Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau... du sud... sud!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wink
aprenti
aprenti
Wink


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Patrimonio - Haute Corse
Date d'inscription : 15/01/2009

Un p'tit nouveau... du sud... sud! Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau... du sud... sud!   Un p'tit nouveau... du sud... sud! EmptyJeu 15 Jan - 21:01

Salut à tous! je me suis présenté brièvement précédemment dans un "petit" post...
Alors je m'appelle Adrien j'ai 21 ans et j'habite en corse... (pour ceux qui ont lu vous le savez!! Razz )
Et j'ai un Toyota Lj73 dont je cherche quelque amélioration... enfin... ^^

Moi j'ai commencé le 4x4 vers 14 ans mon père avait un Mitsu Pajero 1 et me le fesai conduire sur les piste!! Puis je m'en suis acheté un peux après avoir eu mon permis et finalement ben j'ai atéri sur Toyota et je regrette rien!! J'en suis très content!!

Donc voila je suis technicien en téléphone je fais du dépannage sur les ligne d'abonné!! et je suis heureux de faire parti du forum même si je suis pas trop calé en mécanique mais je bricole un peux... Smile

Je crois que j'ai rien oublié...

Le Corse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau... du sud... sud! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau... du sud... sud!   Un p'tit nouveau... du sud... sud! EmptyJeu 15 Jan - 21:03

Salut et bienvenu !

Et un toy de plus......
Revenir en haut Aller en bas
Wink
aprenti
aprenti
Wink


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Patrimonio - Haute Corse
Date d'inscription : 15/01/2009

Un p'tit nouveau... du sud... sud! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau... du sud... sud!   Un p'tit nouveau... du sud... sud! EmptyJeu 15 Jan - 21:06

Merci pm-gr33!
J'ai vu qui avait pas mal de toy et le forum est quand même actif c'est cool!!
Par chez moi y a que des troll bien préparé pour le trial... les toy son rare en rassemblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau... du sud... sud! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau... du sud... sud!   Un p'tit nouveau... du sud... sud! EmptyJeu 15 Jan - 21:10

Dans un vieux "Passion 4x4" ( Sad ), j'étais tombé sur un reportage d'un groupe de potes avec 3/4 patrol et un hilux en Corse, tu vois de quel club je parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau... du sud... sud! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau... du sud... sud!   Un p'tit nouveau... du sud... sud! EmptyJeu 15 Jan - 21:13

re- Un p'tit nouveau... du sud... sud! 712577 parmis nous Adrien Wink
il faut que je te méte en relation avec un trés trés bon pote a moi qui vit sur ton ile actuellement (je peu pas te dire ou exactement lol)
si tu vois passer un Vitara HDI blanc comme un brank ... Cool c'est lui!
c'est un brank des toys aussi donc il faut que vous voyez et il est adorable Very Happy
en attendant Wink Un p'tit nouveau... du sud... sud! 546214 Un p'tit nouveau... du sud... sud! 19761 Un p'tit nouveau... du sud... sud! 549263 un LJ73 Very Happy c'est absolument fantastique (le mien me le prouve tous les jours depuis 12ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau... du sud... sud! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau... du sud... sud!   Un p'tit nouveau... du sud... sud! EmptyJeu 15 Jan - 22:36

Tout d'abord content de compter un nouveau menbre puis Un p'tit nouveau... du sud... sud! 712577 parmis nous et tu as raison de souligner que c'est un forum actif, moi perso' j'y passe plusieurs fois par jour donc c'est le pied. Tu verras içi tout le monde est sympa et on s'entend à merveille aussi.
Passe présenter ton véhicule Un p'tit nouveau... du sud... sud! 546214
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Un p'tit nouveau... du sud... sud! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau... du sud... sud!   Un p'tit nouveau... du sud... sud! EmptyVen 16 Jan - 9:18

Un p'tit nouveau... du sud... sud! 712577 a toi et a ton toy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
Invité
Invité




Un p'tit nouveau... du sud... sud! Empty
MessageSujet: re   Un p'tit nouveau... du sud... sud! EmptyVen 16 Jan - 11:25

bienvenue a toi et ton toy j'ai un pote qui a emmenager en corse avec un beau range rover^Smile la preuve qu'il ya pas que des troll lol
Revenir en haut Aller en bas
mickland
trialiste
trialiste
mickland


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : ds la boue prés de boulogne sur mer
Date d'inscription : 25/07/2008

Un p'tit nouveau... du sud... sud! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau... du sud... sud!   Un p'tit nouveau... du sud... sud! EmptyVen 16 Jan - 13:41

Un p'tit nouveau... du sud... sud! 712577 a toi ti pére Un p'tit nouveau... du sud... sud! 546214
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelandrover.skyrock.com
Invité
Invité




Un p'tit nouveau... du sud... sud! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau... du sud... sud!   Un p'tit nouveau... du sud... sud! EmptyVen 16 Jan - 16:19

Un p'tit nouveau... du sud... sud! 712577 a toi l'ami
et un TOY de plus , UN

il va falloir rebatiser le forum : DIABTOYS
lol! lol!

Un p'tit nouveau... du sud... sud! 346844 Un p'tit nouveau... du sud... sud! 346844 TOY EN FORCE
Revenir en haut Aller en bas
Wink
aprenti
aprenti
Wink


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Patrimonio - Haute Corse
Date d'inscription : 15/01/2009

Un p'tit nouveau... du sud... sud! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau... du sud... sud!   Un p'tit nouveau... du sud... sud! EmptyVen 16 Jan - 16:55

Yessss!!!
Merci les coupins! Je vais m'emprésser de présenter mon Toy! je vais mettre quelque photos!
Revenir en haut Aller en bas
toy62
taré du cyboulot
taré du cyboulot
toy62


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 11/08/2008

Un p'tit nouveau... du sud... sud! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau... du sud... sud!   Un p'tit nouveau... du sud... sud! EmptyVen 16 Jan - 19:34

salut biloute,

bien venu a toi et ton toy bien sympa afro
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin4x4.skyblog.fr
Invité
Invité




Un p'tit nouveau... du sud... sud! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau... du sud... sud!   Un p'tit nouveau... du sud... sud! EmptySam 17 Jan - 9:11

bienvenu Un p'tit nouveau... du sud... sud! 383269
Revenir en haut Aller en bas
rangeorange59
taré du cyboulot
taré du cyboulot
rangeorange59


Nombre de messages : 345
Age : 42
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 30/07/2008

Un p'tit nouveau... du sud... sud! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau... du sud... sud!   Un p'tit nouveau... du sud... sud! EmptySam 17 Jan - 12:47

Un p'tit nouveau... du sud... sud! 712577 chez les Un p'tit nouveau... du sud... sud! 7072 à toi et ton toy Un p'tit nouveau... du sud... sud! 546214 Un p'tit nouveau... du sud... sud! 546214
Revenir en haut Aller en bas
http://landroverdiscorange.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau... du sud... sud! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau... du sud... sud!   Un p'tit nouveau... du sud... sud! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau... du sud... sud!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau toyman_rv
» NOUVEAU SUR LE FORUM
» nouveau du 46
» NOUVEAU 4x4treux
» un nouveau passionner de toy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Actualité :: Les membres d'ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser