Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un proto de bargot !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
toy62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy62


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 11/08/2008

un proto de bargot !!! Empty
MessageSujet: un proto de bargot !!!   un proto de bargot !!! EmptyVen 2 Jan - 18:30

salut les biloutes !

voici un proto de fou d'un gars que j'ai 'rencontré sur le forum "le-pajero.com quand j'ai les pajero's !
c'est un a seb qui fait les belle prepa sur toy (julien connait)

voici le lien :

http://www.forum.le-pajero.com/viewtopic.php?f=9&t=9981

il a aussi fait une belle prepa sur son pajero sport :

http://www.forum.le-pajero.com/viewtopic.php?f=9&t=2546


ce mec a de l'or dans les mains ! un proto de bargot !!! 907958 un proto de bargot !!! 979166

un proto de bargot !!! 570285 un proto de bargot !!! 340824
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin4x4.skyblog.fr
Invité
Invité




un proto de bargot !!! Empty
MessageSujet: Re: un proto de bargot !!!   un proto de bargot !!! EmptyVen 2 Jan - 19:09

oui éffectivement Very Happy
les deux c'est des branques Cool
domage, il y a pas beaucoup de photo du pag' ,j'aimerais bien voir a quoi il ressemble!
Seb' aussi est entrain de faire un engin d'un autre monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un proto de bargot !!! Empty
MessageSujet: Re: un proto de bargot !!!   un proto de bargot !!! EmptyVen 2 Jan - 19:11

je lé deja vu sur d' otre forum
son proto é nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un proto de bargot !!! Empty
MessageSujet: Re: un proto de bargot !!!   un proto de bargot !!! EmptyVen 2 Jan - 19:58

eh oui , c'est ca les gars de la haute savoie , pas des burnes quand meme . élevés aux grains et a la gniole !!!! un proto de bargot !!! 19761 un proto de bargot !!! 19761 un proto de bargot !!! 19761
un proto de bargot !!! 210683 un proto de bargot !!! 210683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un proto de bargot !!! Empty
MessageSujet: Re: un proto de bargot !!!   un proto de bargot !!! EmptyVen 2 Jan - 21:37

Quel bel engin mais moi je demande à voir sur des terrains comme La Fontain au pire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un proto de bargot !!! Empty
MessageSujet: Re: un proto de bargot !!!   un proto de bargot !!! EmptyVen 2 Jan - 21:38

Attention, nous sommes en train de parler de vrais connaisseurs dans la matière (ainsi que de vrais passionnés) super sympas en plus. Ils font un travail d'une finition exemplaire.

un proto de bargot !!! 907958 RESPECT à Dave et à Seb (alias "thebj73").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un proto de bargot !!! Empty
MessageSujet: Re: un proto de bargot !!!   un proto de bargot !!! EmptyVen 2 Jan - 21:40

Alala le BJ 73 quel monstre mais il paraissait qu'il voulait le vendre la-t-il fait Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un proto de bargot !!! Empty
MessageSujet: Re: un proto de bargot !!!   un proto de bargot !!! EmptyVen 2 Jan - 21:54

teamtoyota19 a écrit:
Alala le BJ 73 quel monstre mais il paraissait qu'il voulait le vendre la-t-il fait Question

D'aprés les dernières news que j'ai eu, il est toujours à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un proto de bargot !!! Empty
MessageSujet: Re: un proto de bargot !!!   un proto de bargot !!! EmptySam 3 Jan - 8:21

c'est plus que du serieux , la , il est a fond sur son projet , je suis souvent en contact avec lui ( en plus , on est presque voisin ) . allez faire un tour sur son site , c'est a baver . surtout ne pas manquer le sujet sur ces pneus , c'est dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un proto de bargot !!! Empty
MessageSujet: Re: un proto de bargot !!!   un proto de bargot !!! EmptySam 3 Jan - 15:40

T'inquiète j'y suis passé pour voir ses engins mais surtout son BJ mais je trouve dommage qu'il veuille s'en séparer Sad en tout cas j'aimerai bien l'acquérir si j'avais les sous mais le garage n'est pas assez grand c'est clair Exclamation
Lâche nous le lien du site de Seb' pour ceux qui le connaîtrait pas, merci pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un proto de bargot !!! Empty
MessageSujet: Re: un proto de bargot !!!   un proto de bargot !!! EmptySam 3 Jan - 16:21

son site c'est : Thebj73.com
un proto de bargot !!! 979166 un proto de bargot !!! 979166
Revenir en haut Aller en bas
toy62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy62


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 11/08/2008

un proto de bargot !!! Empty
MessageSujet: Re: un proto de bargot !!!   un proto de bargot !!! EmptySam 3 Jan - 17:24

c sur ilse debrouille super bien... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin4x4.skyblog.fr
toy62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy62


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 11/08/2008

un proto de bargot !!! Empty
MessageSujet: Re: un proto de bargot !!!   un proto de bargot !!! EmptySam 3 Jan - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
http://quentin4x4.skyblog.fr
Invité
Invité




un proto de bargot !!! Empty
MessageSujet: Re: un proto de bargot !!!   un proto de bargot !!! EmptySam 3 Jan - 21:25

Et bien c'est bien une triste nouvelle, moi perso' je sais pas ce que vous en pensez mais ça m'aurait vraiment très chier de vendre un tel engin, mais bon si Séb' ne pouvait pas faire autrement, on le comprend aussi, mais bon j'ai de la peine de savoir qu'il est vendu Sad Sad
J'espère vraiment qu'il est entre de bonnes mains Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un proto de bargot !!! Empty
MessageSujet: Re: un proto de bargot !!!   un proto de bargot !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un proto de bargot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proto suz... de ouf
» proto range
» proto de chris abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Nos Vehicules :: Vos améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser