Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un nouveau passionner de toy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince64
debutant (vive la bibine)
debutant (vive la bibine)



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 31/03/2009

un nouveau passionner de toy Empty
MessageSujet: un nouveau passionner de toy   un nouveau passionner de toy EmptyMer 1 Avr - 21:23

salut a tous je suis maçon j ai un lj 70 depuis quelque mois et il a 230000 km j aimerais le lui faire une jeunesse et en faire un bon tt petit a petit mais je ne sais pas par quoi commencer.il a de la rouille , roulement de pont malade ?, cardent malade ,cliniotement de tous le tableau de bord? , la moitier du tableau de bord ne fonctionne pas ,huile autour du moteur ? enfin voila pour moi c est beaucoup mais je suis pres a relever les manches .j espere que je pourrais vous poser des question et que vous pourrais m aider pour le renover,deja si vous pourrier me dire pour ce que j ai ecris. voila merci d avance et a bientops toyeurs et toyeuse,et bonjours du pays basques


Dernière édition par vince64 le Dim 5 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau passionner de toy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passionner de toy   un nouveau passionner de toy EmptyJeu 2 Avr - 16:57

salut mec bienvenu a toi toyeur ne t inquete pas normalement les jens son cool ici et rensaigne tres bien sa fait que deux jour que je suis la et deja des rep alor que sur landcruserteam 2 semaine et rien enfin bon tu va avoir du taf sur ton lj mai rien est impossible tien bon a+ mec
Revenir en haut Aller en bas
vince64
debutant (vive la bibine)
debutant (vive la bibine)



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 31/03/2009

un nouveau passionner de toy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passionner de toy   un nouveau passionner de toy EmptyVen 3 Avr - 17:34

merci et du courage il va en faloir,et du pognon aussi mais petit a petit , ce qu il faudrais c est un mec de cher moi qui me sible bien ce qu il y a a reparer. si c est tros dur ou trops chere ou que la bete est trops malade il faudra m en separer et sa ca me fait chier. car je reve d avoir un big lj;aller a plus je vais regarder des lj salut toyeurs
Revenir en haut Aller en bas
toy man
moderateur
moderateur
toy man


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : fontaine au pire 59
Date d'inscription : 25/07/2008

un nouveau passionner de toy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passionner de toy   un nouveau passionner de toy EmptySam 4 Avr - 11:18

un nouveau passionner de toy 712577 a toi et si ta des questions n'hesite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyman59.skyblog.com
copilote fred-4x4
infranchissable n'est pas diablos
infranchissable n'est pas diablos
copilote fred-4x4


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Denain 59 ( la ville renlala :-( )
Date d'inscription : 23/02/2009

un nouveau passionner de toy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passionner de toy   un nouveau passionner de toy EmptySam 4 Avr - 12:42

un nouveau passionner de toy 712577 à toi chez les un nouveau passionner de toy 7072 Vince
Revenir en haut Aller en bas
vince64
debutant (vive la bibine)
debutant (vive la bibine)



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 31/03/2009

un nouveau passionner de toy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passionner de toy   un nouveau passionner de toy EmptySam 4 Avr - 12:49

salut les toyeurs!!! comment faites vous pour mettre le photo de votre 4/4 sur l'image de profil?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau passionner de toy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau passionner de toy   un nouveau passionner de toy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau passionner de toy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SUR LE FORUM
» Un p'tit nouveau... du sud... sud!
» nouveau du 46
» NOUVEAU 4x4treux
» le nouveau toyman_rv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Actualité :: Les membres d'ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser