Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quel pneu pour le sable(large...)

Aller en bas 
+2
toy man
RangeManiac
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyVen 28 Nov - 18:27

bonjour
je vous posse une questions sur les pneu qu il faut avoir dans le sable, il doivent etre comment large/fin/grand petit... merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
RangeManiac
Admin
Admin
RangeManiac


Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : la ou on reveil les voisins avec un v8
Date d'inscription : 25/07/2008

quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyVen 28 Nov - 19:38

alors la???? ben jpense que le mieu c'est d'etre bien large et pas trés haut
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diablos-du-nord.purforum.com
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyVen 28 Nov - 19:40

alooors Very Happy la hauteur dans le sable n'a pas de réelle importance!
s'qui faut c'est un pneus bien large, a carcasse souple, pas trop agréssif
(un All terrain est le must, un Mud terrain va super, mais les Simex et autre ... il resterons tanqués!)
et trés important aussi,
monté sur une jantes plus étroite (légère si possible) pour pouvoir bien dégonfler sans risque ... et la tu véra Twisted Evil ca passe partout,
j'ai un peut peur pour Pierre qui est monté en 10 Embarassed faudra dégonfler pas trop, et rouler prudemment (même si c'est dure pour toi je sais Very Happy ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyVen 28 Nov - 19:57

les mud en 325/60/15 sa marche nikel bon par contre sa depasse leger g un autre pot ki en a

[img]quel pneu pour le sable(large...) 21112008125sg4.th[/img]

bon par contre pour l' extention d' aile sa commence a faire bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyVen 28 Nov - 20:14

sur un autre forum on ma dit pas large a cause de la resistence au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyVen 28 Nov - 20:35

patrolalex a écrit:
sur un autre forum on ma dit pas large a cause de la resistence au sol
change de forum Alex Very Happy
aprés l'avoir démontré par A+B j'te ferai carément la démonstration si tu préfére!
en général, quand je dis un truck c'est du 99.9% garanti! Wink (a part si je le précise)
moi, j'te dis que vous allez étre handicapé avec les guyanes! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyVen 28 Nov - 20:48

Comme on te la déja dit sur l'autre forum, il faut du souffle et des watts dans le sable.

Bon le 3.3 td est trés coupleux à bas régime donc sa pose pas trop de problème (évidemment dans la limite du résonnable, si du monte du 38 "...enfin on se comprend lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyVen 28 Nov - 20:57

pm-gr33 a écrit:
Comme on te la déja dit sur l'autre forum, il faut du souffle et des watts dans le sable.

Bon le 3.3 td est trés coupleux à bas régime donc sa pose pas trop de problème (évidemment dans la limite du résonnable, si du monte du 38 "...enfin on se comprend lol! )
aloooors la mon gar lol! tu vas voir s'qui va te dire le LJ Cool les watts les watts ... oué oué c'est bien les gars c'est bien Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyVen 28 Nov - 20:59

un 3.3L d'origine tu monte jusque 35 tranquil après il mette tous des couple conik + courts
et des 36 ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyVen 28 Nov - 21:09

Ah bé c'est bon si les Mud sortent bien dans le sable je vais les mettre pour le Gurp hein Ju' ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyVen 28 Nov - 21:10

teamtoyota19 a écrit:
Ah bé c'est bon si les Mud sortent bien dans le sable je vais les mettre pour le Gurp hein Ju' ? cheers
parfait parfait Wink monté sur jantes alu, nikel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyVen 28 Nov - 21:12

Oué sur les jantes TOY' d'origine ! Tiens en parlant de TOY' pour pas changer ( lol! ) j'ai vu sur leboncoin.fr un LJ phase 1 avec des élargisseurs d'ailes affraid affraid Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyVen 28 Nov - 21:12

moi ac mes SAT je passé partt je me sorté tjr des galeres ac pourtant ils sont étroits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyVen 28 Nov - 21:34

teamtoyota19 a écrit:
Oué sur les jantes TOY' d'origine ! Tiens en parlant de TOY' pour pas changer ( lol! ) j'ai vu sur leboncoin.fr un LJ phase 1 avec des élargisseurs d'ailes affraid affraid Normal ?
biensur Shocked un VX! normal, tu savais pas?
c'est vraiq qu'il y en a pas énormément Wink les LX sont plus répendu, comme les miens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyVen 28 Nov - 21:35

bj..74 a écrit:
moi ac mes SAT je passé partt je me sorté tjr des galeres ac pourtant ils sont étroits
j'en ai eu des SAT Very Happy je sais j'peu te dire ... enfin je sais pas ou tu ai allé aussi aprés mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toy62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy62


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 11/08/2008

quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyVen 28 Nov - 21:38

du BF all-terrain 50/50 c bien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin4x4.skyblog.fr
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: re   quel pneu pour le sable(large...) EmptySam 29 Nov - 10:18

perso allant souvent au marquenterre avec ma tj qui est monter en 35 mud ya pas mieu aucunne difficulter me resiste lowl et j'esplique pas le bohneur dans la zone blanche que me procure le 4,0^^pour ceu qui connaisse le terrain comme le prouve la photo de mon avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
defv8
infranchissable n'est pas diablos
infranchissable n'est pas diablos
defv8


Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2008

quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptySam 29 Nov - 17:52

land02 a écrit:
perso allant souvent au marquenterre avec ma tj qui est monter en 35 mud ya pas mieu aucunne difficulter me resiste lowl et j'esplique pas le bohneur dans la zone blanche que me procure le 4,0^^pour ceu qui connaisse le terrain comme le prouve la photo de mon avatar^^
oui, c'est nikel cette endroit!
sinon, tu passe bien aussi car ta jeep est legere! Wink
nous pour aller au marquenterre, on a du 33/12.5/15
mais faut sur degonfler aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://defv8.skyblog.com
toy62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy62


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 11/08/2008

quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptySam 29 Nov - 18:30

bj..74 a écrit:
les mud en 325/60/15 sa marche nikel bon par contre sa depasse leger g un autre pot ki en a

[img]quel pneu pour le sable(large...) 21112008125sg4.th[/img]

bon par contre pour l' extention d' aile sa commence a faire bocoup

ah oué ca va sa "depasse leger" .... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin4x4.skyblog.fr
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptySam 29 Nov - 22:23

Julien4x4 a écrit:
teamtoyota19 a écrit:
Oué sur les jantes TOY' d'origine ! Tiens en parlant de TOY' pour pas changer ( lol! ) j'ai vu sur leboncoin.fr un LJ phase 1 avec des élargisseurs d'ailes affraid affraid Normal ?
biensur Shocked un VX! normal, tu savais pas?
c'est vraiq qu'il y en a pas énormément Wink les LX sont plus répendu, comme les miens! Wink

Bé c'est vrai que j'en ai pas vu souvent des VX phase 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyDim 30 Nov - 8:53

celui de Didier c'est un VX Wink il est équipé comme toi! ve, fc, toi ouvrent elec' ...
Revenir en haut Aller en bas
stmax62
amateur
amateur
stmax62


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : arques (pas de calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyDim 30 Nov - 23:48

salut!
j'ai 4 pneus sable en 16 si ça interresse !!!!
moi j'ai pas beaucoup de watt sur le merco mais je passe tres bien ds le sable j'ai etait à plusieur reprise au marquentaire avant qu'il n'augmente leur prix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyLun 1 Déc - 17:30

si tu propose des pneus Cool ... PHOTO quel pneu pour le sable(large...) 319124 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyLun 1 Déc - 20:40

C'est pas plus mal d'empêche des photos geek
Revenir en haut Aller en bas
defv8
infranchissable n'est pas diablos
infranchissable n'est pas diablos
defv8


Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2008

quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) EmptyLun 1 Déc - 21:28

stmax62 a écrit:
salut!
j'ai 4 pneus sable en 16 si ça interresse !!!!
moi j'ai pas beaucoup de watt sur le merco mais je passe tres bien ds le sable j'ai etait à plusieur reprise au marquentaire avant qu'il n'augmente leur prix Sad
oui, maintenant c'est hors de prix le marquenterre! Crying or Very sad
faut aller a loon plage maintenant et tu paye 15 ou 20€ pour le weekend et tu te marre bien ( si t'ouvre des zone biensur) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://defv8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quel pneu pour le sable(large...) Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pneu pour le sable(large...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEQUEL???????????????????????????????
» Pneu pour range
» NOUVEAU 4x4treux
» PNEU Hankook en 245 75 x 16
» choix difficille etres deux pneu aidez moi?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Conseils Techniques :: Pneumatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser