des sous et oui beaucoup de sous Twisted Evil
Moi pour ma part j'ai des rêves pleins la tête mais toujours pas de sous, donc pas de TOY' LJ ou KZJ série 7 (d'origine) oblige en vue Sad Sad J'en suis bien malheureux malgrès d'avoir un LJ familial formidable avec juste 148 000km au compteur Laughing Exclamation


PS : Moi mes bols je les ai graissé y'a pas lontemps geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:00

148 000 km ? Fais gaffe t'es encore en rodage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:08

Bé moi je trouve ces mecs complètement cons d'avoir osé faire ça avec un TOY' !!!! C'est du n'importe quoi et moi j'en rigole pas bande de nazes toyota dans tous ses etats - Page 2 844970 toyota dans tous ses etats - Page 2 844970 toyota dans tous ses etats - Page 2 482724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 6:10

teamtoyota19 a écrit:
Bé moi je trouve ces mecs complètement cons d'avoir osé faire ça avec un TOY' !!!! C'est du n'importe quoi et moi j'en rigole pas bande de nazes toyota dans tous ses etats - Page 2 844970 toyota dans tous ses etats - Page 2 844970 toyota dans tous ses etats - Page 2 482724
de quoi tu parle? scratch moi ca fait belle lurette que je te dis que ton engin il est encore en rodage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toyota dans tous ses etats   toyota dans tous ses etats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toyota dans tous ses etats
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» land dans la neige
» c'est tous blanc
» debut 4x4 dans le 13
» bj74 dans les bois
» toyota kzj 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Actualité :: Videos et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser