Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel pneu pour le sable(large...)

Aller en bas 
+2
toy man
RangeManiac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickland
trialiste
trialiste
mickland


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ds la boue prés de boulogne sur mer
Date d'inscription : 25/07/2008

quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 9:35

pour le sable y faut un pneu "large" de façon a avoir une grande surface au sol le top c les pneu ou on peut descendre beaucoup la pression,moi je suis en pneu terre : d fidima extréme évolution en 235/85/16 sa passe trés trés bien méme sans dégonflé beaucoup (jv trés souven au marquenterre aussi c un super endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelandrover.skyrock.com
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 12:38

Hé Mickland t'as pas une tof de ton pneu pour nous montrer tout ça Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickland
trialiste
trialiste
mickland


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ds la boue prés de boulogne sur mer
Date d'inscription : 25/07/2008

quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 14:18

teamtoyota19 a écrit:
Hé Mickland t'as pas une tof de ton pneu pour nous montrer tout ça Question Razz

si ya pas de souci mais la chui en cour mdr pi jre pas ché moi se soir mais je men ocup 2m1
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelandrover.skyrock.com
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 14:15

Ok j'attends ça avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickland
trialiste
trialiste
mickland


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ds la boue prés de boulogne sur mer
Date d'inscription : 25/07/2008

quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:45

vla d tite tof de mé pneu com jtavé di Cool mais bon c pas les meilleurs pr le sable nomplus lool


quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Imgp1111
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelandrover.skyrock.com
mickland
trialiste
trialiste
mickland


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ds la boue prés de boulogne sur mer
Date d'inscription : 25/07/2008

quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:50

quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Imgp1112
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelandrover.skyrock.com
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:08

parfaaaait Twisted Evil ca les fédima éxtréme (surtout en Evo comme toi) se sont vraiment des super pneus! Twisted Evil
c'est s'que j'avais sur le Santana, c'était super! Very Happy
et je faisais du sable aussi avec il allait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 13:22

Je veut pas enbéter tout le monde lol

Mais sa dépend du type de sable, sable moue, sable dur, sable terreux, terre sableuse...

Sa fais lonten que j'aime aller dans le sable, ba le mieu sa reste au bord de la plage, quand les vages ce fandes sur les roues avec le coucher de soleil... heu tout sa pour dir que pour moi le sable c'est pas une histoir de pneu mais surtout il faut savoir conduire dans le sable, surtout pas d'acoup, rester linéaire é tjrs avoir de la vitesse, moi je descend les bogger a 5-600gr et je roule en propulsion le plus possible, voir avec le diff arr bloquer.

Bonne glisse a tous

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:00

Tu vas dépasser Brice de Nice en question glisse toi Wink Exclamation Non je rigole mais c'est tout une technique dans le sable pas mal s'imagine comme moi au début que la sable c'était fait pour foncer sans réfléchir et j'ai pas peur de le cacher et de la dire rabbit
Mais bon avec le temps ça rentre dans ma tiote cervelle drunken quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 210683 quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 210683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 16:45

Dison que même si tu es déja lancer dans le sable moue, faut pas metre les gaz a fond, tu vas creuser... faut rester progressif, quelqu'un vas ce promener des fois vers bisca ou lacanau dans les parfeu ?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 16:48

... cchhhhhuuuuut Quentin Very Happy faut pas le dire pale lol! (c'est interdit)
tu aura l'occasion de découvrir ce du nord médoc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 16:56

Quand tu veut pour le médoc, pour bisca c interdi, mais hier encor t'auré vu le nombre de 4x4 dans les parfeu, j'été fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:03

Fifood a écrit:
Quand tu veut pour le médoc, pour bisca c interdi, mais hier encor t'auré vu le nombre de 4x4 dans les parfeu, j'été fou !!
j'ai une drole de chance d'étre tous seul par chez moi Very Happy mais bon ... même si le gazole a béssé ,j'y passe pas mes journées dans les passes lol!
toi tu vas bien kiffer le road-book de la garden je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:21

Enfin disons que c'est pas interdit mais pas très approprié aux 4x4 certaines fois, puis bon moi je klaxonne dans les passes, tu vois le genre de truc ou c'est vachement discret quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 210683 quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 210683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 14:02

Julien4x4 a écrit:
Fifood a écrit:
Quand tu veut pour le médoc, pour bisca c interdi, mais hier encor t'auré vu le nombre de 4x4 dans les parfeu, j'été fou !!
j'ai une drole de chance d'étre tous seul par chez moi Very Happy mais bon ... même si le gazole a béssé ,j'y passe pas mes journées dans les passes lol!
toi tu vas bien kiffer le road-book de la garden je pense Cool

Ui ui XD elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 14:04

teamtoyota19 a écrit:
Enfin disons que c'est pas interdit mais pas très approprié aux 4x4 certaines fois, puis bon moi je klaxonne dans les passes, tu vois le genre de truc ou c'est vachement discret quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 210683 quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 210683

N'en peche qua bisca y des monté impossible, c'est un truc de fou, yen a un paquet ke jé monter que a moitier en arrivant comme un fou dessu, genre 70-80km/h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 15:27

Remarque à cette vitesse tout qui est bien confortable avec ton débatt' tu devais rien sentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:18

teamtoyota19 a écrit:
Remarque à cette vitesse tout qui est bien confortable avec ton débatt' tu devais rien sentir Wink

Oulla détroppe toi, quand je fais sa, je met mes sangle anti débatement bien serré, si je les met pas, je me retrouve sur la lune What a Face !! il rebondi gavé mon toll..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:37

Fifood a écrit:


Oulla détroppe toi, quand je fais sa, je met mes sangle anti débatement bien serré, si je les met pas, je me retrouve sur la lune What a Face !! il rebondi gavé mon toll..

Putain j'imagine affraid

Quentin, les dobinsons ils sont durs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:46

Ah oui c'est vrai mais bon moi sur le LJ j'ai pas de sangles anit-débatt' donc pas habitué à ce réflexe quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 907958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:57

dobinon c'est dur mais j'ai quan meme de bon débatements, pour moi cé nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 10:51

Je connais un HDJ 80 monté en Dobinson et je le vois mercredi aprem' en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:33

Comme tout le monde la vus dubinson c souple, et pro comp sa dur pas lonten déja fumer... mé je pense que cé un prob de poids XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:50

et ba go du skyjackers mais apres il te faut la jeep qui va avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 10:02

Fifood a écrit:
Comme tout le monde la vus dubinson c souple, et pro comp sa dur pas lonten déja fumer... mé je pense que cé un prob de poids XD
Effectivement... a faire des grand saut dans les woops cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu pour le sable(large...)   quel pneu pour le sable(large...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pneu pour le sable(large...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEQUEL???????????????????????????????
» Pneu pour range
» NOUVEAU 4x4treux
» PNEU Hankook en 245 75 x 16
» choix difficille etres deux pneu aidez moi?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Conseils Techniques :: Pneumatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser